batigol Posté(e) le 26 mars 2010 Signaler Posté(e) le 26 mars 2010 Bonjour à tous, j'aimerais bien tester la Head microgel radical mp mais sur quel site internet la trouve t-on encore en test ? Je sais qu'elle date de 20O9 mais ça me ferait plaisir de l'essayer, est-ce qu'il y a des sites qui la propose même si elle n'est plus en vitrine ? Merci bien. Citer
batigol Posté(e) le 27 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mars 2010 Personne n'a testé récemment cette raquette sur internet ?? Merci. Citer
Jolitorax Posté(e) le 28 mars 2010 Signaler Posté(e) le 28 mars 2010 Je ne sais pas où il la font tester mais j'en ai à vendre d'occaz si ça intéresse... Citer
Jolitorax Posté(e) le 28 mars 2010 Signaler Posté(e) le 28 mars 2010 Je vais bientôt mettre une annonce. J'en ai 5 donc 2 entièrement neuves avec le plastique (que des manches 4 1/2). Les 3 d'occaz à -50% par rapport au prix magasin de 200€ (soit 100€ la raquette), les 2 neuves à -30% (soit 140€). Les occaz sont assez peu abîmés (utilisation normale et je ne les jette pas par terre). Elles datent de l'été 2008. Tous les joncs sont neufs. Les raquettes seront non cordées (je peux les corder moyennant un peu ) J'ai le thermobag qui va avec (12 raquettes). Je le file en cadeau à celui qui m'achète les 5, sinon ça sera 25€ (au lieu de 60€ neuf). J'ai aussi un autre sac Head (Flexpoint celui-là) de voyage. Il est neuf (juste enlevé l'étiquette et servit une fois) : 30€ au lieu de 50€. Mais je vais mettre des photos très bientôt... Si déjà intéressé, => MP merci Citer
Messages recommandés