frankie Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2005 voila j'aimerai savoir si un juge arbitre a le droit aussi en + 35 de faire jouer deux match par jour comme pour les séniors. je pensai que non , qu'en est-il vraiment et si il y a une regle écrite la dessus ou puis je la trouver. merci de votre aide :w00t: Citer
papa 2 pp Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2005 voila j'aimerai savoir si un juge arbitre a le droit aussi en + 35 de faire jouer deux match par jour comme pour les séniors. je pensai que non , qu'en est-il vraiment et si il y a une regle écrite la dessus ou puis je la trouver. merci de votre aide :w00t: ← pas de pb pour les + de 35 c'est autorisé; dans les réglements sportifs ; je recherhce le détail du n° de l'article Citer
sean95 Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2005 Article 12 des Règlements sportifs, alinéa 6 Dans les compétitions réservées aux 35 ans et plus : Les 35 et 45 ne peuvent disputer plus de deux simples dans la journée et, en tout cas, pas plus de 3 parties au total Les 35 ans et plus des autres catégories ne peuvent disputer plus de deux parties dans le journée, dont au maximum un simple pour les 65 et les messieurs 70. Par parties, on entend simple et double Citer
frankie Posté(e) le 6 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 janvier 2005 sniff moi qui pensait pouvoir etre tranquille dans cette catégorie d'age. vais encore en baver. Citer
Messages recommandés