Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
pedrorans

Cordage fischer

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai deux questions, la première et la deuxième. :lol:

1) je souhaite mettre un multi sur une Fischer black granit tour (vendue par jesz et cordée en BB alu, mon bras n'aime pas!).

j'aimerais quelques conseils sachant que j'aimerais donner pas mal d'effet dans la balle.

2) ma deuxième question est récurrente chez les détenteurs d'une fischer. Je joue avec une M comp 95 ul et je dois bientot changer le cordage qui est un nrg2.

Ze boss "Tambouil" préconise un VS team pour gagner en "lourdeur" de balle. Certains ont-ils testé ? Et en multi, y a-t-il d'autres possibilités ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai deux questions, la première et la deuxième. :lol:

1) je souhaite mettre un multi sur une Fischer black granit tour (vendue par jesz et cordée en BB alu, mon bras n'aime pas!).

j'aimerais quelques conseils sachant que j'aimerais donner pas mal d'effet dans la balle.

2) ma deuxième question est récurrente chez les détenteurs d'une fischer. Je joue avec une M comp 95 ul et je dois bientot changer le cordage qui est un nrg2.

Ze boss "Tambouil" préconise un VS team pour gagner en "lourdeur" de balle. Certains ont-ils testé ? Et en multi, y a-t-il d'autres possibilités ?

Merci

pardon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VS = Cher :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je joue avec une black granit 98. J'ai un cordage babolat excel: c'est hyper confortable pour le coude mais c'est cher. La prise d'effet est correcte. Au risque d'en faire faire hurler certain, mais je ne fais pas de provoc, sur mon cadre, j'ai trouvé l'excel bcp + confortable que le VS. Cela n'engage que moi!

Dès qu'il casse, je mettrai un prodigy, bien moins cher et qui a, parait-il, une excellente prise d'effet.( je vous tiendrais au courant)

Ma femme qui joue aussi en fischer ( pro lite) a un extreme spin dont elle est ravie: une super prise d'effet et coté confort,c'est bien aussi mais elle ne souffre pas du coude et tend a 23 kg...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui le Xcell est confortable, mais c'est bien tout ce qu'il a pour lui : il est tellement confortable que pour ma part je ne ressentais rien avec, en plus il se détend très vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×