Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
fabiana

simple ou double

etes vous meilleurs en simple ou en double?  

56 votes

  1. 1. etes vous meilleurs en simple ou en double?

    • meilleur en simple
      29
    • meilleur en double
      13
    • je ne sais pas
      4
    • pareil dans chaque discipline
      7


Recommended Posts

moi je joue bien mieux en double grace a mon service surtout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien les 2 mais la où je suis le meilleur, c'est en double sur mon PC !! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi jsuis 1 vieille m**** a la volée mais j'aime bien le double et surtout avec 1 fille que je conais depuis super longtemps, on sait ce que l'autre veut faire é ttt, c'est bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meilleur en simple, mais l'année derniere j'ai joué avec mon meilleur pote et on est remonté en equipe grace aussi à notre double ou on a gagné qu'en perf a chaque fois, on a eu de bons automatisme comme dit jen, on se parlait beaucoups .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chuis censé etre meilleur en simple étant donné que chuis pas vraiment doué à la volée mais pourtant j'aime beaucoup le double et puis niveau résultats le bilan est pas si mauvais...

En tout cas les doubles en matchs par équipes, c'est le pied! vivement Mai! :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai mis double mais en fait je sais pas...

C'est un régal quand je suis au service, c'est plus dur pour moi en retour et à la vollée sur des phases arrêtés (on rentre dans la technique là: prendre la balle vers l'avant sur une phase statique c'est difficile)...

En simple, je joue surtout sur l'impact physique... et le mec craque de recevoir des coups pendant 2h (comme tout à l'heure :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai voté meilleur en simple mais j'ai 1 super bon souvenir de double:

avec mon coach de l'an dernier, on a perdu 7/5 au 3è set contre 2 frères -2/6 et 0. :w00t:

on était 5/6 et 3/6, c'était en match par équipe a l'extérieur en plus, on était survolté car on s'était pris des raclées en simple !! !!! :lol:

nat, tu dois connaitre, c'était contre les frères Stauffer du TCNFH..la_bas !! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis meilleur en simple

même si en double je me débrouille pas trop mal

l'année dernière en interclub on me disait toujours que j'étatis tout seul sur le court tellement mes partenaires étaient inexistants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meilleur en simple, mais l'année derniere j'ai joué avec mon meilleur pote et on est remonté en equipe grace aussi à notre double ou on a gagné qu'en perf a chaque fois, on a eu de bons automatisme comme dit jen, on se parlait beaucoups .....

nous on parle pas beaucoup, on parle énormément mais pas de tennis, c'est bien embettant!!!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si ca marche et que vous vous amusiez bien c le principal, nous on tourne vite en rond, c je fais le service sur revers, ventre, coup droit, et tu coupes ou tu coupes pas, voir je me permet une p'tite blague quand même pour detendre mais ca va pas loin(la blague non plus ;) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous on parle pas beaucoup, on parle énormément mais pas de tennis, c'est bien embettant!!!lol

ils y en a qui se plaignent qu'on dise que les nanas c'est des pipelettes...

mais une fois je suis aller a l'entrainement de ma soeur (ca va de 4/6 a 15/2), et ben, j'ai peter un cable, car on passait plus de temps a ecouter toutes ces jeunes fifilles qu'a taper dans la balle... :angry: du coup je n'y suis plus jamais retourne :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

G mis simple. G fait des doubles mais sans plus. En simple qd tu te prends une taule, y'

a pas photo. C que tu as joué comme une merde. Donc tu ne peux t'en prendre qu'à

toi même et pas au partenaire. C pour ça que je préfere les simples :whistling: .

Modifié par kurkLord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai des fois ton coequipier fait de grosse gaffe mais tu reste zen et lui dit que c'est pas grave (meme si sa l'ai ) mais bon en simple tu peu te gueler dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tournesol

Je suis meilleur en simple . En double , je suis vraiment nul et pourtant j'adoore les matches par équipes et jouer le double décisif , surtout quand c'est chaud - bouillant .

Sinon le double , genre "on se fait ptit double en fin d'entrainement" , non merci .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut pas généraliser !

car moi je sais que quand je vais jouer avec des potes filles

on joue tout le temps et on ne discute pas ! :):P

Ouh c'est rare ça! :w00t: :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas dans mon club en tout cas

quand tu viens au club sur le court c pour jouer !  ^_^  NORMAL !!  :)

sinon pour papoter tu montes au club house et on va dehors

(d'ailleurs au club house y'a + souvent des bières en train de se boire quelques bières.. :lol: )

dans ton club meme les bieres sont alcooliques :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(d'ailleurs au club house y'a + souvent des bières en train de se boire quelques bières.. :lol: )

hummm ma p'tite nat tu viendrais pas de ton club house ? :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pendant que les mecs se contentent de quelques bieres les nanas se vident les bouteilles de vodka dans ton club apparemment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut pas généraliser !

car moi je sais que quand je vais jouer avec des potes filles

on joue tout le temps et on ne discute pas ! :):P

ah bah nous c'est 5mn de jeu et 50 mn de papotage et 5mn de jeu :(

mais on a tellement de choses a se raconter, c'est difficile de se retenir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bah nous c'est 5mn de jeu et 50 mn de papotage et 5mn de jeu :(

mais on a tellement de choses a se raconter, c'est difficile de se retenir!!!

lol c'est tout le temps ça les filles (sauf exceptions comme nat )ça m'fait rire! :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah oui mais ça nous arrive de jouer sérieu mm entre filles, et je vais vous dire, ya pas qu'avec les filles qu'on cose tt le tps pendant qu'on joue, mm avec les gars c'est comme ça!!

ou alors on emène le gouter pour après et on le mange pendant!......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah oui mais ça nous arrive de jouer sérieu mm entre filles, et je vais vous dire, ya pas qu'avec les filles qu'on cose tt le tps pendant qu'on joue, mm  avec les gars c'est comme ça!!

ou alors on emène le gouter pour après et on le mange pendant!......

nous a l'entrainement on s'arrete jamais :excl:

On parle entre les points avec mon prof et un autre pendant que les 2 autres jouent ... on rigole bien...ET ON JOUE AU TENNIS !!!!! :lol:

A l'entrainement lundi soir GT d'ailleurs déchainé :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×