ulb66 Signaler ce message Posté(e) June 12, 2010 Ca fait un petit bout de temps que j'ai laché le sujet ( il tourné en rond ) , je viens revoir ici vu que deja j'etais pour ( premier post ) mais surtout avec tout ces joueurs et publicités fait dessus je pensais que calait changait vos idés , alors j'attend c'est quoi les news sur le sujet ?? j'ai pas tout comprit , plus de pour ou de contre ?? sinon super Didier il les a à ce que voit , super en plus il fait les test , toujours au top de l'innovation j'adore Je me dis surtout que ton post doit refléter le niveau moyen de l'orthographe des gens qui croient à cette couille. Il y a certains gogos qui auraient eu besoin d'une meilleure formation, que ce soit sur l'orthographe ou sur l'esprit critique. powerbalance arnaque powerbalance arnaque powerbalance arnaque powerbalance arnaque powerbalance arnaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine972 Signaler ce message Posté(e) June 12, 2010 5 km/h gagné sur 14 km ? ne serait-ce qu'en fonction du climat on peut gagner cela... alors bon... (et l'équilibre à vélo, ca sert à quoi à part d'utiliser les roulettes quand on a 5 ans ???) Je n'ai jamais prétendu le contraire... je l'ai dit j'ai juste fait part des retours. Pour l'équilibre, ça se voit que tu n'as pas de problème à ce niveau là, sinon tu saurais à quel point c'est important d'en avoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) June 12, 2010 C'est peut être un morceau de plastique sordide ou inutile, mais bizarrement 70 % des personnes en ayant achetées, reviennent me voir pour en acheter pour des personnes qu'ils ont convaincues. Je vends aussi des anti vibrateurs en plastique sordide ou inutile, mais personne ne revient me voir pour me dire , il m'en faut pour un ami que j'ai convaincu. Je pense en être à + 70 bracelets vendus en 10 jours , donc soit il y a pas mal de gogos, ou il y a un truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulb66 Signaler ce message Posté(e) June 12, 2010 C'est peut être un morceau de plastique sordide ou inutile, mais bizarrement 70 % des personnes en ayant achetées, reviennent me voir pour en acheter pour des personnes qu'ils ont convaincues. Je vends aussi des anti vibrateurs en plastique sordide ou inutile, mais personne ne revient me voir pour me dire , il m'en faut pour un ami que j'ai convaincu. Je pense en être à + 70 bracelets vendus en 10 jours , donc soit il y a pas mal de gogos, ou il y a un truc Malheureusement c'est exactement ça. Et en plus le fait de voir ce truc vendu dans des magasins "normaux" et le fait de voir que d'autres gens y croient enlève le peu de scepticisme restant chez les victimes de cette arnaque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty2431 Signaler ce message Posté(e) June 12, 2010 Malheureusement c'est exactement ça. Et en plus le fait de voir ce truc vendu dans des magasins "normaux" et le fait de voir que d'autres gens y croient enlève le peu de scepticisme restant chez les victimes de cette arnaque. je ne comprends pas comment tu peux être aussi hermétique alors que tu n'as ni expérimenté ni assisté à un quelconque test... pour considérer ceux qui ont été convaincus par ce "truc" de gogos, tu dois vraiment être imbu de ta petite personne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) June 12, 2010 je ne comprends pas comment tu peux être aussi hermétique alors que tu n'as ni expérimenté ni assisté à un quelconque test... pour considérer ceux qui ont été convaincus par ce "truc" de gogos, tu dois vraiment être imbu de ta petite personne... merci Rusty j'allais lui répondre, mais je pense que ça ne vaut pas la peine, il n'a jamais eu de Power Balance entre les mains et il ce permet d'emettre des critiques. je comprend qu'il puisse être septique, mais il doit donner son avis quand il aura vu, pour l'instant il parle dans le vide, et ce permet de prendre ceux qui l'ont achetés pour des gogos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulb66 Signaler ce message Posté(e) June 12, 2010 je ne comprends pas comment tu peux être aussi hermétique alors que tu n'as ni expérimenté ni assisté à un quelconque test... pour considérer ceux qui ont été convaincus par ce "truc" de gogos, tu dois vraiment être imbu de ta petite personne... merci Rusty j'allais lui répondre, mais je pense que ça ne vaut pas la peine, il n'a jamais eu de Power Balance entre les mains et il ce permet d'emettre des critiques. je comprend qu'il puisse être septique, mais il doit donner son avis quand il aura vu, pour l'instant il parle dans le vide, et ce permet de prendre ceux qui l'ont achetés pour des gogos. La plupart des gens sous-estiment la puissance de l'effet placebo, qui a un impact réel. http://fr.wikipedia.org/wiki/Effet_placebo Pas besoin d'être un scientifique de renom pour détruire TOUS leurs arguments. Pas besoin non plus de tester pour savoir qu'un bracelet en caoutchouc ne vous fera pas gagner en force, en souplesse ou en équilibre. (Et si on le met autour du xxx ça soigne l'impuissance, c'est ça?) Si vous avez envie de croire que votre super bracelet magnétique (en caoutchouc) à 35€ va vous rendre super fort, tant pis pour vous. J'espère que vous faites le reste de vos achats avec un peu plus de discernement. Que l'on trouve ça ridicule, qu'on remette en cause votre croyance, ce qui vous mettrait automatiquement dans la catégorie "gogo", c'est sûr que ça va pas vous plaire. On a tous été le gogo de quelque chose, vaut mieux l'admettre que de défendre bec et ongles nos arnaqueurs pour éviter de passer pour un con. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty2431 Signaler ce message Posté(e) June 12, 2010 La plupart des gens sous-estiment la puissance de l'effet placebo, qui a un impact réel. http://fr.wikipedia.org/wiki/Effet_placebo Pas besoin d'être un scientifique de renom pour détruire TOUS leurs arguments. Pas besoin non plus de tester pour savoir qu'un bracelet en caoutchouc ne vous fera pas gagner en force, en souplesse ou en équilibre. (Et si on le met autour du xxx ça soigne l'impuissance, c'est ça?) Si vous avez envie de croire que votre super bracelet magnétique (en caoutchouc) à 35€ va vous rendre super fort, tant pis pour vous. J'espère que vous faites le reste de vos achats avec un peu plus de discernement. Que l'on trouve ça ridicule, qu'on remette en cause votre croyance, ce qui vous mettrait automatiquement dans la catégorie "gogo", c'est sûr que ça va pas vous plaire. On a tous été le gogo de quelque chose, vaut mieux l'admettre que de défendre bec et ongles nos arnaqueurs pour éviter de passer pour un con. Je ne critique pas ton point de vue sur ce bracelet, que je partage à moindre mesure. Je ne comprends pas comment cela pourrait fonctionner, peut-être l'effet placebo comme tu le soulignes. Cependant, dénigrer comme tu le fais des gens qui EUX ont essayé, qui étaient aussi sceptiques que d'autres, mais qui ont finalement perçu un changement (bon ou mauvais, j'ai pas mal cherché et trouvé des témoignages de gens qui ont eu des malaises et des nausées), je trouve ça profondément irrespectueux de ta part. Tu ne prends pas les résultats d'expériences comme des faits, tu les contestes de but en blanc, puisque de toute manière "les gens sont des gogos". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulb66 Signaler ce message Posté(e) June 12, 2010 Je ne critique pas ton point de vue sur ce bracelet, que je partage à moindre mesure. Je ne comprends pas comment cela pourrait fonctionner, peut-être l'effet placebo comme tu le soulignes. Cependant, dénigrer comme tu le fais des gens qui EUX ont essayé, qui étaient aussi sceptiques que d'autres, mais qui ont finalement perçu un changement (bon ou mauvais, j'ai pas mal cherché et trouvé des témoignages de gens qui ont eu des malaises et des nausées), je trouve ça profondément irrespectueux de ta part. Tu ne prends pas les résultats d'expériences comme des faits, tu les contestes de but en blanc, puisque de toute manière "les gens sont des gogos". J'ai effectivement posté un message pour parler d'effets négatifs, histoire de retourner leurs arguments contre le produit. Mais c'était de l'humour. Le seul test qui pourrait être fait serait une étude rigoureuse en double aveugle sur un large échantillon. Les fabricants ne la feront pas car ils savent bien que ça prouverait que l'effet est nul. Si ils étaient convaincus de leur produit, ils auraient déjà depuis longtemps fait faire des études par des testeurs (vraiment) indépendants. De toute façon c'est comme l'homéopathie, on a beau prouver par A+B que ça ne marche pas plus que du placebo, les gens y croient quand même. Les "expériences" personnelles avec ces "tests" sont sans aucune valeur. On a jamais fait de test avec un faux bracelet (qui devrait être identique en apparence aux originaux). On réalise les tests d'une manière, dans un environnement et dans un ordre qui influencent le testeur, etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetthouse Signaler ce message Posté(e) June 13, 2010 Bonjour à tous, J'ai eu l'occasion de tester le "P.B." Verdict: Grosse daube !! Mon collègue me demande de faire des étirements (toucher mes pieds avec les mains en restant debout jambe tendues" sans le "bracelet miracle": Pas de soucis. Mêmes étirements mais cette fois ci avec le "bracelet miracle": grosse surprise, j'ai craqué mon short, j'ai touché mes pieds avec la tête !! mdr. Sans rire ce bracelet ne sert à rien, seul le mental permet de se surpasser !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaab Signaler ce message Posté(e) June 13, 2010 Pour l'équilibre, ça se voit que tu n'as pas de problème à ce niveau là, sinon tu saurais à quel point c'est important d'en avoir. Tout le monde n'a pas un bon équilibre, mais comme dit plus haut ça se travaille, pas besoin d'avoir un bracelet magique pour l'améliorer (mais c'est sûr que l'effort n'est pas le même que d'enfiler un bracelet) Cependant, dénigrer comme tu le fais des gens qui EUX ont essayé, qui étaient aussi sceptiques que d'autres, mais qui ont finalement perçu un changement (bon ou mauvais, j'ai pas mal cherché et trouvé des témoignages de gens qui ont eu des malaises et des nausées), je trouve ça profondément irrespectueux de ta part. Tu ne prends pas les résultats d'expériences comme des faits, tu les contestes de but en blanc, puisque de toute manière "les gens sont des gogos". Sans vouloir en rajouter encore trois tonnes, on en a déjà parlé plus haut, essayer n'est pas démontrer. Pour l'instant la seule explication rigoureuse qu'on peut trouver à la satisfaction des utilisateurs est liée à l'effet placebo (et malheureusement les utilisateurs/vendeurs satisfaits évitent la discussion de fond en se tenant à la réplique "si tu n'as pas essayé tu ne peux pas critiquer"). De là à catégoriser comme gogos ceux qui croient à l'efficacité du principe du PB 'parce qu'ils en font l'expérience', il n'y a qu'un pas qu'on franchira plus ou moins aisément. Pour autant, on n'est pas obligés de se mettre sur la tronche entre membres du forum à cause d'un truc à l'efficacité improuvable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine972 Signaler ce message Posté(e) June 13, 2010 Tout le monde n'a pas un bon équilibre, mais comme dit plus haut ça se travaille, pas besoin d'avoir un bracelet magique pour l'améliorer (mais c'est sûr que l'effort n'est pas le même que d'enfiler un bracelet) Si tu me traites de fainéante ça se voit que tu me connais mal... Je sais que ça se travaille, sauf problème d'oreille interne, mais je pars de très loin! Sans vouloir en rajouter encore trois tonnes, on en a déjà parlé plus haut, essayer n'est pas démontrer. Pour l'instant la seule explication rigoureuse qu'on peut trouver à la satisfaction des utilisateurs est liée à l'effet placebo (et malheureusement les utilisateurs/vendeurs satisfaits évitent la discussion de fond en se tenant à la réplique "si tu n'as pas essayé tu ne peux pas critiquer"). De là à catégoriser comme gogos ceux qui croient à l'efficacité du principe du PB 'parce qu'ils en font l'expérience', il n'y a qu'un pas qu'on franchira plus ou moins aisément. Pour autant, on n'est pas obligés de se mettre sur la tronche entre membres du forum à cause d'un truc à l'efficacité improuvable. Tout à fait, et personnellement tant que je n'ai pas d'explication rationnelle je m'en tiens à ça, mais minimiser les conséquences de l'effet placebo, qui existe bien même si ce n'est que de l'autosuggestion au final. Maintenant, je ne dirai plus rien sur ce thread, je vais laisser là la discussion en ce qui me concerne, étant donné que je n'ai rien de plus à dire. Maintenant la façon dont sont traités les satisfaits me laisse pantoise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty2431 Signaler ce message Posté(e) June 13, 2010 Tout le monde n'a pas un bon équilibre, mais comme dit plus haut ça se travaille, pas besoin d'avoir un bracelet magique pour l'améliorer (mais c'est sûr que l'effort n'est pas le même que d'enfiler un bracelet) Sans vouloir en rajouter encore trois tonnes, on en a déjà parlé plus haut, essayer n'est pas démontrer. Pour l'instant la seule explication rigoureuse qu'on peut trouver à la satisfaction des utilisateurs est liée à l'effet placebo (et malheureusement les utilisateurs/vendeurs satisfaits évitent la discussion de fond en se tenant à la réplique "si tu n'as pas essayé tu ne peux pas critiquer"). De là à catégoriser comme gogos ceux qui croient à l'efficacité du principe du PB 'parce qu'ils en font l'expérience', il n'y a qu'un pas qu'on franchira plus ou moins aisément. Pour autant, on n'est pas obligés de se mettre sur la tronche entre membres du forum à cause d'un truc à l'efficacité improuvable. Peu importe le moyen qui explique le phénomène, les faits sont là: pour pas mal de gens, il y a une amélioration des performances, pour ces gens là l'efficacité est réelle. Il n'y a rien d'imbécile à se servir de n'importe quel moyen farfelu ou non qui permet de s'améliorer. On peut pousser cela beaucoup plus loin, tous ceux qui ont des porte-bonheur, des superstitions sont des gogos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulb66 Signaler ce message Posté(e) June 13, 2010 Peu importe le moyen qui explique le phénomène, les faits sont là: pour pas mal de gens, il y a une amélioration des performances, pour ces gens là l'efficacité est réelle. Il n'y a rien d'imbécile à se servir de n'importe quel moyen farfelu ou non qui permet de s'améliorer. Je serais plutôt pour dire que les gens qui ont des meilleures performances grâce au placebo doivent se mettre en tête que c'est bien eux les seuls responsables de leurs exploits. Ils ne doivent pas se sous-estimer et se rendre compte qu'ils sont capables de se dépasser en trouvant les ressources dans leur mental. Dans le sport, ce genre de substituts montre l'importance du mental et de la confiance en soi. On peut souvent améliorer substantiellement ses performances avec une meilleure motivation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaab Signaler ce message Posté(e) June 13, 2010 Si tu me traites de fainéante ça se voit que tu me connais mal... Je sais que ça se travaille, sauf problème d'oreille interne, mais je pars de très loin! Même en le disant avec des fleurs, je te donne l'impression de vouloir être déplaisant? Je parlais en général bien évidemment Peu importe le moyen qui explique le phénomène, les faits sont là: pour pas mal de gens, il y a une amélioration des performances, pour ces gens là l'efficacité est réelle. Il n'y a rien d'imbécile à se servir de n'importe quel moyen farfelu ou non qui permet de s'améliorer. On peut pousser cela beaucoup plus loin, tous ceux qui ont des porte-bonheur, des superstitions sont des gogos? Non, ce qui constitue le gogo, c'est le fait de raquer 35€ pour un placebo en croyant—et l'en appuyant ouvertement—au discours du constructeur. Je l'ai dit plus haut, ce qui me gène, ce n'est pas l'utilisateur (pas de mal à utiliser un placebo, je ne suis pas du genre à faire la morale à ceux qui se soignent par homéopathie) mais le discours du fabricant (que tout le monde relaie) qui met en avant un principe (a priori bidon) pour expliquer le "fonctionnement" de son machin. J'ai toujours du mal à voir mon prochain se faire arnaquer sous mes yeux, mais si celui-ci est consentant, au fond, je peux me faire une raison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musicfirst Signaler ce message Posté(e) June 14, 2010 Même en le disant avec des fleurs, je te donne l'impression de vouloir être déplaisant? Je parlais en général bien évidemment Non, ce qui constitue le gogo, c'est le fait de raquer 35€ pour un placebo en croyant au discours du constructeur. Je l'ai dit plus haut, ce qui me gène, ce n'est pas l'utilisateur (pas de mal à utiliser un placebo, je ne suis pas du genre à faire la morale à ceux qui se soignent par homéopathie) mais le discours du fabricant (que tout le monde relaie) qui met en avant un principe (a priori bidon) pour expliquer le "fonctionnement" de son machin. J'ai toujours du mal à voir mon prochain se faire arnaquer sous mes yeux, mais si celui-ci est consentant, au fond, je peux me faire une raison. On dirait le télé-achat de M6! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T1T1 Signaler ce message Posté(e) June 14, 2010 Hello Je suis passé chez Didier ce soir (acheter des chaussures ) Du coup... il m'a fait faire les tests... j'avais vaguement lu qq chose sur le forum, et je fais partie des "euh... mais... y a vraiment des gens pour croire ça ??" Bref, tout ça pour dire que j'y crois pas du tout (enfin tant que je comprends pas) et que je n'avais aucune envie d'y croire. bah y a quand meme un truc sidérant... c'est que l'effet placébo c'est censé fonctionner quand on y croit. Alors soit mon subconscient est tres tres tenté de croire que ça marche... Soit y a comme qui dirait un malaise... parce que j'ai refait plusieurs fois le test d'équilibre (avec/sans) et effectivement... y a une différence. C'est marrant, limite déconcertant, j'aimerais bien comprendre... Tout pareil. Je suis aussi passé chez Dider aujourd'hui, qui m'a fait faire et refaire les tests avec/sans et il n'y avait pas photo : il y a untruc qui se passe en faveur de ce bout de plastoc... Je suis pourtant d'un naturel sceptique, j'ai une formation scientifique médicale et physiologiquement il n'y a rien pour expliquer pourquoi ce bout de machin permet d'avoir un bien meilleur équilibre (bluffant la différence pour moi qui suis loin d'être un grnad équilibriste). Au contraire de Just-Baboit je suis reparti avec, la curiosité me poussant à faire des tests sur d'autres cobayes. Et puis lâcher 35 euros à Didier ça m'a fait une moins grande déchirure psychologique que de les filer à un site lambda. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) June 14, 2010 Bon il reste une vraie question... la VRAIE question !! Estce que le power balance améliore les relations sexuelles ?? :lol: :lol: (bah ouai y a aussi besoin d'équilibre non? ) Qui veut tester?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T1T1 Signaler ce message Posté(e) June 14, 2010 Bon il reste une vraie question... la VRAIE question !! Estce que le power balance améliore les relations sexuelles ?? :lol: :lol: (bah ouai y a aussi besoin d'équilibre non? ) Qui veut tester?? Moi Bon sinon j'ai pris ma secrétaire comme premier cobaye, au test d'équilibre il n'y a pas de différence notable d'après elle. Ce soir je teste sur ma femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch Signaler ce message Posté(e) June 14, 2010 Moi Bon sinon j'ai pris ma secrétaire comme premier cobaye, au test d'équilibre il n'y a pas de différence notable d'après elle. Ce soir je teste sur ma femme Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le cyberien Signaler ce message Posté(e) June 14, 2010 Tout pareil. Je suis aussi passé chez Dider aujourd'hui, qui m'a fait faire et refaire les tests avec/sans et il n'y avait pas photo : il y a untruc qui se passe en faveur de ce bout de plastoc... Sans savoir, l'un et l'autre, s'il s'agissait du bracelet incriminé ou d'un bracelet lambda ? LC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spell Signaler ce message Posté(e) June 14, 2010 vous avez fait le pseudo test juste sans le powerbalance? on prend la même méthodologie (sigh ça me brule la tête d'appeler ça une "méthodologie") mais sans le power balance. surprise et stupéfaction, on obtient des résultats similaires à avec. c'est principalement pour ça que je n'aime pas leur méthode. jouer sur un echauffement musculaire /etirement, avec une contrainte, tout comme utiliser l'equilibre, qui est plus impacté par la posture qu'autre chose. la première fois la personne ne sait pas réagir à la pousse exercée, la seconde fois , si. surtout si son cerveau s'est déjà conditionné à un effet positif ! cette méthode est du pur charlatanisme. : / pour moi la théorie de dissonnance cognitive est très présente dans ce produit. sa méthode de vente/marketing s'en inspire directement. je serais même prêt à parier que sur n test géant, on aurait des résultats super positifs, dès que 10 utilisateurs présumés lambda (mais complices) s'écrient HOUAH INCROYABLE CA MARCHE on peut faire le même avec "OUAH C'EST N'IMPORTE QUOI" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T1T1 Signaler ce message Posté(e) June 14, 2010 vous avez fait le pseudo test juste sans le powerbalance? on prend la même méthodologie (sigh ça me brule la tête d'appeler ça une "méthodologie") mais sans le power balance. surprise et stupéfaction, on obtient des résultats similaires à avec. c'est principalement pour ça que je n'aime pas leur méthode. jouer sur un echauffement musculaire /etirement, avec une contrainte, tout comme utiliser l'equilibre, qui est plus impacté par la posture qu'autre chose. la première fois la personne ne sait pas réagir à la pousse exercée, la seconde fois , si. surtout si son cerveau s'est déjà conditionné à un effet positif ! cette méthode est du pur charlatanisme. : / pour moi la théorie de dissonnance cognitive est très présente dans ce produit. sa méthode de vente/marketing s'en inspire directement. je serais même prêt à parier que sur n test géant, on aurait des résultats super positifs, dès que 10 utilisateurs présumés lambda (mais complices) s'écrient HOUAH INCROYABLE CA MARCHE on peut faire le même avec "OUAH C'EST N'IMPORTE QUOI" En répétant le test plusieurs fois de suite, tu élimines le facteur "habitude". J'étais plus que sceptique vu que ça ne repose sur aucune réelle base scientifique et j'étais de l'avis de la majorité sur ce topic, mais j'ai essayé et j'ai été étonné... maintenant libre à toi de ne pas essayer et de continuer à cracher dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty2431 Signaler ce message Posté(e) June 14, 2010 En répétant le test plusieurs fois de suite, tu élimines le facteur "habitude". J'étais plus que sceptique vu que ça ne repose sur aucune réelle base scientifique et j'étais de l'avis de la majorité sur ce topic, mais j'ai essayé et j'ai été étonné... maintenant libre à toi de ne pas essayer et de continuer à cracher dessus. t'as de la chance, personne n'a dit que tu étais un gogo encore! j'espère vraiment pouvoir tester comme toi, car je suis très sceptique mais de plus en plus curieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodo Signaler ce message Posté(e) June 15, 2010 Tout pareil. Je suis aussi passé chez Dider aujourd'hui, qui m'a fait faire et refaire les tests avec/sans et il n'y avait pas photo : il y a untruc qui se passe en faveur de ce bout de plastoc... Je suis pourtant d'un naturel sceptique, j'ai une formation scientifique médicale et physiologiquement il n'y a rien pour expliquer pourquoi ce bout de machin permet d'avoir un bien meilleur équilibre (bluffant la différence pour moi qui suis loin d'être un grnad équilibriste). Au contraire de Just-Baboit je suis reparti avec, la curiosité me poussant à faire des tests sur d'autres cobayes. Et puis lâcher 35 euros à Didier ça m'a fait une moins grande déchirure psychologique que de les filer à un site lambda. Ah oui, mais il faut savoir que le magasin de Didier (dans le 92) est bâti sur un noeud tellurique majeur ; la magnétohydrodynamique prouve cela assez facilement depuis l'invention du spectromètre d'onde terrestre. Ce courant a d'ailleurs une valeur quantifiable, de 2 A/km2. Les travaux du physicien suédois Hannes Alfvén confirment ces mesures, notamment grace à la MHD résistive. Ce noeud amplifie donc les effets du bracelet (qui, je vous rappelle, contient les ondes programmées sur celles du corps humains ! le tout contenu dans un hollogramme ! sisi !). Donc, à moins que tes terrains de tennis soit situés sur sur une "Ley Lines" (c quasi impossible, car il s'agit à 99% de site archéologiques connus et protégés), le bracelet fonctionnera absolument pas dans ton club. Désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites