erwan1234 Signaler ce message Posté(e) April 9, 2010 Bonjour à tous, jouant avant avec une Fischer M UL 295, j'ai récemment changé pour une wilson k tour qui me permet un réel octroi de puissance et de régularité. Pour cette nouvelle raquette, je recherche un cordage avant tout confort (problèmes de tennis elbow dans le passé)mais qui me garantisse aussi de la puissance et de la régularité. Quels seraient les multifilaments adéquats? merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric Signaler ce message Posté(e) April 9, 2010 Bonjour à tous, jouant avant avec une Fischer M UL 295, j'ai récemment changé pour une wilson k tour qui me permet un réel octroi de puissance et de régularité. Pour cette nouvelle raquette, je recherche un cordage avant tout confort (problèmes de tennis elbow dans le passé)mais qui me garantisse aussi de la puissance et de la régularité. Quels seraient les multifilaments adéquats? merci beaucoup. Bonjour, Tu n'as pas eu ton tennis elbow avec une fischer, j'espère ? Quant à la k-tour (celle de Henin), elle est très confortable. Et pour le cordage, toujours les mêmes réponses : le must en confort reste le boyau ou du multi à moindre coût . Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan1234 Signaler ce message Posté(e) April 9, 2010 Bonjour Eric, non avec une head prestige flexpoint. Quel multifilament (car le boyau est un peu cher...)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric Signaler ce message Posté(e) April 9, 2010 Bonjour Eric, non avec une head prestige flexpoint. Quel multifilament (car le boyau est un peu cher...)? Tu vas sur http://www.stringforum.net/stringsearch.php et tu tries par comfort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 9, 2010 Bonjour Eric, non avec une head prestige flexpoint. Quel multifilament (car le boyau est un peu cher...)? Si tu casses peu, se tourner vers le boyau est salutaire ! il existe le tonic + feel pour se tourner sur un boyau plus abordable. vu le cadre et tes attentes, ne mégotes pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan1234 Signaler ce message Posté(e) April 9, 2010 merci beacoup. Que pensez-vous sinon des hybrides, par exemple Babolat vs pour le confort + hurricane pro tour pour la puissance. (je dis sans doute d'énormes bêtises...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 9, 2010 merci beacoup. Que pensez-vous sinon des hybrides, par exemple Babolat vs pour le confort + hurricane pro tour pour la puissance. (je dis sans doute d'énormes bêtises...) pourquoi pas, mais qu'il faudra le changer autour des 20h de jeu, car un hybride a la durée de vie identique à celle la plus courte, ici le copoly donc le PHT. si tu ne casses pas, cela te reviendra plus cher sur le long terme que de jouer en boyau. tonic+ feel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedrorans Signaler ce message Posté(e) April 9, 2010 Salut, c'est marrant je viens de faire le même choix. Je joue avec une M comp 95 ul et vient d'acheter une K tour. Elle est cordée par défaut avec du Wilson sensation. Je ne l'ai pas encore testée. Et toi, as tu déjà joué avec ta K tour et si oui, qu'en penses tu ? P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan1234 Signaler ce message Posté(e) April 10, 2010 Salut je la trouve top: puissante et comfortable. J ai trouve ce que je cherchais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites