A.Murray Signaler ce message Posté(e) April 14, 2010 Bonjour a tous, Je viens d'investir dans des K Blade 98 Avec comme premier cordage du Black Code qui aura fait 3h parce que j'ai eu le malheur de décentrer J'ai l'impression qu'avec cette raquette le cordage casse au moindre petit de-centrage, car un ami pourtant classé 15 ne casse sont cordage avec cet dernière que sur le bord du haut de sa raquette Pourtant très agréable j'aurai voulu savoir quel autre cordage prendre pour éviter de casser sans arrêt et de me ruiner dans du cordage ... Pour vous aider, voici mon type de jeu : - Coup droit puissant et bien lifté - Revers bien bombé pour ne pas être en danger ou shop rasant - Service varié ( kick exterieur, plat sur le T ... ) Dernier point je ne souhaite pas depensser plus de 200 euros dans une bobine de 200m, et j'ai une préférence pour les cordages a jauge fine Merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dowoi Signaler ce message Posté(e) April 14, 2010 Bonjour, je suis aussi dans l'optique d'un petit investissement cordage, je suis récemment passé en Head Sonic Pro (23kg), je ne suis pas un gros casseur, mais je trouve ce cordage est mieux que le black code sur cette raquette (j'ai bien entendu essayé le black code...) bon je ne suis pas un gros lifteur, alors je casse pas ! mais je suis un joueur qui aime les sensations, et avec le sonic pro, je suis comblé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A.Murray Signaler ce message Posté(e) April 14, 2010 Merci Dowoi, J'irai m'acheter quelques garnitures avant de me décider J'essayerai celui que tu m'as conseillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannecy Signaler ce message Posté(e) April 14, 2010 Je suis un gros casseur est le cordage qui m'offre sensations et longévité est pour moi le pro hurricane tour. J'ai un jeu assez semblable au tiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 14, 2010 Bonjour a tous, Je viens d'investir dans des K Blade 98 super ! un futur tendineux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattt029 Signaler ce message Posté(e) April 14, 2010 super ! un futur tendineux clair c'est une arme de déstruction massive cette raquette (mais pour leurs propriétaires, pas leurs adversaires )! la nBlade était bien mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dowoi Signaler ce message Posté(e) April 14, 2010 super ! un futur tendineux pas besoin d'user de cette raquette pour se payer des tendinites en tout cas je joue depuis septembre, 6-8h semaines, ma douleur au poignet que je m'étais fait cet été est passé depuis l'investissement dans cette raquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattt029 Signaler ce message Posté(e) April 14, 2010 pas besoin d'user de cette raquette pour se payer des tendinites en tout cas je joue depuis septembre, 6-8h semaines, ma douleur au poignet que je m'étais fait cet été est passé depuis l'investissement dans cette raquette les tendinites, c'est en fin de saison qu'elles apparaissent en général... et c'est surtout en faisant de la compet' que ça vient car on est tjs un peu plus crispé en compet' que qd on se lâche à l'entraînement. Cela dit, tu as p-ê un bras de fer qui te permet de bien manier cette raquette (mais j'en doute qd mm ) bonne chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dowoi Signaler ce message Posté(e) April 14, 2010 les tendinites, c'est en fin de saison qu'elles apparaissent en général... et c'est surtout en faisant de la compet' que ça vient car on est tjs un peu plus crispé en compet' que qd on se lâche à l'entraînement. Cela dit, tu as p-ê un bras de fer qui te permet de bien manier cette raquette (mais j'en doute qd mm ) bonne chance! j'ai un petit gabarit mais j'ai fait des années de compétition de natation dans ma jeunesse, peut-être cela me préservera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites