Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
dodo1991

Raquette pour tendineux

Recommended Posts

Je me pose une question très simple:

Pourquoi avec une prestige MP, mon épaule ne me fait pas souffrir au contraire de la extreme teflon qui elle me fait vraiment mal.

La rigidité est en cause?

Moi non plus la prestige ne fait pas mal. Elle peut me causer une certaine fatigue musculaire au bout de plusieurs heures de jeu mais rien de plus.

Moi non plus la prestige ne fait pas mal. Elle peut me causer une certaine fatigue musculaire au bout de plusieurs heures de jeu mais rien de plus.

Merci de ta réponse, je pense qu'il suffit d'une musculature correcte pour jouer avec la prestige et étant un nageur à la base, je pense que je n'aurais pas de problème avec la prestige, ce qui m'inquiète, c'est le fait d'avoir mal en jouant avec une raquette plus légère mais aussi plus rigide, cela veut dire que je ne peux plus jouer avec des raquettes pareilles?

la extreme est effectivement plus rigide et aussi un peu plus longue...

si tu n'es pas gené par le poids ca doit effectivement etre sa rigidité qui doit te gener (et peut etre des vibrations, qui sait...)

moi, j'avais eu des problèmes de bras avec

Pourquoi avec une prestige MP, mon épaule ne me fait pas souffrir au contraire de la extreme teflon qui elle me fait vraiment mal.

non, plutôt la masse (en fait, son absence ici présentement)

as tu testé une extreme PRO?

non, plutôt la masse (en fait, son absence ici présentement)

as tu testé une extreme PRO?

Jamais testé la pro, mais je vais repartir sur une prestige, faut juste que je trouve le temps d'aller chez magic Didier.

la extreme pro est aussi rigide, non? J'ai la version Teflon donc la raquette vibre beaucoup moins que la première version.

oui en effet la prestige est plus dans le souple que dans l'extreme rigidité

la extreme pro est aussi rigide, non? J'ai la version Teflon donc la raquette vibre beaucoup moins que la première version.

je pencherai pour la différence de masse et d'équilibre.

Beaucoup de gens me déconseillent ma massue mais moi je l'aime bien, d'ailleurs je n'arrive plus à jouer avec une raquette de 300g.

Cette fois c'est sûr, la extreme me fait horriblement mal, joué avec pendant 1h30 et là j'ai mallllll

elle m'avait fait mal au bras aussi.

Essaye la Prestige Team, il en reste peut etre chez Didier ;-)

Ah non surtout pas, je préfère rester avec ma prestige mp.

En réalité je n'ai aucun problème de tendinite avec la prestige mais comme quelques personnes me la déconseillent j'ai voulu tester une raquette plus légère: la extreme et résultat elle me fait mal à l'épaule.

Je ne pense pas avoir de prob avec la prestige sachant que j'ai une bonne musculature de l'épaule, du bras et du dos.

Teste une ProKennex Redondo MP.

Je pense aussi que tu devrais tester des pro kennex avec des modèles comme redondo et classic tour C2, black ace :D

J'ai eu des problèmes de "golf elbow" quand je jouais avec ma pure drive +, je joue actuellement avec une pro kennex Black ace, c'est du bonheur et plus aucune douleur, :D

La ki5 312g est pas mal du tout ainsi que la fischer ms pro n°1 98 sl 320g. La prince ozone tour parait pas mal du tout, je ne l'ai pas testé, mais j'ai testé rapidement quelques cadres prince, c'est du bon matos de qualité je trouve.

Ou alors une prestige pro, plus tolérante.