bibes Signaler ce message Posté(e) April 1, 2010 bjr , j'ai la possibilité d'avoir des liquidmétal MP prestige pour un bon prix , que pensez vous de ces raquettes par rapport aux microgels . Des collègues m'ont dit que les liquidmétal était les plus réussies entre les dernières séries ( mise à part les youtek qu'ils n'ont pas testé ) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kepouik Signaler ce message Posté(e) April 1, 2010 Salut, j'ai pas mal entendu dire que la liquidmétal était mieux que la microgel, après c'est au gout de chacun. Si tu peux les essayer, vas y ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 1, 2010 bjr , j'ai la possibilité d'avoir des liquidmétal MP prestige pour un bon prix , que pensez vous de ces raquettes par rapport aux microgels . Des collègues m'ont dit que les liquidmétal était les plus réussies entre les dernières séries ( mise à part les youtek qu'ils n'ont pas testé ) . ça dépend de ce que l'on recherche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu200401 Signaler ce message Posté(e) April 1, 2010 Salut. J'ai encore des Liquidmetal, des Flexpoint et je joue actuellement en Microgel mid chez Prestige. Et me concernant, je choisirai sans hésiter les Microgel. Certes les Liquidmétal étaient de super raquettes mais beaucoup plus exigeantes je trouve. Il fallait mettre beaucoup plus de force pour faire avancer la balle correctement. Les flexpoint n'étaient pas géniales, peu de rendement. Les microgel je ne m'en passe plus. Je les préfère même aux Youtek que j'ai refusé cette année. Mais après c'est selon les goûts, chacun fait comme il le sent. Je pense que tu auras qui plus est du mal à trouver des Liquimetal maintenant neuves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 1, 2010 Salut. J'ai encore des Liquidmetal, des Flexpoint et je joue actuellement en Microgel mid chez Prestige. Et me concernant, je choisirai sans hésiter les Microgel. Certes les Liquidmétal étaient de super raquettes mais beaucoup plus exigeantes je trouve. Il fallait mettre beaucoup plus de force pour faire avancer la balle correctement. Les flexpoint n'étaient pas géniales, peu de rendement. Les microgel je ne m'en passe plus. Je les préfère même aux Youtek que j'ai refusé cette année. Mais après c'est selon les goûts, chacun fait comme il le sent. Je pense que tu auras qui plus est du mal à trouver des Liquimetal maintenant neuves Patron a parlé. les LM sont les plus confortables, les FXP étaient plus nerveuses, les MG des sensations + sèches et puissantes, les YTK sont des feeling old school. Perso, après la prestige classic, la i prestige et le MG étaient les plus abouties. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benny Signaler ce message Posté(e) April 9, 2010 Patron a parlé. les LM sont les plus confortables, les FXP étaient plus nerveuses, les MG des sensations + sèches et puissantes, les YTK sont des feeling old school. Perso, après la prestige classic, la i prestige et le MG étaient les plus abouties. et la Pro Tour ancêtre de la Prestige MP... Je trouve aussi que les YT Mid,MP ressemble assez aux Prestige Tour 600/Pro Tour 630 d'antan souple avec un effet un peu "catapulte"(la Prestige Mid, ma raquette il y a 20 ans achetée 250 euros à l'époque...glups) Comme quoi après 20 ans on retrouve les mêmes mais avec des technologies différentes (LM rares et difficiles à trouver, FXP ca commence et les MG sont en promo un peu partout) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 9, 2010 et la Pro Tour ancêtre de la Prestige MP... Je trouve aussi que les YT Mid,MP ressemble assez aux Prestige Tour 600/Pro Tour 630 d'antan souple avec un effet un peu "catapulte"(la Prestige Mid, ma raquette il y a 20 ans achetée 250 euros à l'époque...glups) Comme quoi après 20 ans on retrouve les mêmes mais avec des technologies différentes (LM rares et difficiles à trouver, FXP ca commence et les MG sont en promo un peu partout) il n'y a que le feeling qui est proche, pas la puissance. une pro tour dépote bien bien plus qu'une prestige, tout comme la prestige classic/prestige pro face à la ytk mid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benny Signaler ce message Posté(e) April 9, 2010 il n'y a que le feeling qui est proche, pas la puissance. une pro tour dépote bien bien plus qu'une prestige, tout comme la prestige classic/prestige pro face à la ytk mid. Je trouve aussi que la Pro Tour a plus de punch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zyrael Signaler ce message Posté(e) April 26, 2010 bonjour , excusez moi de vous déranger , voila je souhaite acquerir des prestiges cependant je suis un paumé car j'hésite entre la gamme microgel et la gamme youtek , j'aimerais avoir des retour sur ses 2 séries et savoir les avantages et inconvéniant. De plus et c'est la mon grand dilemme la version 600cm² 330g ( ou j'ai des superbes bonne sensation) ou alors la version 630cm² 320g ( que je n'ai pas test) , j'aimerais savoir si l'incidence du poids est importante? et aussi vos retours sur vos experiences si cela est possible merci de m'avoir lu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyo07 Signaler ce message Posté(e) April 30, 2010 bonjour , excusez moi de vous déranger , voila je souhaite acquerir des prestiges cependant je suis un paumé car j'hésite entre la gamme microgel et la gamme youtek , j'aimerais avoir des retour sur ses 2 séries et savoir les avantages et inconvéniant. De plus et c'est la mon grand dilemme la version 600cm² 330g ( ou j'ai des superbes bonne sensation) ou alors la version 630cm² 320g ( que je n'ai pas test) , j'aimerais savoir si l'incidence du poids est importante? et aussi vos retours sur vos experiences si cela est possible merci de m'avoir lu Moi je préfère la youtek de loin! Moi et les microgels, ça fait deux... Mais c'est subjectif bien sûr... Moi je pense que les différences sont très légères et que pour savoir laquelle te convient le mieux, va falloir passer par un test... Sinon en ce qui concerne le dilemme Mid/MP faut que tu vois si tu es capable de tenir tout un match (accroché le match hein! Si c'est contre un mec que tu bats 0 et 0 ça sert à rien). Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites