karman Posté(e) le 27 mars 2010 Signaler Posté(e) le 27 mars 2010 Bonjour, Je cherche un cordage vu que ma bobine de pro hurricane tour est presque fini et donc je cherche un cordage presque similaire mais avec un peu plus de puissance sans baisser la tension. Je suis a 24kg, et je peux descendre jusqu'à 23 mais pas plus. Merci Citer
musicfirst Posté(e) le 27 mars 2010 Signaler Posté(e) le 27 mars 2010 Bonjour, Je cherche un cordage vu que ma bobine de pro hurricane tour est presque fini et donc je cherche un cordage presque similaire mais avec un peu plus de puissance sans baisser la tension. Je suis a 24kg, et je peux descendre jusqu'à 23 mais pas plus. Merci Et bien descend tout simplement de tension pour gagner en puissance. SI tu es satisfait du cordage pourquoi vouloir en changer? Citer
T1T1 Posté(e) le 27 mars 2010 Signaler Posté(e) le 27 mars 2010 Pourquoi ne pas vouloir changer de tension? Citer
karman Posté(e) le 27 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mars 2010 Je ne veux pas changer la tension sinon je perd beaucoup trop en contrôle. Citer
+tambouil Posté(e) le 27 mars 2010 Signaler Posté(e) le 27 mars 2010 cyberblue nando nando spin seront des cordages similaires au pht en plus puissants. Citer
karman Posté(e) le 27 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mars 2010 Et où puis-je trouver ces cordages. Citer
D4vs Posté(e) le 27 mars 2010 Signaler Posté(e) le 27 mars 2010 Et où puis-je trouver ces cordages. Chez jeje. www.extreme-tennis.fr Citer
karman Posté(e) le 28 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 28 mars 2010 Chez jeje. www.extreme-tennis.fr Merci et un nando spin sur une pure storm serait bien ? J'ai un jeu agressif, fond de court lifté, coup droit d'attaque presque à plat, en revers je chope beaucoup et au service j'ai une première a plat et une seconde lifté.(j' ai un revers a une main). Citer
La_crapule Posté(e) le 28 mars 2010 Signaler Posté(e) le 28 mars 2010 Tout dépend des sensations que tu recherche... le Nando spin est assez différent en terme de sensations que le PHT (je jouais en PHT et je teste des cordages en ce moment ) j'ai déjà fait un comparatif ici Mais le mieux que je puisse te conseiller, c'est de le tester ^^ Citer
karman Posté(e) le 28 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 28 mars 2010 Ok merci mais je crois que je vais le prendre sans teste. Citer
D4vs Posté(e) le 28 mars 2010 Signaler Posté(e) le 28 mars 2010 Ok merci mais je crois que je vais le prendre sans teste. Tu ne seras pas déçu de ce cordage mec . A bientôt. Citer
Messages recommandés