Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'aimerai tester une raquette pour éventuellement remplacer la 6.1 team... J'adore cette raquette, je joue très bien avec depuis 2 ans mais j'aimerai gagner un peu de puissance au service tout en ne perdant rien au niveau précision et contrôle de la 6.1...

En plus avec la 6.1, si je vais au bout du tournoi et que je fais de gros matches tous les deux jours ou des petits matches tous les jours, je sens que le tendinite n'est pas loin... En fait, pour sortir de gros service (qui est un de mes points forts de mon jeu), je dois parfois vraiment forcer pour que la balle parte bien... J'ai donc tendance a plus privilégier les services liftés pour éviter de m'arracher l'épaule en fin de tournoi.

Mon jeu:

- Agressif, frappeur en fond de court, très bon slice en revers, bonne volée

- Cordage hybride: BB alu (23)/supersense(22)

Les plus de la team que je veux retrouver ailleurs: précision, contrôle, manaiabilité

J'ai une bonne musculature niveau des épaules et du bras...je ne suis pas contre qqch de plus lourd mais il ne faut pas que ce soit trop rigide non plus.

Mers choix se portent après analyse sur Head Youtek MP soit prestige soit radical...

Voilà j'attend vos commentaires et vos propositions judicieuses!

Muchas gracias todo!

Posté(e)

J'aimerai tester une raquette pour éventuellement remplacer la 6.1 team... J'adore cette raquette, je joue très bien avec depuis 2 ans mais j'aimerai gagner un peu de puissance au service tout en ne perdant rien au niveau précision et contrôle de la 6.1...