Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je possède en se moment un HEAD flexpoint instinct team. Je souhaite changer et en regardant sur internet les caractéristiques j'ai trouver une très grande similitude en ma raquette et la Babolat aeropro drive (pas gt ni +). J'aurais aimer savoir si vous aprouvier ses fait ou si il existe une grande différence entre ces deux modèles. Sinon que me conseilleriez vous?

Merci d'avance.

Posté(e)

Salut, moi aussi j'étais sur HEAD flexpoint instinct et je trouve que la Babolat aeropro drive est un bon choix.

Perso j'ai changé et j'ai trouvé mon bonheur en la WILSON K Tour. Mais c'est peut-être un trop petit tamis pour ton niveau.

Mais après cela dépend de ton jeu, tu lifte beaucoup? Car les aéro favorisent justement la prise d'effet.

Posté(e)

Bonjour,

Je possède en se moment un HEAD flexpoint instinct team. Je souhaite changer et en regardant sur internet les caractéristiques j'ai trouver une très grande similitude en ma raquette et la Babolat aeropro drive (pas gt ni +). J'aurais aimer savoir si vous aprouvier ses fait ou si il existe une grande différence entre ces deux modèles. Sinon que me conseilleriez vous?

Merci d'avance.

euuuh, aucun lien fils unique.

Posté(e)

euuuh, aucun lien fils unique.

J'ai pas trop compris ta réponse. Si tu parle de aucun lien entre les deux raquettes je me suis fié au caractéristique technique donnée sur le site.

Ma raquette acheter sur se site il y a 2 ans au même prix que la babolat:

Head flexpoint instinct team

La raquette que j'envisageais :

Babolat Aeropro drive

Pour répondre à Yannecy je suis plutôt un joueur qui lifte et place mais j'aime aussi jouer en frappant. Disons que je m'adapte à l'adversaire. Ne te fit pas à mon classement je joue depuis longtemps mais j'ai commencer les vrai compétition cette année.

Posté(e)

J'ai un style de jeu similaire au tiens, tu peux essayer la aeropro drive mais aussi la WILSON K Tour.

Ce sont les deux raquettes qui s'adaptent très bien à mon style de jeu ;)

Posté(e)

J'ai pas trop compris ta réponse. Si tu parle de aucun lien entre les deux raquettes je me suis fié au caractéristique technique donnée sur le site.

Ma raquette acheter sur se site il y a 2 ans au même prix que la babolat:

Head flexpoint instinct team

La raquette que j'envisageais :

Babolat Aeropro drive

Pour répondre à Yannecy je suis plutôt un joueur qui lifte et place mais j'aime aussi jouer en frappant. Disons que je m'adapte à l'adversaire. Ne te fit pas à mon classement je joue depuis longtemps mais j'ai commencer les vrai compétition cette année.

la fxp instinct team est la version allégée de l'instinct, il y a déjà ! 25g d'écart entre les 2 cadres.

ça ne se joue pas du tout pareil !!

Posté(e)

la fxp instinct team est la version allégée de l'instinct, il y a déjà ! 25g d'écart entre les 2 cadres.

ça ne se joue pas du tout pareil !!

Donc tu n'es pas d'accord tambouil? La Aeropro drive ne va pas ou c'est juste une question d'adaptation au poids?

Posté(e)

Donc tu n'es pas d'accord tambouil? La Aeropro drive ne va pas ou c'est juste une question d'adaptation au poids?

clairement rien à voir.

donc avant de te précipiter, vas tester des cadres avec des poids intermédiaires (280g) et une apd gt afin de voir avec quelle configuration tu es le plus à l'aise.

Posté(e)

ah oui tu jouait avec la team, c'est pas pareil. Moi je jouait avec l'instinct!

tambouil a raison

Posté(e)

clairement rien à voir.

donc avant de te précipiter, vas tester des cadres avec des poids intermédiaires (280g) et une apd gt afin de voir avec quelle configuration tu es le plus à l'aise.

J'irai faire un tour à Decathlon ou Intersport pour voir si je peux les tester.