fabiana Signaler ce message Posté(e) January 4, 2005 perso je pense qu'un 0 peut faire jeu egal contre les meilleures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cornichon_man Signaler ce message Posté(e) January 4, 2005 (modifié) Moi il y a un mec de mon club, -15 aujourd'hui ... qui avait joué contre nathalie dechy, il avait gagné 1 et 0 Mais bon reste a savoir quand c'etait, j'lui demanderai ou bien a mon entraineur! (le mec C un gros bourrin, sa balle va bien plus vite que les filles pros) ... Sinon je m'en souviens pour le classement on estime a une serie + 1classement l'ecart fille-garcon Modifié January 2, 1970 par cornichon_man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) January 4, 2005 Pour ma part tout dépend aussi des possibilités déstabilisatrices de la demoiselle :whistling: :whistling: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MISSAMPRAS Signaler ce message Posté(e) January 4, 2005 perso je pense qu'un 0 peut faire jeu egal contre les meilleures... ← non moi je pense pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) January 4, 2005 non moi je pense pas. ← mon prof de philo me disait souvent ça: "tu ne penses pas!" :stuart: :stuart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MISSAMPRAS Signaler ce message Posté(e) January 4, 2005 c bien ske jdi je pense pas! hahahaha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jen Signaler ce message Posté(e) January 4, 2005 bah moi j'ai joué un 5/6 ya 5 jours et jme suis pris 2 belles bubules!!!lol je sais c'est normal! Sinon quand je joue contre mon frère qui est 15/2 aussi (12ans) des fois je gagne mais c'est pas tjs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtirly Signaler ce message Posté(e) January 4, 2005 JP Loth avait dit une fois mais il s'était rattrapé car tout le monde l'a traité, qu'un 15 homme pouvait accrocher Graf .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouich Signaler ce message Posté(e) January 4, 2005 C'est normal ! Une nana a besoin de moins de points qu'un mec pour un classement équivalent donc c'est normal qu'un mec 30/3 batte une nana 30 ! Un homme et une femme 15/4 par exemple font un match... Qui gagne ? Le mec bien sûr vu que lui il aura plus ramé pour passer 15/4 !!!!!! Est-ce que je me suis faite comprendre ? ← N'importe quoi lol, les points c'est du pareil au même gars/filles, sauf en 4eme série ou il faut quelques points en plu pour les hommes. Je te précise d'ailleurs qu'à 15/3 par exemple il faut plus de points en fille qu'en gars pour monter :w00t: Sinon, c'est pas toujours a même chose pour les équivalences de classement, et puis faut pas comparer chez les jeunes, car le classement ne reflète pas toujours le niveau, on voit souvent pas mal de jeunes prendre 2 à 3 classement en une année! Perso, à 15/3, je gagne facilement à 5/6 4/6 de mon club. Pour le gars, il suffit de jouer sans faire la faute, et avec l'avantage de puissance et tout il gagne facilement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) January 4, 2005 (modifié) JP Loth avait dit une fois mais il s'était rattrapé car tout le monde l'a traité, qu'un 15 homme pouvait accrocher Graf .... ← il peut toujours accrocher un poster dans sa chambre Modifié January 2, 1970 par in- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jen Signaler ce message Posté(e) January 4, 2005 ahla in le retour!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soulpower Signaler ce message Posté(e) January 4, 2005 Ce n'est qu'une question de physique mais c'est clair qu'il y a au moins une série d'écart entre les hommes et les femmes. Techniquement, à classement équivalent, je trouve les femmes bien souvent bien meilleures que nous. Par contre les femmes ont un énorme problème de mobilité. Ce qui pose forcément un problème face à des mecs qui pour la plupart d'entre nous jouons beaucoup plus sur les courses que sur la qualité de nos coups. Il est clair qu'aucun -30 ne perdrait un match sérieux contre une des 10 meilleures joueuse mondiale. Je pense même qu'elles aurait vraiment du mal à marquer des jeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiana Signaler ce message Posté(e) January 4, 2005 c bien ske jdi je pense pas! hahahaha! ← moi je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) January 4, 2005 En tout cas moi je veux bien faire un match contre Elena et si je perds je paye le resto !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cornichon_man Signaler ce message Posté(e) January 4, 2005 Ben ça depend a partir de quel classement... c'est valable en 4eme serie ptet un peu + .... mais ensuite ça se vaut jpense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marat Signaler ce message Posté(e) January 4, 2005 (modifié) A 2/6 je perd 7/6 7/5 et je suis 30/1 ! ! ! Modifié January 2, 1970 par Marat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MISSAMPRAS Signaler ce message Posté(e) January 4, 2005 A 2/6 je perd 7/6 7/5 et je suis 30/1 ! ! ! ← ou la?? keski c passé?il etait malade?la diahrée? non je lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jen Signaler ce message Posté(e) January 4, 2005 ya pas des classimiens qui ont déja joué contré des classimiennes? comme ça on peut oir par du concret!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cornichon_man Signaler ce message Posté(e) January 4, 2005 J'ai jamais joué contre une classimienne! Mais bon si tuveux Jen, jte prend! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jen Signaler ce message Posté(e) January 4, 2005 sans problèmes, jtinvite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cornichon_man Signaler ce message Posté(e) January 4, 2005 Ca te va si on commence a 40-0 sur ton service et a 0-40 sur le mien? :comehere: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jen Signaler ce message Posté(e) January 4, 2005 ouai comme ça je peux faire 3 doubles, ça ira! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cornichon_man Signaler ce message Posté(e) January 4, 2005 lol c'etait pour ça que j'ai prévu 3pts d'avance ON pourra s'mettre sur la meme chaise pour le changement de côté? :whistling: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jen Signaler ce message Posté(e) January 4, 2005 ça, ça dépend.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cornichon_man Signaler ce message Posté(e) January 4, 2005 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites