peskerezhmat Signaler ce message Posté(e) March 31, 2010 Le changement d'une raquette amène souvent à des interrogations...comme beaucoup du forum, j'ai du mal à faire le tri. Ayant souvent apprécié les conseils éclairés de Tambouil (pour l'ensemble des classimiens), je vais essayer de les suivre concernant les raquettes Boris Becker jouant avec une Tecnifibre T Feel 305 XL ( je n'arrive pas à trouver un 2ième modèle à petit prix)que j'apprécie, j'opterais pour BB 11 ou BB pro ou même BB pro Attiva...quelle raquette choisir qui s'en "rapprocherait" peut-être le plus, sachant que je ne pourrais pas les tester? En plus, pour les BB11, quel serait le meilleur choix (sans doute la 295g)? sinon dans les mêmes options, la Wilson K pro tour? Merci à tous ceux qui pourraient m'aiguiller vers le choix définitif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geoffrey Signaler ce message Posté(e) April 1, 2010 J'ai la BB11 325 et si tu as un peu de bras le poids ne doit pas te faire peur car je trouve que ça amène beaucoup de stabilité et de confort aussi bien au fond qu'à la vollée. J'avais même un début de douleur au poignet avec mon ancienne raquette qui devait faire 280 gramme et ça a totalement disparu avec la BB (moins de vibrations la raquette absorbe plus). Qu'est-ce que tu recherches par rapport à ton style de jeu ? Et si tu es dans le centre je pourrais t'en faire essayer une. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 1, 2010 Le changement d'une raquette amène souvent à des interrogations...comme beaucoup du forum, j'ai du mal à faire le tri. Ayant souvent apprécié les conseils éclairés de Tambouil (pour l'ensemble des classimiens), je vais essayer de les suivre concernant les raquettes Boris Becker jouant avec une Tecnifibre T Feel 305 XL ( je n'arrive pas à trouver un 2ième modèle à petit prix)que j'apprécie, j'opterais pour BB 11 ou BB pro ou même BB pro Attiva...quelle raquette choisir qui s'en "rapprocherait" peut-être le plus, sachant que je ne pourrais pas les tester? En plus, pour les BB11, quel serait le meilleur choix (sans doute la 295g)? sinon dans les mêmes options, la Wilson K pro tour? Merci à tous ceux qui pourraient m'aiguiller vers le choix définitif... salut! que cherches tu exactement? un cadre au plus près de la t-feel 305? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peskerezhmat Signaler ce message Posté(e) April 1, 2010 salut! que cherches tu exactement? un cadre au plus près de la t-feel 305? Oui, un cadre aussi confortable et sans vibration, qui pourrait ressembler en terme de stabilité, effet, équilibre à la 305 XL, pour la puissance, je ne sais pas où ranger la tecnifibre mais elle me convient très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 1, 2010 Oui, un cadre aussi confortable et sans vibration, qui pourrait ressembler en terme de stabilité, effet, équilibre à la 305 XL, pour la puissance, je ne sais pas où ranger la tecnifibre mais elle me convient très bien. si l'on se cantonne chez BB, la BB11 295g est alors le modèle au plus près, effectivement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peskerezhmat Signaler ce message Posté(e) April 2, 2010 Et que vaut en comparaison des BB la wilson k pro tour? quid du cordage volkl power fiber? pour les BB,nando ou nandospin, quelles tensions? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites