in- Signaler ce message Posté(e) April 20, 2012 mieux vaut acheter les radical tour, ce sont les mêmes cadres, la différence, c'est que la rad n'a pas de jonc intégral. si je pouvais, le lot de graphite tour 600 Les grises et jaunes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 20, 2012 les noires et jaunes. CAPables comme les pro tour et prestige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) April 20, 2012 Vu sur TT, egalement: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulos Signaler ce message Posté(e) April 20, 2012 Les PT et les prestige mid ça douille mais y'avait d'autres cadres neufs qui sont parti pour pas cher genre rad tour à 120 € fdp in faich Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
welovetennis Signaler ce message Posté(e) September 2, 2012 (modifié) pas d'annonces sur le forum, merci. Modifié September 2, 2012 par steph71 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4vs Signaler ce message Posté(e) September 4, 2012 J'ai trouvé ces cadres pour 50 euros la paire . Dommage qu'elles ne m'intéressent pas plus que ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites