Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
kkoolmanos

angle de prise de vue pour filmer un match

30 votes

1. 1.

• pour la 1ère photo
    • pour la 2ème photo

Recommended Posts

hello tout le monde

j'aimerai faire un petit sondage pour avoir votre avis pour filmer au mieux mon match amical de ce soir à 21H (bon ça sera que une heure mais on auras le temps de faire au moins un set, car le club ferme à 22H)

en fait, j'hésite entre 2 prises de vue, mais j'aimerai avoir votre point de vue pour me décider afin d'avoir la meilleure vidéo possible !!

ne vous inquiétez pas je posterai la vidéo sur le forum pour que vous puissiez admirer le champion que je suis :lol: :lol: donc choisissez bien la prise de vue qui vous fait plaisir B)

(ps : oui je sais je m'y prend un peu tard mais bon j'espère que j'aurais pas mal de réponse avant de partir au match)

1ère prise de vue :

02f0b4e4f4b3eb2404a2717ca247c13b.jpg

2ème prise de vue :

25166121cb6012b945e87d5b56029af9.jpg

comme pour la ferme célébrité ou la star Ac:

"pour la 1ère photo TAPEZ 1 !!! et pour la 2ème photo TAPEZ 2 !!!!" :stuart:

petite précision, la vidéo ne sera pas de la même qualité que la 2ème photo :lol: , je film avec mon N97 donc... :whistling:

j'attends vos réponses avec impatience

merci

Je vote pour le 2 également (on est en pleine élection en ce moment :P) !

bon bah je crois que le 2 remporte largement les suffrages, bon je placerai mon téléphone à cet endroit alors

pour la vidéo, elle ne sera pas en ligne avant au moins lundi (j'ai qu'une connexion 3G donc pas très rapide pour mettre une vidéo sur youtube -> et oui c'est ça la vie d'étudiant surtout lorsque l'on n'a pas un vrai chez soi !!!) le temps de faire le montage etc (je vais essayer d'égaler yusuke118 au point de vu montage à défaut de l'égaler au niveau tennistique :lol: :lol: )

merci à tous pour votre vote, maintenant @ moi de jouer :P

aucun des deux on voit rien avec le filet..

non sans dec, la 2 est quand meme plus propre

bon bah j'ai pas filmé !!

ne me tapez pas, j'y suis pour rien, merci à mon club et son tournoi interne :

je réserve le terrain couvert (celui des photos) et je me pointe avec mon adversaire (ou partenaire comme vous voulez) et là il y a un match qui se déroule alors que dans le planning ça devais être des cours :angry: :angry: bon je monte au club house pour voir ce qui s'est passé dans l'organisation et le ja n'avait pas fait attention et à fait joué les match dans le couvert, donc direction la bulle et c'est pas bon pour filmer car aucune protection pour mon portable :( :( sinon c'est sur le banc mais c'est pas terrible pour voir tout les points donc j'ai laissé tombé, mais ce sera pour une autre fois ne vous inquiétez pas !

sinon on a fait pas mal de jeux (sans vraiment compter) et on devait être à égalité au nombre de jeux remporté donc j'ai bien progressé je pense (il doit être 30/3 normalement avec les matchs qu'il a gagné en tournoi) et il me l'a dit donc ça me rassure !!

voilà

@frenchlion : oui c'est vrai que le filet fait chier mais si la balle touche mon portable ou la vitre il tombe facilement de 1m = écran cassé = je ne veux pas prendre de risque, mais c'est vrai que j'ai pris une photo sans filet et c'est beaucoup plus clair :lol: