martinneo Signaler ce message Posté(e) April 5, 2010 Bonjour, -Je débute dans le tennis, j'ai acheter une raquette a 6 mois et j'ai mon cordage qui commence a se déplacer, alors je pense que mon cordage est usée ? - Sinon quel cordage je peux utiliser, je suis un joueur de fond de cour ? - Et ou je peux faire installer mon cordage dans quel enseigne ? Merci de vos réponses. Cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kingzu Signaler ce message Posté(e) April 5, 2010 Salut, tu peux faire corder dans presque tous les magasin de sport ( décathlon, sport 2000...). Après pour le cordage, je suis pas le mieux placer pour te répondre, mais tout dépend de ce que tu recherche, puissance, confort, contrôle et aussi de ton budget ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martinneo Signaler ce message Posté(e) April 5, 2010 Salut Kinzu, Merci déjà pour ta réponse. Je recherche plus de précision et contrôle que de la puissance en ayant bien sur. Sinon mon budget pas trop chéres, mais je connais pas les prix alors je peux pas trop te dire. Cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko73140 Signaler ce message Posté(e) April 5, 2010 Bonjour, -Je débute dans le tennis, j'ai acheter une raquette a 6 mois et j'ai mon cordage qui commence a se déplacer, alors je pense que mon cordage est usée ? - Sinon quel cordage je peux utiliser, je suis un joueur de fond de cour ? - Et ou je peux faire installer mon cordage dans quel enseigne ? Merci de vos réponses. Cordialement. Le cordage c'est maximum tout les mois pour un monofilamment sinon attention au tendinite .. Pour les multi 2 mois grand maxi mais 6 mois :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martinneo Signaler ce message Posté(e) April 5, 2010 Ok que veut tu dire monofilamment par la ? Et tu me conseille quoi comme cordage je joue assez souvent. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites