in- Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Posté(e) le 20 avril 2012 mieux vaut acheter les radical tour, ce sont les mêmes cadres, la différence, c'est que la rad n'a pas de jonc intégral. si je pouvais, le lot de graphite tour 600 Les grises et jaunes? Citer
+tambouil Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Posté(e) le 20 avril 2012 les noires et jaunes. CAPables comme les pro tour et prestige. Citer
mulos Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Posté(e) le 20 avril 2012 Les PT et les prestige mid ça douille mais y'avait d'autres cadres neufs qui sont parti pour pas cher genre rad tour à 120 € fdp in faich Citer
welovetennis Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2012 (modifié) pas d'annonces sur le forum, merci. Modifié le 2 septembre 2012 par steph71 Citer
D4vs Posté(e) le 4 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2012 J'ai trouvé ces cadres pour 50 euros la paire . Dommage qu'elles ne m'intéressent pas plus que ça ! Citer
Messages recommandés