Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
mcjohn

raquette simple a jouer

Recommended Posts

bha la je joue en prestige l'équilibre certes est a 320 mm mais bon je ne m'en plein pas,et la 500 tour a un équilibre a 330mm je crois,enfin c'est sur c'est pas se qui y a de mieux question maniabilitée mais si sa me dérange au pire des cas y a le grip en cuir et les bande de plomb.

Enfin ceci je testerais je suis plus attirée par la speedsport tour,que je n'ai pas tester,donc sa vient.

tu as ouvert un topic avec "raquette simple à jouer" , la exo graphite 100 n en fait pas partie , apres tu penses et fais ce que tu veux , une 500 tour c est bcp plus maniable puissant qu une exo graphite qui a un proflé fin et souple donc tu dois generer la puissance par ta technique .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as ouvert un topic avec "raquette simple à jouer" , la exo graphite 100 n en fait pas partie , apres tu penses et fais ce que tu veux , une 500 tour c est bcp plus maniable puissant qu une exo graphite qui a un proflé fin et souple donc tu dois generer la puissance par ta technique .

Ouai le titre est en effet mal choisie car je joue sur une prestige liquidmetal midplus donc la 630,donc les profiler fin et souple c'est vraie que j'adore,la 500 est tout le contraire sensation plus sèche mais c'est vraie qu'elle m'avait bien convaincu,par contre pour avoir tester l'aéropro drive un profiler bien gros,je n'ai pas senti grand chose plein de faute,mais bon on peut pas lui enlever la qualité de grosse lifteuse.

en clair je cherche une raquette plus simple a jouer que la prestige,car c'est vraie que j'ai tendance a boisée des fois a la voler notamment,après les sensation de la prestige me plaise beaucoup.

Donc au moins je vais tester la speedsport tour celle elle m'intrigue et également la graphite exo 100 histoire de voir quand même.

En tout cas merci a toi pour tes explications.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si tu as essayé la 4D 500 tour mais j'ai fais de nouvelle comparaisons par rapport à l'ancienne 500 tour (non 4D) et la 4D est "beaucoup" plus précise et contrôlable que l'ancienne, cela m'a beaucoup surpris.

De plus la 4D vibre beaucoup moins en tête de raquette que sa soeur ainée.

Je te conseil un petit test. B)

Huum nan je l'ai pas tester en effet j'ai que eu droit au modèle aérogel simple donc l'ancien.

De tout façon je doit la tester si vraiment je trouve la speedsport interressante,je referais un test(instinct,500tour,speedsport tour)

Et perso je n'ai jamais été attirée par la puissance,c'est certes la base de mon jeu,même si la j'essaie de devenir plus polyvalent,mais la puissance me fait faire également beaucoup de faute,pour sa que pure drive,extreme pour moi impensable,la 500 tour a ce cotée particulier d'ètre certes moin puissante que cette pure drive mais surtout de proposée plus de contrôle,et de gardé cette facilité de jeu.

L'instinct aussi légèrement moin puissante mais pas mal axée contrôle et facile a jouer,ensuite je vais voir la speedsport tour qui est connue pour ètre tolérante,tamis 630 en plus.

Et je verrais aussi t'en qu'a faire la graphite 100 ou si vous me proposer un autre modèle a tester sa sera mes 2 derniers de toute façon,donc autant prendre des intéressants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×