Orochimaru Signaler ce message Posté(e) June 4, 2010 Exactement edit: c'est encore mieux avec le protocole de Grosbob L'idée de mon test, c'est qu'on n'a pas envie d'acheter ce truc pour tester. Si on voyait une différence, ça décrédibiliserait leur protocole de test. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orochimaru Signaler ce message Posté(e) June 4, 2010 Mais vous avez rien compris, contremaitre il s'est juste inscrit ici pour arriver à 100 messages et pouvoir poster "[Vends] Power Balance" dans la Brocante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaab Signaler ce message Posté(e) June 4, 2010 L'idée de mon test, c'est qu'on n'a pas envie d'acheter ce truc pour tester. Si on voyait une différence, ça décrédibiliserait leur protocole de test. Oui, bien sûr. Ca ne démontrerait pas directement l'absence d'efficacité du PB, mais ça démontrerait l'efficacité de l'effet d'apprentissage dont parle Romain, et qui produirait les mêmes résultats que ceux vantés par le fabricant du PB. Rendant l'utilisation (et l'achat) de celui-ci complètement superfétatoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) June 4, 2010 C'est ce genre de trucs qui me font peur. Perso, pour travailler la souplesse, je fais des étirements régulièrement: le bracelet qui te permet d'être réellement plus souple sans te blesser, j'ai du mal à y croire. Pareil pour l'équilibre: l'équilibre, ça n'a rien de magique, c'est juste du travail musculaire (mettez-vous en équilibre sur un pied, vous allez vite sentir quels muscles sont sollicités, et avec quelle intensité...). Alors, des "fréquences électromagnétiques qui interagissent avec le champ magnétique du corps humain" pour améliorer quelque chose de physique, qui s'améliore (assez facilement d'ailleurs, mettez-vous au yoga pour travailler l'équilibre, vous allez voir comme on progresse vite dans les premiers temps) par l'exercice physique, j'ai du mal à saisir le fondement. Surtout que ce n'est malheureusement pas les "explications" données sur le site qui vont me convaincre (je salue d'ailleurs ton effort d'information, mais malheureusement quand on est sceptique face à un tel objet, la dernière chose qui va nous convaincre, ce sont les infos données par le fabricant)... du plastique (le Mylar, c'est du PET, comme le plastique des bouteilles) qui "stocke des fréquences"? de façon totalement passive—aucune source d'énergie pour activer (faire résonner) ces fréquences (mis à part celle du corps—l'activité électrique du cœur est réelle, mais est-elle suffisante pour ça?)? J'attends toujours qu'on me montre, de façon scientifique, le fonctionnement de la chose. Problème: ils ne peuvent pas le dire pour protéger leur invention (comme c'est pratique, se dira celui qui doute). Ah oui, ils peuvent faire des tests pour montrer que ça marche. Moi aussi je peux le faire: je me mets en équilibre sur un pied, je perds l'équilibre au bout de 20 secondes. Je me remets en équilibre, ô miracle, je tiens plus longtemps! Pourquoi? Pas parce que j'ai mis un bracelet magique, mais parce que la première station en équilibre a fait 'chauffer' les muscles concernés, qui font mieux leur travail la fois suivante... Pour l'instant, tout ce que j'entends, c'est "essaie, ça marche!", alors que je sais que le cerveau humain est tellement bien fichu qu'il peut attribuer un effet à quelque chose d'absolument ineffectif (cf l'effet placebo, donc). Je n'ai rien contre ceux qui mettent 30€ dans un bracelet placebo pour y trouver les effets qu'ils désirent (de la même façon que je n'ai rien contre ceux qui se soignent par homéopathie), ce qui me dérange c'est le charabia du fabricant pour présenter de façon pseudo-rationnelle son truc, comme si un langage flou pouvait se substituer à la rigueur scientifique. Mais ils le disent eux-mêmes, ils ne se disent pas médecins... pratique pour se soustraire à cet impératif de rigueur je comprend que tu puisse être septique, je dirai même plus que septique, car je pense que tu n'a absolument pas envie que ce bracelet apporte quelque chose, stp, fais moi plaisir, essai de trouver un vrai Power Balance, et essai d'oublier tout ce que tu a dis, et sois franc avec toi même, repart a 0, et après ont en parle, pour l'instant tu parle de quelque chose que tu n'a encore jamais vu. J'ai vendu hier , 10 Power Balance, et aujourd hui 35 Power Balance, par des personnes ayant acheté la veille ce produit le grand père de Mathieu Montcourt qui a vu chez moi la démo hier , la acheté , car il a trouvé ça étonnant, il était au golf aujourd hui et m'a téléphoner pour en prendre 3 pour ces pots du golf, il a bizarrement gagné 15 m , je te demande pas de me croire, je te demande uniquement de voir les effets, ne t'attend surtout pas a gagner Roland l'année prochaine, ni a prendre 3 classements, mais tu verra le test de la resistance sur un pied te surprendra, et tu verra que tu gagnera en souplesse, Je sais pas de quelle région tu habite, si tu n'es pas loin du 94 passe me voir, ce sera avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulb66 Signaler ce message Posté(e) June 4, 2010 Je comprends pas, t'as eu une formation powerbalance arnaque ou quoi? À reprendre tous les éléments du discours. Je trouve ça décevant. "tu n'as absolument pas envie que ce bracelet apporte quelque chose" Tout comme il n'a sans doute pas envie d'un autre grigri magique à 30€ qui va révolutionner son équilibre corporel. -trouve toi un "vrai" powerbalance -fais le test débile sur un pied, c'est incroyable -d'autres ont essayé et ont été bluffés et en ont acheté par milliers, donc c'est forcément qu'il y a quelque chose. -tiens au fait j'en vends si tu veux. Non mais sans déconner tout ce qu'on peut espérer c'est que dans un an ou deux toute cette comédie soit terminée et que certains reviennent à un minimum de raison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty2431 Signaler ce message Posté(e) June 5, 2010 Je comprends pas, t'as eu une formation powerbalance arnaque ou quoi? À reprendre tous les éléments du discours. Je trouve ça décevant. "tu n'as absolument pas envie que ce bracelet apporte quelque chose" Tout comme il n'a sans doute pas envie d'un autre grigri magique à 30€ qui va révolutionner son équilibre corporel. -trouve toi un "vrai" powerbalance -fais le test débile sur un pied, c'est incroyable -d'autres ont essayé et ont été bluffés et en ont acheté par milliers, donc c'est forcément qu'il y a quelque chose. -tiens au fait j'en vends si tu veux. Non mais sans déconner tout ce qu'on peut espérer c'est que dans un an ou deux toute cette comédie soit terminée et que certains reviennent à un minimum de raison. Je pense que venant de Didier, un respect s'impose: c'est pas le genre de charlatan qui te refourgue n'importe quoi pour le profit... Son avis ne sort pas de nulle part, et pousse à plus de curiosité sur ce fameux powerbalance. Je suis plus que dubitatif sur ce bracelet, mais il faut croire que ça agit, sans un test personnel y'a aucune raison d'être aussi étroit d'esprit que ce que tu montres. La logique voudrait que ça soit un attrape-couillon, mais on ne peut pas en être sûr sans essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulb66 Signaler ce message Posté(e) June 5, 2010 Je pense que venant de Didier, un respect s'impose: c'est pas le genre de charlatan qui te refourgue n'importe quoi pour le profit... Son avis ne sort pas de nulle part, et pousse à plus de curiosité sur ce fameux powerbalance. Je suis plus que dubitatif sur ce bracelet, mais il faut croire que ça agit, sans un test personnel y'a aucune raison d'être aussi étroit d'esprit que ce que tu montres. La logique voudrait que ça soit un attrape-couillon, mais on ne peut pas en être sûr sans essayer "Je pense que venant de Didier, un respect s'impose" Je le respecte, et c'est pour ça que je suis déçu. "on ne peut pas en être sûr sans essayer" Si, c'est même évident. "y'a aucune raison d'être aussi étroit d'esprit que ce que tu montres." Ce n'est pas être étroit d'esprit que de ne pas croire ce genre de foutaises, quoi qu'en pensent certains. Ça me rend dingue qu'on puisse arriver à créer la confusion avec leur buzz qui mixe arguments pseudo-scientifiques ridicules et leur fameux "faites le test, vous verrez bien". Ils jouent ausi à mort sur l'idée que les gens vont se dire "et si ça marchait" et leur laisser le bénéfice du doute. Ils veulent se faire du fric en prenant les gens pour des imbéciles, et je ne suis pas près de me laisser faire ou de leur laisser le champ libre. "mais on ne peut pas en être sûr sans essayer" C'est là toute leur techniue commerciale : essayez, essayez, essayez (achetez, achetez, achetez). La seule manière de défendre un produit ayant ce genre de prétentions est d'avoir des explications scientifiques démontrables accompagnées de tests rigoureux et scientifiques. Or toute la partie concernant le principe de fonctionnement n'est absolument pas mise en valeur en raison de sa stupidité et de ses incohérences, et les "tests" proposés sont complètement farfelus et la psychologie en est le seul facteur déterminant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) June 5, 2010 Je comprends pas, t'as eu une formation powerbalance arnaque ou quoi? À reprendre tous les éléments du discours. Je trouve ça décevant. "tu n'as absolument pas envie que ce bracelet apporte quelque chose" Tout comme il n'a sans doute pas envie d'un autre grigri magique à 30€ qui va révolutionner son équilibre corporel. -trouve toi un "vrai" powerbalance -fais le test débile sur un pied, c'est incroyable -d'autres ont essayé et ont été bluffés et en ont acheté par milliers, donc c'est forcément qu'il y a quelque chose. -tiens au fait j'en vends si tu veux. Non mais sans déconner tout ce qu'on peut espérer c'est que dans un an ou deux toute cette comédie soit terminée et que certains reviennent à un minimum de raison. Je n'ai pas eu de formation Power Balance, j'ai juste regardé la démo, ça m'a suffit je voudrai que tu sache, que je n'ai pas l habitude de vanter les mérites d'un produit, juste pour le plaisir de l'argent, Pour info, j'ai vanté les mérite du RPM il y a quelques mois, les 2 finalistes de Roland dames, joueront la final en RPM, demain Rafa, jouera aussi en RPM, 3 cordes RPM sur 4, pas mal pour quelqu'un qui vante les bienfaits d'un produit placébo A tu déjà eu un Power Balance entre les mains ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) June 5, 2010 Je pense que venant de Didier, un respect s'impose: c'est pas le genre de charlatan qui te refourgue n'importe quoi pour le profit... Son avis ne sort pas de nulle part, et pousse à plus de curiosité sur ce fameux powerbalance. Je suis plus que dubitatif sur ce bracelet, mais il faut croire que ça agit, sans un test personnel y'a aucune raison d'être aussi étroit d'esprit que ce que tu montres. La logique voudrait que ça soit un attrape-couillon, mais on ne peut pas en être sûr sans essayer Merci Rusty Ca me fais plaisirs que quelqu'un de septique ne porte pas de jugement sur un produit qu'il n'a pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) June 5, 2010 "Je pense que venant de Didier, un respect s'impose" Je le respecte, et c'est pour ça que je suis déçu. "on ne peut pas en être sûr sans essayer" Si, c'est même évident. "y'a aucune raison d'être aussi étroit d'esprit que ce que tu montres." Ce n'est pas être étroit d'esprit que de ne pas croire ce genre de foutaises, quoi qu'en pensent certains. Ça me rend dingue qu'on puisse arriver à créer la confusion avec leur buzz qui mixe arguments pseudo-scientifiques ridicules et leur fameux "faites le test, vous verrez bien". Ils jouent ausi à mort sur l'idée que les gens vont se dire "et si ça marchait" et leur laisser le bénéfice du doute. Ils veulent se faire du fric en prenant les gens pour des imbéciles, et je ne suis pas près de me laisser faire ou de leur laisser le champ libre. "mais on ne peut pas en être sûr sans essayer" C'est là toute leur techniue commerciale : essayez, essayez, essayez (achetez, achetez, achetez). La seule manière de défendre un produit ayant ce genre de prétentions est d'avoir des explications scientifiques démontrables accompagnées de tests rigoureux et scientifiques. Or toute la partie concernant le principe de fonctionnement n'est absolument pas mise en valeur en raison de sa stupidité et de ses incohérences, et les "tests" proposés sont complètement farfelus et la psychologie en est le seul facteur déterminant. tu pourra dire que tu es décu, quand tu aura essayé, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine972 Signaler ce message Posté(e) June 5, 2010 Je pense que venant de Didier, un respect s'impose: c'est pas le genre de charlatan qui te refourgue n'importe quoi pour le profit... Son avis ne sort pas de nulle part, et pousse à plus de curiosité sur ce fameux powerbalance. Je suis plus que dubitatif sur ce bracelet, mais il faut croire que ça agit, sans un test personnel y'a aucune raison d'être aussi étroit d'esprit que ce que tu montres. La logique voudrait que ça soit un attrape-couillon, mais on ne peut pas en être sûr sans essayer Ca je ne peux que plussoyer... S'il le conseille, c'est qu'il pense sincèrement que ça marche. Et il le vend également parce qu'il pense que ça marche!... Sceptique mais curieux... voilà mon état d'esprit... Alors je vais commencer le "powaaaaaaaaaaaaaaa Balance's diary"... Episode 1 : Lundi soir : Tentative de commande sur un site de surf... Appel le lendemain pour me dire que le produit est en rupture (le power balance est un produit qui marche du tonnerre donc! au moins commercialement parlant... Power Balance, le produit qui dope ton chiffre d'affaires! ) Mardi soir : Je me rabats donc sur un site de golf. Je commande avant de m'apercevoir qu'ils ont une boutique tout près de chez moi. (le power balance est donc un produit générant une telle euphorie qu'on se retrouve tout d'un coup dans l'incapacité de réfléchir avant de l'acheter... l'explication à l'effet n°1?) Ayant passé ma commande en soirée, elle est donc validée le mercredi matin et expédiée le mercredi après midi (non le power balance n'est pas l'ARME ULTIME qui permettra à l'être humain de se passer de sommeil...) Episode 2 : Jeudi matin : réception du produit alors que je ne l'attendais que le vendredi matin (expédition en colissimo, généralement reçu 48h après l'envoi, pour ne pas concurrencer le chronopost...). (le power balance améliore même la vitesse d'acheminement! si ça c'est pas du pouvoir magique... ) Episode 3 : Jeudi soir : test par mister doudou, alias wtbcyrille sur le forum, alias mon conjoint commun en biens... au tennis (20h-21h). Il rentre après sa séance, visiblement peu convaincu par les effets immédiats du bracelet magique. Il me donnera un début d'explication en m'avouant qu'en plus avoir joué 2 heures l'après midi (son habituelle séance de sport hebdomadaire au travail), il n'avait pas mangé du tout avant de partir, donc il a eu un petit coup de pompe... (le power balance n'a donc aucun effet sur l'hypoglycémie. il faut donc continuer à s'hydrater et à s'alimenter correctement ) Episode 4 : Vendredi matin : wtbcyrille part travailler à vélo, comme tous les vendredis matins... Trajet relativement court (13/14 km). Il m'envoie un SMS pour me dire qu'il a amélioré sa vitesse moyenne de 5 km/h, et sans forcer plus... effet power balance? Confirmation ou infirmation ce soir avec le trajet retour, un peu plus compliqué à cause : d'une côte assez sévère + température plus élevée... Conclusion partielle : si j'avais posté hier soir à 22h, vous auriez eu droit à un "ça n'a pas l'air de marcher plus que ça..." Maintenant, je suis un tout petit peu plus curieuse! J'attends de voir ce que donnera la "petite balade à vélo" de ce soir, et je compte bien tester aussi demain au tennis, si j'arrive à jouer... Episode 5 : Même constat lors du retour avec la côte et les 12° en plus que lors de l'aller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulb66 Signaler ce message Posté(e) June 5, 2010 tu pourra dire que tu es décu, quand tu aura essayé, Tu n'as vraiment pas lu ce que j'ai écrit? Ca je ne peux que plussoyer... S'il le conseille, c'est qu'il pense sincèrement que ça marche. Et il le vend également parce qu'il pense que ça marche!... Ça je veux bien le croire, je n'ai pas dit, ni pensé, qu'il était malhonnête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaab Signaler ce message Posté(e) June 5, 2010 je comprend que tu puisse être septique, je dirai même plus que septique, car je pense que tu n'a absolument pas envie que ce bracelet apporte quelque chose, stp, fais moi plaisir, essai de trouver un vrai Power Balance, et essai d'oublier tout ce que tu a dis, et sois franc avec toi même, repart a 0, et après ont en parle, pour l'instant tu parle de quelque chose que tu n'a encore jamais vu. On tourne