Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je cherche un cordage vu que ma bobine de pro hurricane tour est presque fini et donc je cherche un cordage presque similaire mais avec un peu plus de puissance sans baisser la tension. Je suis a 24kg, et je peux descendre jusqu'à 23 mais pas plus.

Merci

Posté(e)

Bonjour,

Je cherche un cordage vu que ma bobine de pro hurricane tour est presque fini et donc je cherche un cordage presque similaire mais avec un peu plus de puissance sans baisser la tension. Je suis a 24kg, et je peux descendre jusqu'à 23 mais pas plus.

Merci

Et bien descend tout simplement de tension pour gagner en puissance. SI tu es satisfait du cordage pourquoi vouloir en changer?

Posté(e)

Et où puis-je trouver ces cordages.

Chez jeje.

www.extreme-tennis.fr

Posté(e)

Chez jeje.

www.extreme-tennis.fr

Merci et un nando spin sur une pure storm serait bien ?

J'ai un jeu agressif, fond de court lifté, coup droit d'attaque presque à plat, en revers je chope beaucoup et au service j'ai une première a plat et une seconde lifté.(j' ai un revers a une main).

Posté(e)

Tout dépend des sensations que tu recherche... le Nando spin est assez différent en terme de sensations que le PHT (je jouais en PHT et je teste des cordages en ce moment :P )

j'ai déjà fait un comparatif ici

Mais le mieux que je puisse te conseiller, c'est de le tester ^^

Posté(e)

Ok merci mais je crois que je vais le prendre sans teste.

Tu ne seras pas déçu de ce cordage mec ;).

A bientôt.