maxime051 Posté(e) le 7 avril 2010 Signaler Posté(e) le 7 avril 2010 Bonjour, je voudrais savoir combien de tours avait vous déja fait dans un tournoi (EX: 6 OU 7) parce que il y a des tournois trés longs.Pour mon cas le tournoi le plus long que j'ai fait a était de 7 tours ( j'ai perdu en quart de final) ce qui veut dire que en tout il y avait 10 tours. Citer
Dowoi Posté(e) le 7 avril 2010 Signaler Posté(e) le 7 avril 2010 a 30/3 tu passes 7 tours !!! j'aimerais bien... car moi une fois j'ai passé 2 tours, alors des tournois je peux en faire un par semaine sans risque !! soit 52 par an Citer
maxime051 Posté(e) le 7 avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 7 avril 2010 a 30/3 tu passes 7 tours !!! j'aimerais bien... car moi une fois j'ai passé 2 tours, alors des tournois je peux en faire un par semaine sans risque !! soit 52 par an Tu c'est j ai eu beaucoup de chance les 2 ou 3 premiers tours on était trés simple genre 6/0-6/0 Citer
grosbob Posté(e) le 7 avril 2010 Signaler Posté(e) le 7 avril 2010 Pas de réponse à te donner pour ma part, j'ai jamais fait de tournoi à élimination directe . Il existe un sondage ici si tu veux. Et pour la deuxième fois, fais attention à la grammaire. Citer
dédédu57 Posté(e) le 7 avril 2010 Signaler Posté(e) le 7 avril 2010 Bonjour, je voudrais savoir combien de tours avait vous déja fait dans un tournoi (EX: 6 OU 7) parce que il y a des tournois trés longs.Pour mon cas le tournoi le plus long que j'ai fait a était de 7 tours ( j'ai perdu en quart de final) ce qui veut dire que en tout il y avait 10 tours. pas forcément, si t'es est passé dans le tableau 3ème série ... Citer
sebinnis Posté(e) le 7 avril 2010 Signaler Posté(e) le 7 avril 2010 a 30/3 tu passes 7 tours !!! il a participé à un tournoi sous forme de poules auquel cas pourquoi pas , si c'était sur élimination directe c'est énorme par contre t'as dû aller jusqu'à battre un 15/5 non? ps: Max, fais gaffe, poste tes topics dans la bonne rubrique Citer
maxime051 Posté(e) le 7 avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 7 avril 2010 il a participé à un tournoi sous forme de poules auquel cas pourquoi pas , si c'était sur élimination directe c'est énorme par contre t'as dû aller jusqu'à battre un 15/5 non? ps: Max, fais gaffe, poste tes topics dans la bonne rubrique Non ce n'etait pas sous forme de poule et j'ai regarder sur la feuille de tournoi j'ai battue : 1 NC 1 30/5 2 30/3 2 30/1 et 1 30 Citer
jul30 Posté(e) le 7 avril 2010 Signaler Posté(e) le 7 avril 2010 moi l'année dernière pour ma reprise aprés 3 ans d'arrêt en tant que NC, j'ai passé 9 tours j'usqu'à 15/4, et plus 2 matchs de ma 1/2 et finale 4ème serie. Je viens de m'inscrire à ce même tournoi, le mec au tel m'a dit: ah c'est vous qui avait passé 10 tours l'année dernière... lol Je lui ai répondu cette année ça ne serai pas pareil! Citer
Messages recommandés