Vitamine_T Signaler ce message Posté(e) August 20, 2010 Pas envie de me fatiguer ... de sourds tu n 'en fais pas des entendants ,de mûles de traits pas des chevaux de compétition non plus Je répete donc ...y 'a que ça à mon avis !: que le monsieur reste dans sa camisole de certitudes ne me dérange pas ! Mais le fait qu'il continu à crier au scandale et à l 'arnaque ,sans même avoir fait l 'effort de tester le dit bracelet ,là oui ...c 'est vraiement incongru et irritant Toujours est il que depuis quelques semaines ,c 'est toujours avec que je vais faire du sport ,même en sorties (mais le modèle plus classe du keep control ) Ce n 'est là encore une fois qu 'un ressenti personnel ,et ceux qui ont un avis négatif en ayant tester l 'objet ,là je respecte grandement et m 'incline le cas échéant Les théories fumeuses c 'est bien beau ,mais messieurs ...vous manque la pratique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spell Signaler ce message Posté(e) August 21, 2010 Pas envie de me fatiguer ... de sourds tu n 'en fais pas des entendants ,de mûles de traits pas des chevaux de compétition non plus Je répete donc ...y 'a que ça à mon avis !: que le monsieur reste dans sa camisole de certitudes ne me dérange pas ! Mais le fait qu'il continu à crier au scandale et à l 'arnaque ,sans même avoir fait l 'effort de tester le dit bracelet ,là oui ...c 'est vraiement incongru et irritant Toujours est il que depuis quelques semaines ,c 'est toujours avec que je vais faire du sport ,même en sorties (mais le modèle plus classe du keep control ) Ce n 'est là encore une fois qu 'un ressenti personnel ,et ceux qui ont un avis négatif en ayant tester l 'objet ,là je respecte grandement et m 'incline le cas échéant Les théories fumeuses c 'est bien beau ,mais messieurs ...vous manque la pratique!! heu , je suis dans le même schéma que Ulb hein je continue à crier au scandale et à l'arnaque, et aussi étroit d'esprit que ça puisse paraitre, j'ai donné les arguments qui m'amènent à penser ainsi. des arguments qui sont pour la plupart basés sur des composantes extérieures et observables par tout un chacun, je ne me base pas sur un ressenti personnel ou une expérience personnelle aussi fiable qu'une enclume pour flotter. quand à "si vous n'avez pas testé vous ne pouvez pas en parler" car c'est en substance ce que tu affirmes, c'est faux. j'ai testé un efx, et un Pb-ebay@1euro et ça marche , j'ai les mêmes gains sur les tests de Pb, plus d'equilibre, plus de souplesse, plus de tout, selon leur protocole. et pour pousser le vice, j'ai ces mêmes gains sans les bracelets, avec un briquet, une clé usb, bref, tout et n'importe quoi. démontré aux personnes présentes, et aux possesseurs des suscités Pb-ebay et efx. tu n'as pas fait le test avec tous les produits pourris que j'ai mis en liens video, le pendentif excell, le cristal du soldat, et j'en passe. pourtant en admettant que le Pb fonctionne sur la base de leurs test, tu admets que tout ce qui répond au même protocole fonctionne. donc le pendentif en metal , le cristal, la serpillère magique, mon briquet et ma clé usb non porteurs d'hologramme, rééquilibrent les fréquences humaines sur la fréquence de shumann A la limite, je serais même plus enclin à croire qu'une clé usb étant un réel support de stockage puisse "stocker" des informations de fréquence. mais pas à l'émettre. zut, c'est quand même une clé usb star wars : / quand à cette phrase que tu emploies si ... "facilement", "Pas envie de me fatiguer ... de sourds tu n 'en fais pas des entendants ,de mûles de traits pas des chevaux de compétition non plus", perçois tu à quel point elle s'applique à toi avant tout.? et désolé Vitamine_T mais tu me semble être celui qui pour le coup prend vraiment les gens pour des cons sous tes sous entendus prétendus fins et malins, alors que tu te contentes de répéter ce que tu as dit 10 lignes avant comme si tu avais affaire à des simples d'esprit. essaye peut être de répéter en Majuscules? ou essaye en le criant face à ton écran. mais surtout ne réclame pas du respect quand toi même tu n'en fais pas usage. Soit tu essayes d'obtenir une conviction chez Ulb en tentant l'approche pavlovienne, soit tu crois à la théorie de l'égrégor, et tu espères que plus il y aura de personnes qui croiront à ton Pb, et plus il deviendra vrai... (et du coups, ton orgueil et ton égo seront saufs, tu n'auras pas fait partie de ceux qui ont donné 35€ et auront cru à cette arnaque, tu n'auras pas à douter de ton intellect si parfait et invincible, NON MESSIEUR LES JURES! Vitamine_T ne se trompe pas ! Jamais! car il a testé le Pb et l'ayant fait, son expèrience personnelle a fait table rase en 1/1000 eme de seconde, sur 2000ans de bon sens de raison et de croyance scientifique.) tiens... et si finalement ce n'était que ça le PB? un marketing viral associé à une approche sociologique de l'egregor? plus ils étendent leur arnaque , )plus il y a de convaincus, et plus l'effet inexistant au départ devient réel..? non, je déconne, des personnes qui ont avancé autant de conneries pseudo scientifiques ne peuvent cohabiter avec les théories fumeuses de la psychosociologie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youk102002 Signaler ce message Posté(e) August 21, 2010 Au final, le point qui me chiffonne c'est pourquoi + de 50 pages de topic pour dénoncer une possible arnaque (pas d'avis sur la question) pour un bracelet qu'un client achète de son plein gré et qu'il se sentent mieux (effet placebo ou pas) donc qu'il en a pour son argent, ce ne sont que des sensations c'est très subjectif. Combien de (micro)grammes de basaltx y a t-il dans les nouvelles wilson qui améliore une raquette au point de la vendre 50 à 100 euros plus chère que l'ancienne, parce que si l'arnaque est démontrée on en a pas fini avec les discussions scientifiques (perso entre la nsix one team, la ksix one team et la blx team pour moi c'est choux blanc ou blanc chou). Je suis croyant et je me sens bien comme ça, c'est mal J'ai déjà vu des pratiquants d'arts martiaux se faire torcher par le premier pilier de comptoir venu, doit-on conclure que la preuve est là que les arts martiaux c'est de l'arnaque. j'ai même entendu un medecin dire que c'était dangereux d'arrêter de fumer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulb66 Signaler ce message Posté(e) August 21, 2010 Au final, le point qui me chiffonne c'est pourquoi + de 50 pages de topic pour dénoncer une possible arnaque (pas d'avis sur la question) pour un bracelet qu'un client achète de son plein gré et qu'il se sentent mieux (effet placebo ou pas) donc qu'il en a pour son argent, ce ne sont que des sensations c'est très subjectif. Combien de (micro)grammes de basaltx y a t-il dans les nouvelles wilson qui améliore une raquette au point de la vendre 50 à 100 euros plus chère que l'ancienne, parce que si l'arnaque est démontrée on en a pas fini avec les discussions scientifiques (perso entre la nsix one team, la ksix one team et la blx team pour moi c'est choux blanc ou blanc chou). Je suis croyant et je me sens bien comme ça, c'est mal J'ai déjà vu des pratiquants d'arts martiaux se faire torcher par le premier pilier de comptoir venu, doit-on conclure que la preuve est là que les arts martiaux c'est de l'arnaque. j'ai même entendu un medecin dire que c'était dangereux d'arrêter de fumer Les vendeurs de PB mentent de manière éhontée sur leur produit, et répandent des théories qui peuvent trop facilement devenir dangereuses. Si un chauffagiste te facture une pièce qui n'existe pas à 300€ et que tu es content qu'il ait réparé ton chauffe-eau, c'est pas pour ça que le chauffagiste n'est pas condamnable. La satisfaction du client n'a même rien à voir avec le fait que l'arnaque soit constituée et scandaleuse. Wilson vend des raquettes, tu achètes une raquette, si elle te plait pas tu l'achète pas, ils ne te mentent pas sur le produit lui-même, qui te permettra de toute façon de jouer au tennis. Et je suis sûr que EUX au moins ont un département R&D qui travaille, pas uniquement un département marqueting. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martho Signaler ce message Posté(e) August 21, 2010 ulb66... ou comment avoir toujours le dernier mot ! Ca en devient pathétique "monsieur je sais mieux que tout le monde". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yan Signaler ce message Posté(e) August 21, 2010 ulb66... ou comment avoir toujours le dernier mot ! Ca en devient pathétique "monsieur je sais mieux que tout le monde". Absolument pas d'accord avec toi. Ulb66 a des convictions et il les défend et ce malgré tous les messages insultants totalement hors sujet. Son point de vue a été très argumenté dans de nombreux messages que beaucoup n'ont pas pris la peine de lire. On peut être d'accord ou non, on n'est pas obligé de se comporter comme des ânes en le mettant au pilori. Concrètement, ça ne choque personne qu'on puisse vendre un bracelet en basant l'ensemble des affirmations sur des tests truqués? ou qu'on puisse valider le fonctionnement du bracelet en se basant sur des mensonges comme l'interdiction dudit bracelet par une fédération de surf? Les méthodes de vente et les messages de certains me scandalisent beaucoup plus que de me faire traiter de gogo par ulb66 (car oui j'ai acheté le bracelet, ma curiosité l'ayant emporté sur mon esprit rationnel). Je crois volontier ceux qui ressentent des effets positifs mais ce qui est sûr, c'est que l'explication n'est pas celle avancée par PB et EFX. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch Signaler ce message Posté(e) August 21, 2010 Absolument pas d'accord avec toi. Ulb66 a des convictions et il les défend et ce malgré tous les messages insultants totalement hors sujet. Son point de vue a été très argumenté dans de nombreux messages que beaucoup n'ont pas pris la peine de lire. On peut être d'accord ou non, on n'est pas obligé de se comporter comme des ânes en le mettant au pilori. Concrètement, ça ne choque personne qu'on puisse vendre un bracelet en basant l'ensemble des affirmations sur des tests truqués? ou qu'on puisse valider le fonctionnement du bracelet en se basant sur des mensonges comme l'interdiction dudit bracelet par une fédération de surf? Les méthodes de vente et les messages de certains me scandalisent beaucoup plus que de me faire traiter de gogo par ulb66 (car oui j'ai acheté le bracelet, ma curiosité l'ayant emporté sur mon esprit rationnel). Je crois volontier ceux qui ressentent des effets positifs mais ce qui est sûr, c'est que l'explication n'est pas celle avancée par PB et EFX. +1. Sur toute la ligne. Moi aussi je suis en attente de récéption du dit bracelet, et moi également me curiosité l'a emporté sur mon esprit rationnel. Je n'ai pas de soucis à ce qu'ULB (ou d'autres) me traite de gogo (bien qu'il ne l'ai pas fais) car il(s) a/ont sans doute raison. Lachez-le un peu, lisez ce qu'il écrit, même si ce n'est pas politiquement correct et posez vous des questions au lieu de vouloir ériger des buchers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youk102002 Signaler ce message Posté(e) August 21, 2010 Les vendeurs de PB mentent de manière éhontée sur leur produit, et répandent des théories qui peuvent trop facilement devenir dangereuses. Si un chauffagiste te facture une pièce qui n'existe pas à 300€ et que tu es content qu'il ait réparé ton chauffe-eau, c'est pas pour ça que le chauffagiste n'est pas condamnable. La satisfaction du client n'a même rien à voir avec le fait que l'arnaque soit constituée et scandaleuse. Wilson vend des raquettes, tu achètes une raquette, si elle te plait pas tu l'achète pas, ils ne te mentent pas sur le produit lui-même, qui te permettra de toute façon de jouer au tennis. Et je suis sûr que EUX au moins ont un département R&D qui travaille, pas uniquement un département marqueting. As tu idée du nombre de produits qui sont vendus comme ayant des vertus x ou y et qui au fond c'est parfois plus dangereux que bienfaisant, à commencer par un paquet de produits alimentaire surtout au niveau des additifs les Exxx, etc... , les produits de régimes ou diététique car le marché du light c'est un gros paquet de pognons, enfin les exemples dans la vie courante sont innombrables, alors je maintient qu'un vulgaire bracelet en silicone ou je ne sais trop quoi c'est pas la fin du monde d'autant plus que les gens achètent ça de leur plein gré, les produits alimentaire tu n'es même pas au courant qu'il y a des additifs néfaste, c'est du mensonge par omission et mise en danger de la vie d'autrui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulb66 Signaler ce message Posté(e) August 21, 2010 As tu idée du nombre de produits qui sont vendus comme ayant des vertus x ou y et qui au fond c'est parfois plus dangereux que bienfaisant, à commencer par un paquet de produits alimentaire surtout au niveau des additifs les Exxx, etc... , les produits de régimes ou diététique car le marché du light c'est un gros paquet de pognons, enfin les exemples dans la vie courante sont innombrables, alors je maintient qu'un vulgaire bracelet en silicone ou je ne sais trop quoi c'est pas la fin du monde d'autant plus que les gens achètent ça de leur plein gré, les produits alimentaire tu n'es même pas au courant qu'il y a des additifs néfaste, c'est du mensonge par omission et mise en danger de la vie d'autrui. C'est pas la fin du monde, c'est sûr, mais les additifs non plus, et c'est bcp bcp plus contrôlé. Mais dans le cas du PB on vend qqch pour ce qu'il n'est pas, je trouve qu'il y a une différence profonde. Et ça n'empêche pas de dénoncer les abus dans l'industrie alimentaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spell Signaler ce message Posté(e) August 22, 2010 ola les amis ! un lien interressant , je ne sais pas si il a été cité déjà ou non : / http://blog.surf-prevention.com/2010/08/09/power-balance-efx-efficacite-danger-hoax-placebo-bracelets-magiques/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHW Signaler ce message Posté(e) August 22, 2010 Euh, juste une petite incise : lorsque ulb66 (désolé, je n'ai rien contre toi, mais tu es le plus "virulent" et l'anti- le plus actif...) critique le PB, les arguments avancés sont certes recevables. Mais il me semble que toute explication scientifique devrait s'appuyer sur l'expérimentation. Or, affirmer que PB est une arnaque (ce que je peux tout à fait entendre) en disant que les tests fonctionnent avec un morceau de PVC donc que PB est une connerie, j'ai l'impression qu'il y a là un problème de protocole expérimental. Bref, c'est juste une remarque, pas une attaque perso. PS : je n'ai pas encore commencé le test selon le protocole proposé, mais je rappelle tout de même pour info que j'avais fait un truc approchant en mettant dans la poche de veston (donc le sujet ne touchait pas directement le bracelet)de 4 sujets adultes soit le PB, soit un gros élastique et que les tests ne marchaient qu'avec le PB. Nous avons même changé de testeur et insisté pour que les forces exercées le soient toujours dans le même direction, histoire d'éviter les biais expé au maxi. Pour le reste, je reviendrai vous raconter la suite des opération quand j'aurai une bonne dizaine de résultats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) August 22, 2010 le topic power balance sera il le topic de l'année? oui: 1 non: 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulb66 Signaler ce message Posté(e) August 22, 2010 Euh, juste une petite incise : lorsque ulb66 (désolé, je n'ai rien contre toi, mais tu es le plus "virulent" et l'anti- le plus actif...) critique le PB, les arguments avancés sont certes recevables. Mais il me semble que toute explication scientifique devrait s'appuyer sur l'expérimentation. Or, affirmer que PB est une arnaque (ce que je peux tout à fait entendre) en disant que les tests fonctionnent avec un morceau de PVC donc que PB est une connerie, j'ai l'impression qu'il y a là un problème de protocole expérimental. Bref, c'est juste une remarque, pas une attaque perso. Je ne vois pas pourquoi je me sentirais attaqué personnellement lorsque l'on remet en cause certaines de mes idées. L'expérimentation permet de prouver l'existence de quelque chose, pas le contraire. Il est impossible ou quasi-impossible de prouver que quelque chose n'existe pas. Les tests avec d'autres objets, l'existence de moyens simples de prouver l'existence d'un effet sans que personne ne le fasse (y compris les fabricants), les méthodes de vente utilisées, les mensonges, la totale aberration des explications pseudo-scientifiques sur la nature de l'objet, la remise en question de principes fondamentaux de la science ou de la médecine, ... Tout ces éléments ne peuvent laisser qu'une seule conclusion : il s'agit d'une grosse arnaque. PS : je n'ai pas encore commencé le test selon le protocole proposé, mais je rappelle tout de même pour info que j'avais fait un truc approchant en mettant dans la poche de veston (donc le sujet ne touchait pas directement le bracelet)de 4 sujets adultes soit le PB, soit un gros élastique et que les tests ne marchaient qu'avec le PB. Nous avons même changé de testeur et insisté pour que les forces exercées le soient toujours dans le même direction, histoire d'éviter les biais expé au maxi. Pour le reste, je reviendrai vous raconter la suite des opération quand j'aurai une bonne dizaine de résultats. Si tu étais au courant que le bracelet était dans le veston, et que tu étais dans la pièce ou que tu participais aux tests, tu as pu influencer les résultats inconsciemment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le cyberien Signaler ce message Posté(e) August 22, 2010 Quant au PB et à sa technologie, ce n'est ni plus ni moins celle de la magnétothérapie dont les effets sont prouvés (notamment sur la consolidation de fractures ou la récupération après effort, la détente musculaire etc...). PB, la belle arnaque ne parle que de fréquence et de resonnance, même pas de magnétisme, dommage, la il y aurait au moins une chose de mesurable. LC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le cyberien Signaler ce message Posté(e) August 22, 2010 Ah ben non, on sait jamais! Imagine que ça marche, tout un monde de certitude qui s'écroule! Et puis, même s'il y avait un effet ressenti, il y aurait surement une explication rationnelle pour continuer d'affirmer que ça ne marche pas... bin oui, mais t'as pas du bien lire le fil, depuis toujours on dit que les effets ressentis ne sont pas dus au qualités prétendues de l'objet. LC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHW Signaler ce message Posté(e) August 22, 2010 Je ne vois pas pourquoi je me sentirais attaqué personnellement lorsque l'on remet en cause certaines de mes idées. Tant mieux, nous resterons donc sur ce terrain là. L'expérimentation permet de prouver l'existence de quelque chose, pas le contraire. Il est impossible ou quasi-impossible de prouver que quelque chose n'existe pas. Euh pas tout à fait (j'oserais même affirmer le contraire) : si tu veux prouver l'inexistence de quelque chose (Dieu par exemple et au hasard) tu n'as rien à décortiquer, rien à mesurer, rien à observer, rien à comparer. Enfin il me semble. Là en l'occurrence tu as un bout de caoutchouc avec deux pastilles, bref un objet concret dont tu peux faire ce qui te plaira. L'expérimentation sert à vérifier une hypothèse, à la confirmer ou à l'infirmer. Au fait, à ce propos, que penses-tu des recherches dites "du cas unique" ? .../... Si tu étais au courant que le bracelet était dans le veston, et que tu étais dans la pièce ou que tu participais aux tests, tu as pu influencer les résultats inconsciemment. Tu pousses un peu là, tu crois pas ? Aurais-je un pouvoir de l'esprit si puissant que ma seule présence fausse des tests ? je reste dubitatif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laskast Signaler ce message Posté(e) August 22, 2010 Mince, je l'ai testé, ca n'a pas marché (même les supposés tests) Moi qui croyait gagner à négatif avec, c'est raté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulb66 Signaler ce message Posté(e) August 22, 2010 L'expérimentation permet de prouver l'existence de quelque chose, pas le contraire. Il est impossible ou quasi-impossible de prouver que quelque chose n'existe pas. La charge de la preuve est toujours à celui qui prétend que quelque chose existe, pas aux autres. Il serait trop facile de vendre n'importe quoi avec des effets prétendus, jusqu'à ce qu'on prouve que c'est faux. Impossible de prouver qu'il n'y a pas d'effet, car les défenseurs de ce genre de chose peuvent toujours trouver quelque chose à redire aux test, ils refusent la plupart du temps d'accepter des méthodes d'expérimentation objectives. Il est aussi facile de dire quelque chose du genre "oui le test est négatif mais moi je te promet que d'habitude ça marche, je sais pas pourquoi ici ça foire". Pour reprendre un exemple connu : Si j'affirme haut et fort qu'il y a une théière rouge magique qui vole dans l'espace quelque part dans la galaxie, personne ne peut me prouver le contraire, mais on ne peut affirmer que cela est vrai tant qu'on ne l'a pas prouvé. Les recherches "du cas unique", je ne connais pas. Si tu as des informations je suis preneur. C'est dans le domaine médical? Tu pousses un peu là, tu crois pas ? Aurais-je un pouvoir de l'esprit si puissant que ma seule présence fausse des tests ? je reste dubitatif... Pour le test d'équilibre, c'est essentiellement celui qui le fait passer qui l'influence. Pour les autres, il y a une foule de manières d'influencer involontairement et indirectement les résultats d'un test. Je ne pense pas exagérer du tout en disant ça, on imagine mal un test en double aveugle avec un des participants (le médecin lors d'un test de médicaments par exemple) qui sait quel produit on donne à tel patient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DnCkY Signaler ce message Posté(e) August 22, 2010 J'ai testé une autre marque aujourd'hui, le EFX ... un pote avait ça a son poignée et je l'ai branché. Il m'a dit qu'il était aussi sceptique que moi avant des essais, par contre il a éprouvé un mieux en souplesse sans comprendre pourquoi mais il reste tout de même sur la réserve sans explication et se demande si ce n'est pas placebo (il le porte tout de même tout le temps hors des nuits...) Bref, je me suis prêté au jeu... Sur la souplesse, je n'ai rien gagné (ça commence mal) sur le teste d'équilibre où l'on tire sur les paumes de mains, "à priori", il y aurait un mieux, apparemment mon collègue aurait appuyé plus fort quand j'avais le bracelet avant que je cède (la notion d'effort sur un 2ème essai est vaste sans mesure) Sur le teste d'équilibre, en effet j'était plus stable mais je trouve cela léger sur 3 testes... je suis a 0,5 de réussite sur l'ensemble. Il m'a reconnu qu'il avait fait l'essai sur des personnes ou rien n'avait changé! Voilà, mon retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spell Signaler ce message Posté(e) August 22, 2010 mince , je pensais que c'etait déjà acquis mais visiblement non. les tests dont il est question, n'en sont pas. ce sont des tricks, astuces, tours, enfin, appelez ça comme vous voulez mais ce ne sont pas des tests. cette série de tricks est utilisée par dela le monde et depuis pas mal de temps , pour vendre toutes sortes de conneries et supposés artefacts auxquels on veut préter des propriétés particulières. il s'agit de kinésiologie appliquée. pour rappel, d'autres super bijoux magiques arnaques aux pouvoirs incroyables répondant au même protocole de kinésiologie. (cf ma signature) le toy soldier balance: http://fusionexcel.com/ le fusion excell est mon préféré, il re-oxigene l'eau, vous rend insensible au feu, sauve du cancer et j'en passe ... scalar energy pendant: vous y croyez toujours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enam Signaler ce message Posté(e) August 22, 2010 :angry: le fusion excell ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spell Signaler ce message Posté(e) August 22, 2010 tu le veux hein le fusion excell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garett Signaler ce message Posté(e) August 22, 2010 le power balance c comme dieu! il suffit d'y croire pour se sentir mieux..pour trouver un sens a... certains ont besoin de croire,c une bequille sur laquelle on peut se reposer. c'est de l'auto-suggestion,un compagnon incertain mais suceptible d' ameliorer les performances (ba oui,y'en a qui le disent,alors keskon risque d'essayer..?) apres tout certains en ont besoin car ils n'arrivent pas a trouver en eux meme et dans les choses simples les chemins de la progression...et sont suffisament idiots pour penser que qq chose va le faire a leur place. mais les medicaments placebo fonctionnent,alors pourquoi pas...comme bcp de choses,voyance,sortileges,fantomes,religion,legendes..suffit d'y croire pour..y croire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitamine_T Signaler ce message Posté(e) August 23, 2010 Messieurs qui vous sentez superieurs aux autres en affirmant des choses qui apparement vous dépassent ...sachez seulement que le vrai test et la vrai réussite c 'est sur le terrain qu 'ils trouvent leur légitimité Et il est évident ,que le bouche à oreille sur l 'efficacité du produit est plus que positif , il suffit de constater le nombre croissant de sportifs et sportives ,gens lambdas ,qui arborent EFX ,PB ou Keep control . Contre celà malheureusement ulb et consorts ,vous n 'y pouvez rien ,car c 'est la loi de la réalité qui vous donne tord et contredit vos supputations oiseuses et gratuites ,désolé d 'ainsi vous bousculer mais le succés du braçelet est un fait ,et vous pourrez brasser autant d 'air que vous voudrez ,cela n 'y changera rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) August 23, 2010 Messieurs qui vous sentez superieurs aux autres en affirmant des choses qui apparement vous dépassent ...sachez seulement que le vrai test et la vrai réussite c 'est sur le terrain qu 'ils trouvent leur légitimité Et il est évident ,que le bouche à oreille sur l 'efficacité du produit est plus que positif , il suffit de constater le nombre croissant de sportifs et sportives ,gens lambdas ,qui arborent EFX ,PB ou Keep control . Contre celà malheureusement ulb et consorts ,vous n 'y pouvez rien ,car c 'est la loi de la réalité qui vous donne tord et contredit vos supputations oiseuses et gratuites ,désolé d 'ainsi vous bousculer mais le succés du braçelet est un fait ,et vous pourrez brasser autant d 'air que vous voudrez ,cela n 'y changera rien au delà de faire des fautes de français (le FB ne les corrige pas, dommage), un changement de ton serait apprécié. Car en s'exprimant ainsi, il est à noter que le FB n'a aucune action aussi sur l'humilité. Et des messages pareils ne font que raviver les animosités. Donc branche ton bracelet en mode ON, et deviens souple aussi sur tes propos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites