Djo Signaler ce message Posté(e) March 19, 2010 Bonsoir, Il y a plusieurs mois ( novembre 2009 ) j'ai joué un match dans le cadre du championnat par équipe dans un bled paumé près de dignonville ( Cirez/Vez ) je gagne le match contre un NC. 1 semaine après rien dans le palmarès, 1 mois après, toujours rien j'appel le type, et il me dit qu'il va arranger ça. 3 mois et toujours rien, je lâche l'affaire. Ce soir, j'ouvre mon palma, et je vois le type que j'ai battu ya plusieurs mois !! Seulement, il est 30/3 ! Alors que ya même pas 4 mois, il était NC. Donc, comme la victoire vient seulement d'être enregistré, je prends des points comme si il était 30/3, ou alors j'en prend pas, vu qu'il était NC au moment ou je l'ai battu ? Merci à tous et bonne soirée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) March 20, 2010 Votre match n'était peut-être pas enregistré mais il a du avoir d'autres matchs depuis le début de la saison qui lui ont permis de monter 30/3 non ? En tout cas, pour toi, il compte bien à ce classement et non à NC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djo Signaler ce message Posté(e) March 20, 2010 D'accord merci. Tant mieux ! 40 points et je monte 30/2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites