Haddock Signaler ce message Posté(e) March 23, 2010 Salut à tous !! Je joue avec une Head Youtek Prestige Pro et je dois dire que j'en suis très très trèèès satisfait . Maintenant que j'ai enfin trouvé le bon cadre, je dois choisir le cordage qu'il me faut. Je joue actuellement avec du Black Code. J'aime beaucoup mais je souhaite essayer d'autres choses... Je suis un gros frappeur fond de court avec beaucoup de lift, joueur de terre battue. Je cherche du contrôle, grosse prise d'effets. Luxilon BB Alu Power Rough ou Spin: j'ai peur pour mon coude... Vous en pensez quoi associé avec une Prestige Pro ? (J'ai essayé le luxilon Adrenaline, mon coude le supporte mais...) RPM Blast: je connais pas bien les caractéristique du nouveau cordage de Babolat... Isospeed Pyramid: j'ai vu que la prise d'effets est très bonne mais j'ai peur de perde en controle... Signum Pro Tornado ? Votre avis sur ces cordages ou d'autres idées... MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Chaks38 Signaler ce message Posté(e) March 23, 2010 J'ai testé l'isospeed : hormis la prise d'effet il est a chiér pas de controle mais du tout , j'ai vraiment été décu pour moi le best : prise d'effet /controle : reste le msv focus hex !! une tuerie franchement pareil que le bb il est rigide ... mais bon a tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas73 Signaler ce message Posté(e) March 23, 2010 même conseil pour le msv hex, attention à ton coude si tu es déjà fragile ou que tu appréhende les tendinites, le msv n'est pas un copain non plus hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmito Signaler ce message Posté(e) March 23, 2010 perso, je joue avec le tourbillon de chez wave. tres tres similaire au tornado ou au msv hex mais en moins raide et donc un peu plus confortable. Si tu as possibilité de le tester, n'hésite pas, tu ne seras pas decu: puisance, confort, prise d'effet et contrôle (a peu tendre par contre: ~22kg) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger1991 Signaler ce message Posté(e) March 23, 2010 Le black code est un super cordage si tu veux un cordage haut de gamme faut taper dans du luxillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dedal Signaler ce message Posté(e) March 23, 2010 Tornado et Alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dedal Signaler ce message Posté(e) March 23, 2010 Tornado et Alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haddock Signaler ce message Posté(e) March 23, 2010 Merci de vos réponses ! Dans un 1er temps je vais tester le luxilon Rough que je viens de faire poser et commander une garniture de msv focus hex. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) March 23, 2010 RPM Blast ! et parfait pour les coudes sensibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haddock Signaler ce message Posté(e) March 23, 2010 RPM Blast ! et parfait pour les coudes sensibles Salut tambouil ! Je vais tester ca ! Mais pas encore recu dans la boutique ou je vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haddock Signaler ce message Posté(e) March 23, 2010 edit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haddock Signaler ce message Posté(e) March 24, 2010 Demain je test le lux rough j'ai commandé un msv focus hex et un msv evo hex (5e la garniture et 60e la bobine environ c'est good ) et j'attends le rpm blast ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
down the line Signaler ce message Posté(e) March 24, 2010 franchement tu seras pas deçu avec le MSV FOCUS HEX , dans cette categorie de cordage, en rapport qual/prix c'est imbattable, en plus si tu le tends a 23kg max , le cordage se stransforme et rends ttes ses qualités dans la gamme texturée tu as le focus hex , le hepta twist de msv egalement qui est monstrueux , plus souple mais un peu + cher (75 eur la bobine) et j ai egalement adoré le hyperion de signum sur ces trois la y a de koi se prendre la tete !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) March 24, 2010 Demain je test le lux rough j'ai commandé un msv focus hex et un msv evo hex (5e la garniture et 60e la bobine environ c'est good ) et j'attends le rpm blast ! mââââgique cordage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric84 Signaler ce message Posté(e) March 24, 2010 le rpm pour les coudes sensibles??? mieux qu'un multi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) March 24, 2010 le rpm pour les coudes sensibles??? mieux qu'un multi???? noln, faut qd mm pas exagerer mais le rpm est particulièrement confortable. pour les coudes sensibles, c'est boyau boyau boyau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haddock Signaler ce message Posté(e) March 24, 2010 franchement tu seras pas deçu avec le MSV FOCUS HEX , dans cette categorie de cordage, en rapport qual/prix c'est imbattable, en plus si tu le tends a 23kg max , le cordage se stransforme et rends ttes ses qualités dans la gamme texturée tu as le focus hex , le hepta twist de msv egalement qui est monstrueux , plus souple mais un peu + cher (75 eur la bobine) et j ai egalement adoré le hyperion de signum sur ces trois la y a de koi se prendre la tete !!! Merci de tes infos ! J'ai tendu le luxilon à 22kg et je vais tendre les MSV à 22 ou 23kg. Je suis pas adepte des grosse tensions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haddock Signaler ce message Posté(e) March 24, 2010 noln, faut qd mm pas exagerer mais le rpm est particulièrement confortable. pour les coudes sensibles, c'est boyau boyau boyau ! Mais mon coude n'est pas sensible, vous allez me porter la poisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haddock Signaler ce message Posté(e) March 24, 2010 Luxilon Rough sur une Prestige pro c'est du tout bon ! Comparativement au Black Code: + de contrôle + de prise d'effets = au niveau puissance, avec un kilo de moins sur le luxilon, donc je pense que le black code à tension égale est un peu plus puissant - niveau confort, meme si à 22kg le luxilon ca reste bien, le BC c'est le top dans ce domaine niveau confort je trouve. Pour le moment: 1- Luxilon Rough 2- Black Code 3- Adrénaline Pour l'adrénaline, c'est un bon cordage, mais quand meme en dessous niveau prise d'effets. J'attends les MSV et le RPM pour continuer mes test ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent2235 Signaler ce message Posté(e) March 25, 2010 adrénaline??? Luxilon Adrénaline? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haddock Signaler ce message Posté(e) March 25, 2010 adrénaline??? Luxilon Adrénaline? Oui, pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent2235 Signaler ce message Posté(e) March 25, 2010 non comme ca, jconnaissais pas et vu que pour le Rough tu avais précisé Luxilon jai penser que cétait une autre marque le adrénaline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haddock Signaler ce message Posté(e) March 25, 2010 non comme ca, jconnaissais pas et vu que pour le Rough tu avais précisé Luxilon jai penser que cétait une autre marque le adrénaline. Chez Luxilon, j'ai testé le Rough et l'adrénaline qui est nouveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alan89 Signaler ce message Posté(e) March 25, 2010 RPM Blast ! et parfait pour les coudes sensibles Oui je confirme et je parle en connaissance de cause, c'est vraiment que du bonheur cette corde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent2235 Signaler ce message Posté(e) March 26, 2010 mais ou la trouver? quand est ce qu'il sera en vente ce cordage ??? Jle testerai bien sur une Aeropro Drive GT^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites