Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
aceman

POWER BALANCE

Recommended Posts

Moi, je me suis tatoué l'hologramme et maintenant l'effet est permanent icon_biggrin.gif (mais ça coûte pas 35 boules).

Merci de m'avoir occuper 45min a tout lire, ca a passé un bout d'apm du taff... Je vais demander à un membre de ma famille qui est coach personnel, si elle connait ce bout de plastic et voir sa réaction pour le fun. :P

c'est quoi la marge du revendeur sur un powerbalance? vous les achetez à combien HT au fournisseur?

c'est quoi la marge du revendeur sur un powerbalance? vous les achetez à combien HT au fournisseur?

au risque de passer pour un malade mental, je post

moi en gros curieux que je suis je m'en suis procuré un et en effet c'est etrange.. :alien:

quand j'ai demandé a mon fils de me faire le test en tirant sur une main (test comme sur la video, sur une jambe et bras le long du corps), il etait pas au courant du tout

reelle diff entre avec ou sans (je lui montrais pas que je mettais le bracelet a chaque fois)

impossible voir tres dur de me desequilibrer avec..

il me regardait avec des grands yeux ''mais qu'est ce que tu changes??" genre je suis le grand magicien

je sais pas si ca fait mieux jouer mais en tout cas c'est rigolo

a chacun de se faire son avis, c'est le mien ^_^

Ouai ...

Trop cher pour un "Test".

Ouai ...

Trop cher pour un "Test".

hey d4vs

t'as testé combien de cordages avant de pas arriver a trouver? :D

hey d4vs

t'as testé combien de cordages avant de pas arriver a trouver? :D

J'ai testé 117euros de cordages.

Mais sauf que là, je sentais presque les différences entre chaque cordes.

Là ... Je ne suis pas sûr que de pouvoir voir les différences.

tu verras une difference d'equilibre mais de la a mieux jouer, je sais pas

a suivre..

une photo de 2 gogos

mini_18440102034930.jpg

et le plus gogo des 2

mini_279163102036189.jpg

Tu considères que ça prouve quelque chose?

Ça montre surtout que quand on a le budget on peut facilement arnaquer les gogos et se payer des joueurs. Je me demande combien ils touchent pour mettre ces clowneries en évidence.

(Et entre nous, pour des lumières, il y a mieux que ces deux-là. :P)

Tu considères que ça prouve quelque chose?

Non pas forcement

Ça montre surtout que quand on a le budget on peut facilement arnaquer les gogos et se payer des joueurs. Je me demande combien ils touchent pour mettre ces clowneries en évidence.

Il touche rien puisque ce sont juste des brèles, n° 21 et 70 mondiales

(Et entre nous, pour des lumières, il y a mieux que ces deux-là. :P)

Au fait tu a essayé monsieur je sais tout

up

up

toi tu fais parti des gens qui envie les gens qui gagne de l'argent, si le distributeur gagne de l'argent, ça t'empeche de dormir ?

il te retire rien a toi, t'en achète pas

Surtout n'achète pas de médicaments les labos ce goinfre sur ton dos, reste malade le plus longempt possible, il vont ce faire de l'argent sur ton dos et la ça va te rendre encore plus malade, je pense que tu fais parti des gens , qui sont contre ce qui est pour, et pour ce qui est contre,

Pour la marge du revendeur, je la connais pas et je ne veut pas le savoir, si il gagne beaucoup d'argent je suis content pour lui, ce qui m'interesse c'est le prix que je l'achète, mais de toute façon le prix ne doit pas t'interesser puisque que c'est une grosse daube, et si je te donne le prix tu ne me croira pas

toi tu fais parti des gens qui envie les gens qui gagne de l'argent, si le distributeur gagne de l'argent, ça t'empeche de dormir ?

il te retire rien a toi, t'en achète pas

Surtout n'achète pas de médicaments les labos ce goinfre sur ton dos, reste malade le plus longempt possible, il vont ce faire de l'argent sur ton dos et la ça va te rendre encore plus malade, je pense que tu fais parti des gens , qui sont contre ce qui est pour, et pour ce qui est contre,

Pour la marge du revendeur, je la connais pas et je ne veut pas le savoir, si il gagne beaucoup d'argent je suis content pour lui, ce qui m'interesse c'est le prix que je l'achète, mais de toute façon le prix ne doit pas t'interesser puisque que c'est une grosse daube, et si je te donne le prix tu ne me croira pas

en quoi ma question dérange? je te trouve vraiment agressif envers moi alors que je n'ai fait aucune intervention anti power balance; et non je n'envie personne, la marge tout le monde sait que ça existe

maintenant, est ce mal de vouloir savoir si cette marge est plutôt de 10% ou de 50% avec un prix public conseillé de 35 euros TTC? pourquoi es-tu mal à l'aise que je pose la question?

edit: au lieu de m'attaquer, tu aurais pu répondre que tu ne souhaites pas révéler le prix HT auquel tu achètes le produit, j'en n'aurais pas fait un fromage

Modifié par grp

au risque de passer pour un malade mental, je post

moi en gros curieux que je suis je m'en suis procuré un et en effet c'est etrange.. :alien:

quand j'ai demandé a mon fils de me faire le test en tirant sur une main (test comme sur la video, sur une jambe et bras le long du corps), il etait pas au courant du tout

reelle diff entre avec ou sans (je lui montrais pas que je mettais le bracelet a chaque fois)

impossible voir tres dur de me desequilibrer avec..

il me regardait avec des grands yeux ''mais qu'est ce que tu changes??" genre je suis le grand magicien

je sais pas si ca fait mieux jouer mais en tout cas c'est rigolo

a chacun de se faire son avis, c'est le mien ^_^

la vraie question...

est-ce dans le tie break du troisième, on va pouvoir se dire "c'est bon j'envoie des paings, j'ai mon power balance"

et enfin faire cette perf tant attendue :lol:

en quoi ma question dérange? je te trouve vraiment agressif envers moi alors que je n'ai fait aucune intervention anti power balance; et non je n'envie personne, la marge tout le monde sait que ça existe

maintenant, est ce mal de vouloir savoir si cette marge est plutôt de 10% ou de 50% avec un prix public conseillé de 35 euros TTC? pourquoi es-tu mal à l'aise que je pose la question?

edit: au lieu de m'attaquer, tu aurais pu répondre que tu ne souhaites pas révéler le prix HT auquel tu achètes le produit, j'en n'aurais pas fait un fromage

Je suis désolé si tu pense que j'ai été agressif, mais ça me gonfle d'entendre des personnes n'ayant jamais eu le produit entre les mains, porter des jugements avec des formules toutes faite

Je garde le prix d'achat confidentiel pour les autres revendeurs, mais c'est pas avec ça que je vais changer de voiture, déjà a 35 € une fois la TVA payé il ne reste que 29.26 € et après il faut payer les charges et le reste donc tu vois, il faut en vendre

En tout cas si je t'ai heurté je suis désolé

Je garde le prix d'achat confidentiel pour les autres revendeurs, mais c'est pas avec ça que je vais changer de voiture, déjà a 35 € une fois la TVA payé il ne reste que 29.26 € et après il faut payer les charges et le reste donc tu vois, il faut en vendre

je te crois si tu me dis que ce n'est pas un produit sur lequel le vendeur marge + que sur un autre produit

En tout cas si je t'ai heurté je suis désolé

aucun souci

vu qu'il est impossible d'apaiser les passions sur cette :

trouvaille tapez 1

amulette tapez 2

on devrait clore le débat, non?

sans doute

la vraie question...

est-ce dans le tie break du troisième, on va pouvoir se dire "c'est bon j'envoie des paings, j'ai mon power balance"

et enfin faire cette perf tant attendue :lol:

et ouais c'est pas gagné , ca :unsure:

bon en tout cas 1er effet PB, hier 1er tour d'un tournoi, on commence le match, le gars a bataillé 3 jeux, et apres m'a littéralement donné le match..il marchait sur le court resultat 60 60

power balance power? :D

par contre je blague pas pour le match, 1ere fois que ca m'arrive ^_^

en tout cas avec le bracelet ce qui est bizarre c'est qu'on s'en rend pas compte. en faisant le test tout a l'heure avec mon gamin, je me disais "c'est pas possible il deconne ou quoi, il arrive pas a me desequilibrer...?"

figure toi que non..

vu qu'il est impossible d'apaiser les passions sur cette :

trouvaille tapez 1

amulette tapez 2

Non...

Ce n'est pas parce que ce topic n'a convaincu presque personne de changer d'avis qu'il est à fermer...

Non...

Ce n'est pas parce que ce topic n'a convaincu presque personne de changer d'avis qu'il est à fermer...

j'ai bien dit clore le débat, pas le sujet. ^_^

Au temps pour moi alors! je me suis emportée! :lol: