monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) April 7, 2010 répondit celui qui n'a pas testé la 300 tour enOOOOrme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azerty123465 Signaler ce message Posté(e) April 7, 2010 Il voulait peut être souligner le "Binaire, On/Off" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) April 8, 2010 pour rappel j'en ai toujours une en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azerty123465 Signaler ce message Posté(e) April 8, 2010 HS : Je me tate, je suis short ce mois-ci. On entends plus D4vs, c'était humiliant à ce point la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo1991 Signaler ce message Posté(e) April 8, 2010 pour rappel j'en ai toujours une en vente Lol, faut que je teste ces raquettes et je vais mettre un peu de temps, à cause du travail, des chèques de caution (je perds tout le temps mes carnets), du temps des tests. Dans deux mois, je te contacte par mp si je l'aime bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jean Martin De La Poutre Signaler ce message Posté(e) May 19, 2010 Salut à tous, je suis nouveau sur ce forum. Je l'ai découvert il y a peu en cherchant la raquette idéale. Merci à tous car j'ai déjà appris pas mal de choses, il y a 3 jours je ne savais pas que les raquettes BB existaient.... Mais je voudrais être sûr avant de changer... J'ai repris cette année le tennis après 3 ans d'arrêt, actuellement 30/1, ex 15/4. Raquette actuelle : Babolat Pure Control Zylon Pas sûr que je poste au bon endroit car je suis tout sauf puncheur...: CD lifté 100 %, Revers slice 90%, plutot polyvalent et parfois contreur...Je suis content de ma raquette actuelle mais je voudrais plus de maniabilité et de puissance...sans perdre en contrôle et en confort...pour un poids raisonnable...et si possible en tamis 630.. ça existe ??? J'ai testé : Youtek Radical MP (pas assez de puissance, moins confortable que la mienne mais meilleure maniabilité), Youtek Speed Elite (j'aime pas trop le 645, globalement moyenne...). A vous lire (mais je compte sur vous pour me corriger) : il faudrait que je teste la dunlop 300 Tour et la Boris Becker 11 - la normale me parait trop lourde mais la light pourquoi pas...(la light = la 295 dont vous parlez ???). Que pensez vous de la BB PRO ?? La youtek speed MP me tente mais poids élevé pour moi. Si vous avez un tuyau pour essayer la dunlop et la BB, je prends !! Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites