kind30 Signaler ce message Posté(e) April 10, 2010 Tu ne dois pas consulter souvent la rubrique "cordage", parce que minimum une fois par jour, un rappel est fait que les monofilaments se coupent après max. 15-20h de jeu, un risque de blessure au coude étant possible si gardé plus longtemps. Si tu ne casses pas, investi dans du boyau (top du confort), tu pourras le garder jusqu'à la casse sans risque.... t as raison jiem en fait je me disais qu en le changeant tous les 4-5 mois , ça devrait faire !!mais il est vrai qu en calculant les heures de jeu , ça va plus vite que ça avec les tournois!!! merci je me méfierai beaucoup plus maintenant merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) April 10, 2010 t as raison jiem en fait je me disais qu en le changeant tous les 4-5 mois , ça devrait faire !!mais il est vrai qu en calculant les heures de jeu , ça va plus vite que ça avec les tournois!!! merci je me méfierai beaucoup plus maintenant merci Si tu veux "reposer ton bras" pendant un moment, tu peux sans soucis tester ceci spécialement conseillé pour les joueurs souffrant d'un tennis-elbow et à un prix imbattable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodgeur's Fan Signaler ce message Posté(e) April 10, 2010 Salut, Moi aussi je souffre du coude. Je même subit une opération il y a 3 ans. Cà va mieux, mais il est tjrs fragile. Néanmoins, je joue avec une raquette pas rigide du tout (Head Prestige Team). J'y pose un multi dessus. Le meilleur, pour moi en tout cas (et pour mon coude) est le Babolat Addiction tendu à 21.5 Kg. Un temps d'adaptation a été nécessaire, mais c'est que du bonheur, maintenant. Pour un cordage moins cher, et annoncé tout aussi confortable : Pro's Pro Prodigy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) April 11, 2010 Salut, Moi aussi je souffre du coude. Je même subit une opération il y a 3 ans. Cà va mieux, mais il est tjrs fragile. Néanmoins, je joue avec une raquette pas rigide du tout (Head Prestige Team). J'y pose un multi dessus. Le meilleur, pour moi en tout cas (et pour mon coude) est le Babolat Addiction tendu à 21.5 Kg. Un temps d'adaptation a été nécessaire, mais c'est que du bonheur, maintenant. Pour un cordage moins cher, et annoncé tout aussi confortable : Pro's Pro Prodigy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodgeur's Fan Signaler ce message Posté(e) April 11, 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites