Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 2,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

bon je viens de nous filer un petit coup de main, mais il va falloir faire TRES vite pour atteindre les 100 pages! sinon je risque de recevoir quelques MP...

LAMENTABLE !!!!!!!!!!

NULLISSIME !!!!!!!!!!!!

Not fair play...

Abus de pouvoir et tout et tout !

C'est juste honteux : Christine972 a fermé le topic Classim Tour 2011 pour redonner ses chances au PB...c'est petit, c'est...j'en suis sans voix.

SOS autres modos !!!!

Posté(e)

De toute façon, le classim tour 2011 est terminé depuis 15 jours. Il était temps de le fermer, un peu comme le topic RG 2011 fermé depuis longtemps :D

Posté(e)

Il faut du soutien par contre, car à raison d'un post toutes les 30 secondes à 2 à raison de 25 messages/page, il va quand même nous falloir une heure!

Posté(e)

par contre j'aimerais bien qu'on me réexplique les différentes combinaisons de couleurs de PB, pour savoir ce que je peux faire de mon PB rose...

Posté(e)

Il faudrait que Spell t'explique car ce n'est pas très très simple. Il y a une espèce de hiérarchie de force du PB. Le rose est tout en bas de l'échelle mais tu peux le combiner avec un noir, un blanc ou un translucide si je me souviens bien.

Posté(e)

Il est plus proche de la peau donc fonctionne mieux. Cela compense peut-être l'effet moindre lié à la couleur rose. Spell est celui qui sait!

Posté(e)

Si on peut le mélanger mais il faut faire TRES attention. Perso, je n'ai pas le contrôle suffisant pour jouer en rouge.

Posté(e)

ben moi je me méfie du rouge aussi. Comme je suis petite j'ai peur que les énergies circulent trop vite à l'intérieur du dedans de moi même et que ça fasse une espèce de surchauffe...

Posté(e)

J'ai joué contre un 30 qui débute le tennis, avec une technique en construction et il s'est très bien débrouillé en faisant avec les moyens du bord. Je trouve que c'est lui rendre hommage que d'atteindre les 100 pages de cette façon! Peu importe la manière, ce qui compte, c'est le résultat.

Posté(e)

et je me pose aussi des questions par rapport aux effets du pb en fonction du cycle lunaire. Y a t il des périodes plus fastes que d'autres?

Posté(e)

Oui Christine, mais malheureusement, nous n'avons pu établir un protocole valide pour prouver nos dires. Nous tairons donc les résultats.