pedrorans Posté(e) le 23 mars 2010 Signaler Posté(e) le 23 mars 2010 Bonjour, j'ai deux questions, la première et la deuxième. 1) je souhaite mettre un multi sur une Fischer black granit tour (vendue par jesz et cordée en BB alu, mon bras n'aime pas!). j'aimerais quelques conseils sachant que j'aimerais donner pas mal d'effet dans la balle. 2) ma deuxième question est récurrente chez les détenteurs d'une fischer. Je joue avec une M comp 95 ul et je dois bientot changer le cordage qui est un nrg2. Ze boss "Tambouil" préconise un VS team pour gagner en "lourdeur" de balle. Certains ont-ils testé ? Et en multi, y a-t-il d'autres possibilités ? Merci Citer
+tambouil Posté(e) le 23 mars 2010 Signaler Posté(e) le 23 mars 2010 Bonjour, j'ai deux questions, la première et la deuxième. 1) je souhaite mettre un multi sur une Fischer black granit tour (vendue par jesz et cordée en BB alu, mon bras n'aime pas!). j'aimerais quelques conseils sachant que j'aimerais donner pas mal d'effet dans la balle. 2) ma deuxième question est récurrente chez les détenteurs d'une fischer. Je joue avec une M comp 95 ul et je dois bientot changer le cordage qui est un nrg2. Ze boss "Tambouil" préconise un VS team pour gagner en "lourdeur" de balle. Certains ont-ils testé ? Et en multi, y a-t-il d'autres possibilités ? Merci pardon? Citer
lapin Posté(e) le 24 mars 2010 Signaler Posté(e) le 24 mars 2010 Bonjour, Je joue avec une black granit 98. J'ai un cordage babolat excel: c'est hyper confortable pour le coude mais c'est cher. La prise d'effet est correcte. Au risque d'en faire faire hurler certain, mais je ne fais pas de provoc, sur mon cadre, j'ai trouvé l'excel bcp + confortable que le VS. Cela n'engage que moi! Dès qu'il casse, je mettrai un prodigy, bien moins cher et qui a, parait-il, une excellente prise d'effet.( je vous tiendrais au courant) Ma femme qui joue aussi en fischer ( pro lite) a un extreme spin dont elle est ravie: une super prise d'effet et coté confort,c'est bien aussi mais elle ne souffre pas du coude et tend a 23 kg... Citer
T1T1 Posté(e) le 24 mars 2010 Signaler Posté(e) le 24 mars 2010 Oui le Xcell est confortable, mais c'est bien tout ce qu'il a pour lui : il est tellement confortable que pour ma part je ne ressentais rien avec, en plus il se détend très vite. Citer
pedrorans Posté(e) le 24 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mars 2010 pardon? J'comprends pas ! Citer
Messages recommandés