Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
norwegianwiz

Propose des progammes de préparation physique personnalisés!

Recommended Posts

Bonjour à tous les classimiens,

Je me présente j’ai 24 ans et passionné de Tennis et de sport en general.

Je poste ce sujet, comme son nom l’indique, pour vous proposer des séances ou un programme complet et personnalisé de preparation physique pour le Tennis. Je préfère être direct, ce service n’est pas gratuit, il faut bien arrondir les fins de mois difficiles !

Les tarifs dont individualisés en fonction du nombre de séances, celles- ci sont déterminées par vos objectifs et vos faiblesses (travail de l’explosivité générale, jeu de jambes, prise de masse, souplesse, etc.)

Vous allez me demander quelles sont mes qualifications pour vous proposer ce service :

- un diplôme universitaire d’entraînement sportif et de préparation physique générale.

- Je donne des lecons de Tennis depuis 6 ans

- Je pratique moi-même le Tennis (15/2)

- J’ai participé à deux stages de préparation physique générale en Norvège et au Luxembourg (séminaires et application concrète)(2 fois 14 jours)

Je propose deux types de services :

- à distance par courrier ou mail

- sur place (Toulouse ou Carcassonne)

Possibilité également de préparer des programmes diététiques en fonction des objectifs : prise de masse, perte de masse, etc.

N’hésitez surtout pas à me contacter pour tout renseignement supplémentaire.

Et surtout n’oubliez pas que le physique est une part majeure dans tout sport et très particulièrement dans le Tennis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de vous dire comment se passait le début d'une programmation à Toulouse ou Carcassonne! Chaque cycle de programmation de prépa physique débute par une séance ou je vais faire jouer la personne et la filmer pendant une durée de 30 min! ensuite j'analyse la vidéo pour voir les points à travailler, on en discute et on élabore un programme! Ceci est également possible à distance si la personne m'envoie une vidéo d'elle en train de jouer des schémas de jeu spéfifiques (déplacements latéraux, avant/arrière, etc.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Étant Toulousain ton service m’intéresse pour la future saison.

Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×