Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
grut

Matériel nécessaire pour entrainement

Recommended Posts

Hello,

Je continue mes recherches pour prevoir au mieux les futures entrainements de mon équipe, et je suis entrain de regarder pour le matériel nécessaire.

Vu que je ne sais pas encore si le club pourra me mettre du matériel a disposition. J'aimerai savoir quelles balles vous me conseillez? Vu que si rien ne met fournis j'aimerai quelques de résistant sans pression... Pour éviter de les changer trop souvent. Mais quand même quelques choses de sympa pour jouer.

Je prévois aussi de faire l'acquisition de cônes, de "zones" et de différent matériel pédagogique... Que me conseillez vous? si vous avez des liens ou je peux les acheter ce serait top.

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Vous pouvez vous orienter vers :

- les Dunlop Training, balles sans pression très résistantes

- les cibles plates Wilson

Avec ces balles et ces cibles cela devrait suffire à faire de bons entrainements, mais si vous avez un budget un peu plus important, vous pouvez prendre le set de coaching de Head

Si ces produits vous intéresse contactez nous par MP, on vous donnera une petite réduction.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme, les dunlop training sans pression sont très performantes pour des sans pressions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme, les dunlop training sans pression sont très performantes pour des sans pressions.

Ok alors Dunlop training bonne note. Mais quand est il pour les Head Control Plus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jamais joué à l'entrainement avec des balles sans pression :huh:

ca doit être bien différent quand tu arrives en match

@ grut : tu as un budget défini ?

Non pas encore de budget defini. Je suis entrain de me demander si je ne ferrai pas mieux de prendre un "gros" paquet de tube... Mais c'est claire que je ne pourrai pas mettre 100 euro tout les mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×