Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
kind30

changement cordage/ tennis elbow

Recommended Posts

:cry::wacko::blink:

Tu ne dois pas consulter souvent la rubrique "cordage", parce que minimum une fois par jour, un rappel est fait que les monofilaments se coupent après max. 15-20h de jeu, un risque de blessure au coude étant possible si gardé plus longtemps.

Si tu ne casses pas, investi dans du boyau (top du confort), tu pourras le garder jusqu'à la casse sans risque.... ;)

t as raison jiem

en fait je me disais qu en le changeant tous les 4-5 mois , ça devrait faire !!mais il est vrai qu en calculant les heures de jeu , ça va plus vite que ça avec les tournois!!!

merci je me méfierai beaucoup plus maintenant

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t as raison jiem

en fait je me disais qu en le changeant tous les 4-5 mois , ça devrait faire !!mais il est vrai qu en calculant les heures de jeu , ça va plus vite que ça avec les tournois!!!

merci je me méfierai beaucoup plus maintenant

merci

Si tu veux "reposer ton bras" pendant un moment, tu peux sans soucis tester ceci spécialement conseillé pour les joueurs souffrant d'un tennis-elbow et à un prix imbattable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Moi aussi je souffre du coude. Je même subit une opération il y a 3 ans. Cà va mieux, mais il est tjrs fragile.

Néanmoins, je joue avec une raquette pas rigide du tout (Head Prestige Team). J'y pose un multi dessus. Le meilleur, pour moi en tout cas (et pour mon coude) est le Babolat Addiction tendu à 21.5 Kg. Un temps d'adaptation a été nécessaire, mais c'est que du bonheur, maintenant.

Pour un cordage moins cher, et annoncé tout aussi confortable : Pro's Pro Prodigy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Moi aussi je souffre du coude. Je même subit une opération il y a 3 ans. Cà va mieux, mais il est tjrs fragile.

Néanmoins, je joue avec une raquette pas rigide du tout (Head Prestige Team). J'y pose un multi dessus. Le meilleur, pour moi en tout cas (et pour mon coude) est le Babolat Addiction tendu à 21.5 Kg. Un temps d'adaptation a été nécessaire, mais c'est que du bonheur, maintenant.

Pour un cordage moins cher, et annoncé tout aussi confortable : Pro's Pro Prodigy.

(y)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×