laskast Posté(e) le 29 mars 2010 Signaler Posté(e) le 29 mars 2010 Il me semble avoir vu auparavant sur le forum qu'il était possible de virer les joncs sur rebel ou graphite (me souviens plus trop). Donc est-ce possible ou bien ai-je confondu sur le fait qu'on pouvait mettre soit des joncs exo, soit des joncs speedport? Il me semble que c'est tambouil qui en parlait sur un des post mais je ne le retrouve plus. Merci d'avance, amicalement Citer
+tambouil Posté(e) le 29 mars 2010 Signaler Posté(e) le 29 mars 2010 Il me semble avoir vu auparavant sur le forum qu'il était possible de virer les joncs sur rebel ou graphite (me souviens plus trop). Donc est-ce possible ou bien ai-je confondu sur le fait qu'on pouvait mettre soit des joncs exo, soit des joncs speedport? Il me semble que c'est tambouil qui en parlait sur un des post mais je ne le retrouve plus. Merci d'avance, amicalement on peut changer de type de joncs, pas juste les virer. Citer
laskast Posté(e) le 29 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mars 2010 on peut changer de type de joncs, pas juste les virer. ok merci pour l'info Citer
Messages recommandés