vraiment en rond Ce n'est pas que je n'ai pas envie que ce bracelet m'apporte quelque chose, c'est juste que j'aimerais comprendre le fonctionnement du truc autrement que par des témoignages toujours enthousiastes, qui n'expliquent pas autrement que par "j'ai gagné 15m, je suis plus stable". Je ne suis pas bourré de préjugés comme on peut le sous-entendre (je n'ai rien à gagner ni à perdre d'une efficacité ou inefficacité de l'objet), je suis sceptique quant au principe de fonctionnement de l'objet, pas de ses effets, puisqu'un simple placebo, pourrait entraîner les mêmes effets. Or, ce dont tout le monde parle ici, ce sont des effets ("essaie, je tiens mieux sur un pied!"), pas du principe de fonctionnement, qui ressemble toujours au même charabia pseudo-scientiste. Au fond, on est peut-être d'accord sur l'essentiel. Moi, je m'intéresse au principe (qui reste flou bien que tenant lieu en grande partie d'argument de vente—et c'est en ça que ça l'apparente a priori à une arnaque), vous (les utilisateurs ou vendeurs satisfaits) aux effets. Les deux positions ne sont pas irréconciliables: le truc peut très bien être l'arnaque au procédé inefficace que je dénonce tout en entraînant, par la vertu du fameux effet placebo, les effets attendus par ses possesseurs. Reste alors à voir quelle position adopter, éthique (ne pas approuver la vente d'un placebo déguisé sous un discours pseudo-scientifique) ou pragmatique (j'ai l'impression que ça m'apporte quelque chose, donc je ne me prends pas la tête). Peut-être qu'on devra y repenser le jour où un type se sera cru plus souple grâce à son bracelet et se sera fait un claquage, par exemple. Ceci étant dit, j'admire quand même l'intelligence du fabricant: vendre quelque chose à l'efficacité indémontrable rigoureusement (= autrement que par l'exemple), mais donc tout autant indémontable, et qui promet une amélioration personnelle sans passer par l'effort (ce que tout le monde souhaite potentiellement), c'est fort. Immoral, pour moi, mais fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le cyberien Signaler ce message Posté(e) June 5, 2010 Je cite : A moins de faire le test dans l'autre sens, premier test avec le PB et le second sans et là... un mythe va tomber... Avec un minimum de rigueur dans le protocole on ferait ça ainsi qu'un test en double aveugle et on remarquerai que le deuxième essai est meilleur que le premier. Souvent notre cerveau nous trompe. LC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yan Signaler ce message Posté(e) June 5, 2010 Qu'un vendeur vante les mérites d'un produit qu'il a dans son catalogue, je ne trouve pas vraimnent ça choquant. Et il aurait tort de se priver si il y a un marché. Et ça change des vendeurs déguisés en utilisateurs convaincus. Par contre, ça ne démontre en rien l'efficacité du produit. Un vrai test avec un protocole bien établi comme dans le milieu pharmaceutique serait vraiment le bienvenu. En attendant, essaye et tu verras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitamine_T Signaler ce message Posté(e) June 5, 2010 Ce bracelet n 'est ni plus ni moins que muni d 'aimants ,les vertus de ceux çi (anti-stress et anti douleur) etant reconnu officiellement par la medeçine Australienne et Canadienne ,utilisés depuis des millénaires par les Chinois D 'ailleurs en Françe ,la boite d 'aimant pastille de la marque Auris est référençé dans le vidal des pharmaçiens CQFD Je n 'ai pas grand chose d 'autre à dire ,vu que c 'est encore ,encore et encore ,un flot de classimien qui dénie ,casse ,vomit dessus ce prinçipe ,sans même savoir de quoi ils parlent ,sans le moindre début de reflexion ..avec juste à la bouche : c 'est nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orochimaru Signaler ce message Posté(e) June 5, 2010 Ce bracelet n 'est ni plus ni moins que muni d 'aimants ,les vertus de ceux çi (anti-stress et anti douleur) etant reconnu officiellement par la medeçine Australienne et Canadienne ,utilisés depuis des millénaires par les Chinois D 'ailleurs en Françe ,la boite d 'aimant pastille de la marque Auris est référençé dans le vidal des pharmaçiens CQFD Source? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitamine_T Signaler ce message Posté(e) June 5, 2010 Volvic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitamine_T Signaler ce message Posté(e) June 5, 2010 Et désolé les aimants référençés au vidal des pharmaçiens ne sont pas de la marque Auris,mais ceux de la marque Physiomag (sorry pour cette petite erreur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orochimaru Signaler ce message Posté(e) June 5, 2010 Pas de source, pas de chocolat. Vous savez quoi? Si vous faites un gros chèque à mon nom, ça guérit du cancer. C'est reconnu par le ministère de la santé du Burkina Faso. Je vous le recommande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitamine_T Signaler ce message Posté(e) June 5, 2010 N imorte quoi ...encore l 'utilisation insultante (envers les malades du cancer) d'un exemple completement démagogique et irresponsable .. Te rends tu compte de l 'enormité que tu viens d 'écrire au moins ? Je te plains sinçerement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaab Signaler ce message Posté(e) June 5, 2010 C'est pas en montant sur ses grands chevaux face à du second degré que la discussion prendra de la hauteur. J'ai fourni plus tôt une réponse élaborée et claire, qui pose à nouveau des questions bien précises auxquelles personne ne semble vouloir répondre autrement que par "tu es plein de préjugés, essaie-le!", tu ne préférerais pas plutôt y répondre? Je viens de repenser à un truc, cet attrait pour les effets du PB, ça me rappelle un peu ce qui se fait dans le domaine de l'équipement hi-fi. Certains fabricants vendent (cher, bien sûr) des câbles dans lesquels le conducteur est fait selon une formule spéciale, censée "rendre les basses plus profondes, les mediums mieux définis et les aigus cristallins". Des tests répétés en double aveugle ont démontré à maintes reprises l'apport nul de ces fameux câbles comparé à des câbles audio classiques (cuivre tout bête), pourtant il se trouve toujours du monde pour affirmer qu'ils perçoivent une nette différence entre ces super câbles et des câbles lambda. De même, certains utilisateurs font passer leurs câbles dans des trucs spéciaux (souvent un bête morceau de graphite, vendu comme un purificateur de signal à prix exagéré) pour filtrer les mauvaises fréquences, et là encore se disent convaincus de percevoir la différence. Entre audiophiles, on appelle ces auto-convaicus des idiophiles... on se retrouve dans le même cas de truc improuvable clairement, mais dont les utilisateurs disent percevoir des effets positifs. Dans le domaine audio, on sait depuis un moments (tests en double aveugle à l'appui) qu'on n'entend souvent que ce que notre cerveau veut entendre. Que le PB repose sur le même principe ne me semblerait pas extravagant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orochimaru Signaler ce message Posté(e) June 5, 2010 N imorte quoi ...encore l 'utilisation insultante (envers les malades du cancer) d'un exemple completement démagogique et irresponsable .. Te rends tu compte de l 'enormité que tu viens d 'écrire au moins ? Je te plains sinçerement Tu t'évertues à ne pas répondre aux questions, n'attends pas de réponse sérieuse. Et lorsque tu joues la fausse indignation, tu es ridicule. Alors encore une fois, peux-tu fournir des sources par rapport à tes affirmations sur le magnétisme? Peux-tu répondre aux arguments exposéss clairement de Gaab (entre autres)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orochimaru Signaler ce message Posté(e) June 5, 2010 Vendredi matin : wtbcyrille part travailler à vélo, comme tous les vendredis matins... Trajet relativement court (13/14 km). Il m'envoie un SMS pour me dire qu'il a amélioré sa vitesse moyenne de 5 km/h, et sans forcer plus... effet power balance? Je trouve ça assez énorme. Pour moi (cycliste plus que médiocre), 5km/h est un écart entre "je roule quasi-pépère" et "je fourni un effort soutenu". (bon, la mémoire peut jouer des tours, peut-être qu'il y avait une différence de vent entre les fois où j'ai fait attention) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renard Signaler ce message Posté(e) June 5, 2010 Faites le test avec un vrai-faux Power machin, vous verrez les même symptômes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites