Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Je joue en radical YT OS (oversize) depuis 2 mois (et en oversize depuis bcp plus longtemps). Lors de mon passage a la YT Os j'avais essayé quelaues cadres (Speed MP 16x19, Radical Pro, ...) mais pas l'AéroPro DriveGT. Bcp de gars de mon club m'ont dit que j'avais le 'jeu pour' : cadence du fond de court, effets de recouvert à trés lifté, revers à 2 mains lifté, ...

Pensez-vous que ca vaille la peine que je considére un essai ?! Pour ceux qui en ont une qu'en pensez-vous ? Si vous avez joué avec les 2 modéles Radical OS et APD et petit comparatif serait tres tres apprécié.

Ah, j'oubliai, niveau = 15/2

Nb : j'ai peur que la puissance de cette raquette ne soit pas trés facilment maitrisable, mais peut etre je me trompes

Posté(e)

C'est une raquette orientée contrôle, non? J'ai essayé l'ancienne version et ça ne part pas si tu ne t'engages pas. Après ce sont les résultats de mon test, donc ce sont mes sensations, c'est très personnel.

Posté(e)

C'est une raquette orientée contrôle, non? J'ai essayé l'ancienne version et ça ne part pas si tu ne t'engages pas. Après ce sont les résultats de mon test, donc ce sont mes sensations, c'est très personnel.

Je confirma qu'avec une Radical (meme en version OS) ca ne part pas si tu ne rentre pas dedans. en d'autres termes, ce n'est pas la raquette qui fai avancée la balle. Je pense que la Aéropro Drive GT doit bcp bcp plus envoyé. Bref une raquette est typée controle (la Radical) et l'autre ?

Posté(e)

Pas essayé l'aéropro GT mais l'aéropro Cortex qui est déjà hyper bien.

Méga prise d'effets, bon contrôle si tu recouvres.

Puissance et confort sensationnels selon moi.

Sinon tout bêtement la pure drive est un bon choix vu ton style de jeu.

Dans le test de Tennisaddict ils estiment qu'elle a un meilleur contrôle, à ce que j'ai compris.

Opinion perso: kif-kif si tu mets de l'effet, meilleur contrôle de la PD à plat mais ça n'est pas le registre de coups de prédilection de la bête.

Confort et puissance identiques.

Avec du Pro Hurricane c'est excellent. B)

Posté(e)

Pas essayé l'aéropro GT mais l'aéropro Cortex qui est déjà hyper bien.

Méga prise d'effets, bon contrôle si tu recouvres.

Puissance et confort sensationnels selon moi.

Sinon tout bêtement la pure drive est un bon choix vu ton style de jeu.

Dans le test de Tennisaddict ils estiment qu'elle a un meilleur contrôle, à ce que j'ai compris.

Opinion perso: kif-kif si tu mets de l'effet, meilleur contrôle de la PD à plat mais ça n'est pas le registre de coups de prédilection de la bête.

Confort et puissance identiques.

Avec du Pro Hurricane c'est excellent. B)

OK - merci pour le retour ;)

Posté(e)

Je confirma qu'avec une Radical (meme en version OS) ca ne part pas si tu ne rentre pas dedans. en d'autres termes, ce n'est pas la raquette qui fai avancée la balle. Je pense que la Aéropro Drive GT doit bcp bcp plus envoyé. Bref une raquette est typée controle (la Radical) et l'autre ?

teste l'instinc et la prestige team alors, en prime.

Posté(e)

teste l'instinc et la prestige team alors, en prime.

Et l'AeroPro Drive tu l'as testé ? si oui, t'en penses quoi ?

Un gars du club en vends une paire quasi neuve, mais bon j'ai changé il y a peu et je ne me lancerais dans de nouveau test qui si il y a de trés fortes chances que cela me plaise.

Nb : pour tout dire, je ne me suis pas encore fais a 100% à mes Rad YT OS

Posté(e)

Et l'AeroPro Drive tu l'as testé ? si oui, t'en penses quoi ?

Un gars du club en vends une paire quasi neuve, mais bon j'ai changé il y a peu et je ne me lancerais dans de nouveau test qui si il y a de trés fortes chances que cela me plaise.

Nb : pour tout dire, je ne me suis pas encore fais a 100% à mes Rad YT OS

oui j'ai testé.

et dans la même veine, tu as la 500tour (avec un grip cuir) qui est tout aussi plaisante.

puisque tu as l'opportunité de tester, demande à le faire sur une semaine complete, 3x 1h30 mini.

Posté(e)

oui j'ai testé.

et dans la même veine, tu as la 500tour (avec un grip cuir) qui est tout aussi plaisante.

puisque tu as l'opportunité de tester, demande à le faire sur une semaine complete, 3x 1h30 mini.

Et alors t'en a pensé quoi ?

La 500tour c'est une Dunlop, right ?