joss42 Signaler ce message Posté(e) March 24, 2010 Bonjour à tous, Comme certains d'entre vous, je souhaite changer de raquette car la mienne commence à vieillir... En effet, je possède une Wilson Hyper Carbon 6.5 (jaune fluo) depuis plus de 5 ans et je souhaiterais évoluer vers une raquette un peu plus puissante. J'ai déja essayé une pure storm gt, une youtek Prestige MP, blx 95 mais celles ci ne me conviennent pas. Je suis en 3ème série et je recherche une raquette d'environ 300g orientée contrôle mais avec un peu de puissance car je manque de pêche quelquefois. Cordage actuel : PHT 24/23 Merci d'avance pour vos conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmito Signaler ce message Posté(e) March 24, 2010 Salut, Wilson Kobra team Fx yonex RdiS 300 head extreme MP Pro kennex Ki5 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joss42 Signaler ce message Posté(e) March 24, 2010 ok merci je vais voir ce qui a en magasin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) March 24, 2010 ok merci je vais voir ce qui a en magasin... teste la tecnifibre tfight 295 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joss42 Signaler ce message Posté(e) March 25, 2010 au moins j'ai le choix c'est dèja çà ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joss42 Signaler ce message Posté(e) March 27, 2010 bon, je suis passé au magasin et on m'a confié la Volkl PB9 de 310g...c'est la première fois que je teste cette marque donc je voulais savoir si vous avez eu des feedbacks sur cette marque voire même sur cette raquette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterjoe Signaler ce message Posté(e) March 28, 2010 bon, je suis passé au magasin et on m'a confié la Volkl PB9 de 310g...c'est la première fois que je teste cette marque donc je voulais savoir si vous avez eu des feedbacks sur cette marque voire même sur cette raquette. Non mais les specs sont intéressantes. Tu peux tester la BLX Tour aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joss42 Signaler ce message Posté(e) March 30, 2010 voila j'ai joué 1h avec la PB9 et je trouve ce cadre vraiment orienté contrôle...tout était dans le terrain, çà fait une sensation bizarre ^^ Je vais la rendre et essayer de choper la radical MP car j'aime bien son look et les specs sont également interessantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites