Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
roger1991

Gael monfils

Recommended Posts

"Quasi-inconnue", si on veut, mais il faut bien commencer quelque part en chopant quelques bons joueurs pour se faire connaître. Pour les US c'est plus ou moins OK avec Querrey et les frères Bryan, pour le reste, K-Swiss a l'air de vouloir se faire une place.

Oui, c'est évident ;)

J'espère qu'il vont faire des trucs jolis! Parce que pour l'instant c'est quand même plutôt simpliste et pas terrible...

(Et si, ils ont un vrai suisse au fait! Chiudinelli il me semble!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai trouvé ça super marrant !!! :D^_^:mdr::bravo::biere:

L'atmosphère devient vraiment irrespirable... C'est pas possible d'arrêter de se prendre la tête à chaque post ??? :dur:

Arrêtez de vous prendre au serieux et respirez les gens, au lieu de montrer les crocs tout le temps...

Merci, ca fait plaisir ... :) - Merci à Kef également ;) (NB : même si un commentaire semblable avait été fait sur un joueur que j'apprécie, ca ne m'aurait pas empéché de me marrer quand même - faut pas déconner, ce ne sont que des être humains qui manient la raquette 'un peu mieux' que la moyenne pas plus, pas moins)

Autrement, 100 % d'accord avec ton commentaire Sp@RtiS. Et dire que c'est à moi à qui il a était conseillé de 'respirer' !! :)

Dans un autre post (celui sur MC) on m'a même reproché de faire du racisme anti-francais. si, si ... Tout ca parce que j'ai déploré les programmations de Canal + et des organisateurs du MC Open dans les premiers jours. C'est grave docteur ?! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est évident ;)

J'espère qu'il vont faire des trucs jolis! Parce que pour l'instant c'est quand même plutôt simpliste et pas terrible...

(Et si, ils ont un vrai suisse au fait! Chiudinelli il me semble!)

Marco est chez Hi-Pro. C'est une marque Suisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marco est chez Hi-Pro. C'est une marque Suisse.

Exact, autant pour moi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon apparament il va faire sa propre ligne de vêtement chez k-swiss! Ça doit être ça la motivation de son départ de chez Nike, il va pouvoir s'eclater a faire ces propres fringues a partir de l'année prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a désormais un contrat avec Pokerstars, à quand les shorts avec des cartes dessus :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa tenue à Madrid est horrible je trouve... Vivement qu'il dessine sa propre ligne alors !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa tenue à Madrid est horrible je trouve... Vivement qu'il dessine sa propre ligne alors !!!

ah... Perso j'aime bien, je m'attendais vraiment a pire!

Comme quoi les gouts...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai gouts et couleurs^^ mais jle trouve plus classe sans manche le bonhomme :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×