Debass Signaler ce message Posté(e) April 3, 2010 Salut à tous, possesseur d'une head fxp mid plus, j'aimerais savoir la tension que je dois mettre pour ce cordage (signum pro poly plasma 1.18), sachant que je joue à 25/25 en technifibre poly spin, j'ai un jeu basé service/volée. Auriez-vous d'autres cordages à me proposer en m'y indiquant la tension, merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4vs Signaler ce message Posté(e) April 3, 2010 Je penses que 22/22. Sachant que tu as une jauge fine, une raquette plutôt typé contrôle et un cordage contrôle donc la logique fais que tu dois baisser ta tension.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debass Signaler ce message Posté(e) April 3, 2010 Je penses que 22/22. Sachant que tu as une jauge fine, une raquette plutôt typé contrôle et un cordage contrôle donc la logique fais que tu dois baisser ta tension.. et concernant les autres cordages, je pourrais mettre quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 3, 2010 Salut à tous, possesseur d'une head fxp mid plus, j'aimerais savoir la tension que je dois mettre pour ce cordage (signum pro poly plasma 1.18), sachant que je joue à 25/25 en technifibre poly spin, j'ai un jeu basé service/volée. Auriez-vous d'autres cordages à me proposer en m'y indiquant la tension, merci beaucoup. quel diamètre le polyspin et quel cadre exactement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debass Signaler ce message Posté(e) April 4, 2010 quel diamètre le polyspin et quel cadre exactement? Salut Tambouil, le diamètre du poly est 1.25 (c'est le gris) et le cadre est un 630 cm², d'autre part, que penses-tu du gold power chez pro's pro par exemple, j'ai aussi envi d'essayer le technifibre x-one en 1.24, mais je ne sais pas la tension qu'il faut mettre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 4, 2010 Salut Tambouil, le diamètre du poly est 1.25 (c'est le gris) et le cadre est un 630 cm², d'autre part, que penses-tu du gold power chez pro's pro par exemple, j'ai aussi envi d'essayer le technifibre x-one en 1.24, mais je ne sais pas la tension qu'il faut mettre! radical ou prestige? tu casses ou changes souvent de cordage? que souhaites tu voir améliorer par rapport à ton cordage actuel? pas de problèmes physiques à noter? (douleurs, tendinites etc..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debass Signaler ce message Posté(e) April 6, 2010 radical ou prestige? tu casses ou changes souvent de cordage? que souhaites tu voir améliorer par rapport à ton cordage actuel? pas de problèmes physiques à noter? (douleurs, tendinites etc..) Salut, la raquette est une HEAD prestige flexpoint 630 mid plus, non je ne casse pas souvent, je ne connais pas non plus de blessure, je recherche avant tout de la puissance et des sensations (plus de gratté)...je vais essayer le x one biphase à 23/22 ainsi que le signum pro poly plasma à la même tension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 6, 2010 Salut, la raquette est une HEAD prestige flexpoint 630 mid plus, non je ne casse pas souvent, je ne connais pas non plus de blessure, je recherche avant tout de la puissance et des sensations (plus de gratté)...je vais essayer le x one biphase à 23/22 ainsi que le signum pro poly plasma à la même tension attention !! les copoly comme le poly plasma sont des cordages à changer très fréquemment, MEME s'ils ne sont pas cassés. (autour de 20h de jeu grand max) A toi de choisir selon tes besoins. Vu ton cadre, opte pour du boyau, le VS et choisis le diametre 1.25, au grand max 1.30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debass Signaler ce message Posté(e) April 6, 2010 attention !! les copoly comme le poly plasma sont des cordages à changer très fréquemment, MEME s'ils ne sont pas cassés. (autour de 20h de jeu grand max) A toi de choisir selon tes besoins. Vu ton cadre, opte pour du boyau, le VS et choisis le diametre 1.25, au grand max 1.30. A quelle tension?, généralement je tend à 25/25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 6, 2010 A quelle tension?, généralement je tend à 25/25 conserve la même tension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites