Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
aceman

POWER BALANCE

Recommended Posts

:lol::lol:

Franchement moi je la comprends ,elle revient de vacances au Sud-ouest ,et quitter cette chouette région ça crispe ...d 'ou sa réaction ! :mdr:

:lol::lol:

Franchement moi je la comprends ,elle revient de vacances au Sud-ouest ,et quitter cette chouette région ça crispe ...d 'ou sa réaction ! :mdr:

Et un coup de raquette dans la gueule ça décrispe aussi ?

Ben entre nous ...je te le déconseille trés vivement petite fouine menstruée, ou alors sèche moi au premier coup :whistling:(y)

Ah bah écoute de toute façon j'avais pas envie d'érafler ma raquette :)

Tu as réussi à te procurer un Farce Balance??? :w00t:

Quelle chance!!!!! :lol:

Bof non pourquoi? Ca a déjà été pire!

Et puis bon il faut bien un topic en bois pour servir de défouloir...

Tant qu'ils n'auront pas trouvé la Force en eux B)

YodaForceLift1.jpg

Ce qui sous entend qu 'évidemment ,toi tu l 'as trouvée ...

Respect ô Maitre Tambouil :gourou:

(tu dis que j 'ai les chevilles qui enflent ,mais excuse moi ...je suis mort de rire en constatant comment toi tu te la pète grave aussi :dur::mdr: )

Vitamine_T > tu t'es inscrit ici que pour défendre le power balance? tu bosses pour eux?

Ce qui sous entend qu 'évidemment ,toi tu l 'as trouvée ...

Respect ô Maitre Tambouil :gourou:

(tu dis que j 'ai les chevilles qui enflent ,mais excuse moi ...je suis mort de rire en constatant comment toi tu te la pète grave aussi :dur::mdr: )

Tu sous entends beaucoup, et toujours dans le sens qui te convient.

Et ça prétend avoir de l'humour.

Remets ta breloque, et respire.

Sinon bois un whisky ! :lol:

yoda-force01jd.jpg

Non GRP ,relis le forum ...tu connaitra ma profession !

Je défend le PB (à fortiuri le Keep control)au même titre que certains le descendent en flamme

Je le defend aussi et surtout ,car j 'en ai clairement ressenti les bénéfices sur mon jeu tennistique ,tout simplement ;)

Non sans façon Tambouil ,pas de viski ce soir :)

Je ne prétend pas avoir de l 'humour ,j 'écris ce que je ressens et pense mon pti gars ,c 'est tout :P

PS : merçi pour la tof de Yoda et les teilles de Jack Daniels ,je te la pique B)

Non GRP ,relis le forum ...tu connaitra ma profession !

Je défend le PB (à fortiuri le Keep control)au même titre que certains le descendent en flamme

Je le defend aussi et surtout ,car j 'en ai clairement ressenti les bénéfices sur mon jeu tennistique ,tout simplement ;)

ok :) c'est juste qu'en browsant rapidement les messages je me rends compte que tu as surtout posté ici

Certes GRP , c 'est un fait ! (même si j 'ai déja posté ailleurs )

Mais sache quand même que je lis avec attention tout ce qui concerne le matos ,la technique et les retours sur telle ou telle experience et en retire énormément en enseignements divers...

simplement j 'avoue que la plupart d 'entre vous etes bien plus calés que moi ,alors pour l 'instant je me tais ! :D

Tu sous entends beaucoup, et toujours dans le sens qui te convient.

Et ça prétend avoir de l'humour.

A bon entendeur ....

LC

P.S.: et là il y a un sous entendu ?

Whaooooo ça c 'est de l 'attaque perso , surtout que tu semble assez courageux et intelligent pour l 'écrire par toi même ,sans avoir recours à la citation d 'autrui :gourou:

suis admiratif et mouché à la fois par ton intervention au combien opportune et originale "lc" ...féliçitation ! :flowers:

wahoooo ça vole haut en tout cas, je situerais au niveau de la plus haute brindille d'herbe dans un stade de foot :judge:

.../...Sinon bois un whisky ! :lol:

yoda-force01jd.jpg

Ah, parce que le Jack Machin c'est du whisky ?! 'faut plus qu'un PB en tout cas pour lui resister... :biere::dur:

voilà mon non retour sur le PB...

J'en ai acheté 5 : 1 pour chaque bras, 1 pour chaque jambe, et 1 pour ma...enfin vous voyez quoi...

Niveau des bras c'est le top : je fais 1000 pompes tous les matins, j'alterne sur 2 bras, 1 bras, claqués, sautés, 360° noise grab et je me permets même de suivre les sujets de Ouiouiliam Lénergique à la TV en même temps.

Niveau des jambes c'est le top : je fais un footing de 43km tous les matins (après les pompes) en 25-30 minutes pour emmerder les marathoniens, j'ai explosé le plafond de ma salle de muscu en poussant trop fort la presse, et ma pointure est passée de 38 à 47. Quand je joue au foot, je dézingue filet, poteaux, grillage, murs, etc... à la Marc Landers, et j'ai aussi abattu 3 arbres (dont un chêne centenaire, mais j'ai vachement regretté).

Par contre, niveau de la...enfin vous voyez quoi..., je suis super déçu... J'avais pas vu le diamètre, c'est beaucoup trop large. Et comme j'avais viré tous mes spams qui me permettaient de me fournir en produits qui font grow maille dique by 4 inch en 2 minutes, pas moyen de faire tenir ce satané bracelet! Moi qui pensait rejouer les remake de l'intégrale de blue one, je suis très ennuyé. J'ai envoyé un email aux différents fabricants pour des PB moins larges, ouayte aine ci.

Sinon, pour faire plus soft, pourquoi ne pas prendre en compte le fait que tout sujet lié au magnétisme (ou approchant) est totalement dépendant de la personne. Certains ne peuvent pas approcher un PC sans le mettre en vrac, on est tous plus ou moins "chargés"...

J'aurais tendance à dire que l'effet (si il y a) de tels "dispositifs" doit bien dépendre de la réceptivité du sujet, qu'elle soit réelle ou non...

J'en ai acheté 5 : 1 pour chaque bras, 1 pour chaque jambe, et 1 pour ma...enfin vous voyez quoi...

Niveau des bras c'est le top : je fais 1000 pompes tous les matins, j'alterne sur 2 bras, 1 bras, claqués, sautés, 360° noise grab et je me permets même de suivre les sujets de Ouiouiliam Lénergique à la TV en même temps.

Niveau des jambes c'est le top : je fais un footing de 43km tous les matins (après les pompes) en 25-30 minutes pour emmerder les marathoniens, j'ai explosé le plafond de ma salle de muscu en poussant trop fort la presse, et ma pointure est passée de 38 à 47. Quand je joue au foot, je dézingue filet, poteaux, grillage, murs, etc... à la Marc Landers, et j'ai aussi abattu 3 arbres (dont un chêne centenaire, mais j'ai vachement regretté).

Par contre, niveau de la...enfin vous voyez quoi..., je suis super déçu... J'avais pas vu le diamètre, c'est beaucoup trop large. Et comme j'avais viré tous mes spams qui me permettaient de me fournir en produits qui font grow maille dique by 4 inch en 2 minutes, pas moyen de faire tenir ce satané bracelet! Moi qui pensait rejouer les remake de l'intégrale de blue one, je suis très ennuyé. J'ai envoyé un email aux différents fabricants pour des PB moins larges, ouayte aine ci.

Sinon, pour faire plus soft, pourquoi ne pas prendre en compte le fait que tout sujet lié au magnétisme (ou approchant) est totalement dépendant de la personne. Certains ne peuvent pas approcher un PC sans le mettre en vrac, on est tous plus ou moins "chargés"...

J'aurais tendance à dire que l'effet (si il y a) de tels "dispositifs" doit bien dépendre de la réceptivité du sujet, qu'elle soit réelle ou non...

+10000000 :w00t:

Whaooooo ça c 'est de l 'attaque perso , surtout que tu semble assez courageux et intelligent pour l 'écrire par toi même ,sans avoir recours à la citation d 'autrui :gourou:

suis admiratif et mouché à la fois par ton intervention au combien opportune et originale "lc" ...féliçitation ! :flowers:

Tu remarqueras que je n'avais même pas mis de smiley, exprès ! Mais je suis un peu déçu, ça ne semble pas amuser grand monde. Une prochaine fois j'essaierai la dérision et la litote et peut être même des smileys.

Au plaisir,

LC

on est tous plus ou moins "chargés"...

oui, mais à quoi?! :whistling:

Excellent.

oui, mais à quoi?! :whistling:

ben...pour Gasquet, on sait! Mais c'est pas sa faute, alors on le chargera pas plus... il se débrouille presque tout seul pour ça!

moi je suis chargé de bonnes intentions, mais je sais pas comment ça réagit avec le PB...

Invité yan

ben...pour Gasquet, on sait! Mais c'est pas sa faute, alors on le chargera pas plus... il se débrouille presque tout seul pour ça!

moi je suis chargé de bonnes intentions, mais je sais pas comment ça réagit avec le PB...

Essaye et tu verras :mdr: Fais attention quand même que le PB ne soit pas chargé négativement car l'effet pourrait être détonnant.

Pour ma part, depuis que j'ai le PB, j'ai explosé tous mes records sur wii fit, je me sens en pleine forme, j'ai bronzé, j'ai gagné à 15/3 et mes enfants m'adorent. C'est évident que ça marche. Ou alors c'est parce que je suis en vacances? Ou alors c'est parce que je me suis beaucoup entrainé cette saison? Rien à voir! C'est grâce au PB et comme les effets sont proportionnels au nombre de bracelets que l'ont porte (cf la faq du site), j'en ai commandé 12. Si vous voyez voler un gars avec une cape rouge par la fenêtre, c'est moi :)

je suis convaincu! (à peu près dès le 2e tour des tournois en général...)

PS : gaffe avec la cape, ça oblige à mettre son slibard par dessus un leggings, c'est pas toujours top classe...