Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ça c'est de l'hybride!!! Existe-t-il en plusieurs jauges?

Yep! Par contre je conseille le KB en travers, ça casse trop facilement dans les montants... Et la tension, pas plus de 14 kg de beurre de cacao!

• Réponses 2,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Bien le bonsoir.

Je ressors de mon placard 2 vieilles blagues nazes que j'avais sorti :

Le saviez-vous?

S'il avait gagné ses 7 premiers matchs, Jean René Lisnard aurait remporté Roland Garros en 2009.

Le saviez-vous?

A l´instar du joueur espagnol Rafael Nadal, Grégory Carraz n´a jamais été battu en finale du tournoi de Roland Garros..

Il convient ainsi de relativiser la performance de l'espagnol, car bien que les médias aient la fâcheuse tendance de l´ignorer, le natif de Bourgoin-Jailleux n´en demeure pas moins un joueur d´exception, capable dans un bon jour de battre des Pete Sampras, Andre Agassi ou Boris Becker, sans concéder le moindre jeu.

Je n'ai malheureusement pas le temps de m'amuser avec vous ce soir

Posté(e)

On est privés de chocolat chez moi, c'est la looooose! Plus de Kinder, plus rien :(

C'est à cause du WE il y a 2 semaines, trop de chocolats belges :lol:

Posté(e)

Bien le bonsoir.

Le saviez-vous?

S'il avait gagné ses 7 premiers matchs, Jean René Lisnard aurait remporté Roland Garros en 2009.

Le saviez-vous?

A l´instar du joueur espagnol Rafael Nadal, Grégory Carraz n´a jamais été battu en finale du tournoi de Roland Garros..

Il convient ainsi de relativiser la performance de l'espagnol, car bien que les médias aient la fâcheuse tendance de l´ignorer, le natif de Bourgoin-Jailleux n´en demeure pas moins un joueur d´exception, capable dans un bon jour de battre des Pete Sampras, Andre Agassi ou Boris Becker, sans concéder le moindre jeu.

Coucou Titou!

Au revoir Titou!

Posté(e)

privés de chocolat? Mécéhorrible!

ça c'est de l'hybride!!! Existe-t-il en plusieurs jauges?

J'aimerais bien savoir aussi. Et puis lequel placer dans les travers? Faut il mettre +2 ou pas?

Posté(e)

Bien le bonsoir.

Le saviez-vous?

Le saviez-vous?

merci de ta contribution! :D

Posté(e)

Une question se pose... Le PB est-il capable de transformer les haricots verts en chocolats belges?

Si tu l'avais dit plus tôt... J'ai mangé des haricots ce soir, j'aurais fait le test!

Posté(e)

Je me suis mis à The good wife et c'est franchement pas mal pour l'instant.

Mon coup de coeur de l'année reste Mad men! Les saisons 3 et 4 sont juste exceptionnelles.

J'ai franchement bien aimé la saison 1 de the good wife, t'es sur quelle saison ?

N'empèche que si son mari avait porté un PB, jamais il se serait fait gauler ...

Posté(e)

Je démarre juste. 5ème épisode de la saison 1.

T'es sûr? :lol:

Ouais et Jack Bauer s'il avait un PB, il niquerait les méchants en 24 min chrono

Posté(e)

Depuis qu'il a un PB, Mc Gyver n'a même plus besoin de son couteau suisse (encore plus nostalgie)

Posté(e)

Et Desperate Housewives ? :stuart:

Ben si elle avait un PB Brie V. ne serait peut-être même pas rousse !!!

Posté(e)

Depuis qu'il a un PB, Mc Gyver n'a même plus besoin de son couteau suisse (encore plus nostalgie)

Ah Mc Gyver... L'homme qui pourrait réparer la centrale de Fukushima avec un bic et un chewing gum... :P