christine972 Signaler ce message Posté(e) July 1, 2011 et en plus, j'ai souri... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jey Signaler ce message Posté(e) July 1, 2011 y'a pas à dire, y'a plus de monde quand le bar est ouvert !!! ou bleu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yan Signaler ce message Posté(e) July 1, 2011 Oui un grand merci à Christine qui depuis le début soutient la Cause! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yan Signaler ce message Posté(e) July 1, 2011 Je vais m'en jeter un petit pour reprendre des forces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Bricolage Signaler ce message Posté(e) July 1, 2011 Combien de belges pr visser une ampoule ds une caravanne? 15. Un qui tient l'ampoule et 14 qui tournent la caravanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine972 Signaler ce message Posté(e) July 1, 2011 ne lui fait pas trop mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yan Signaler ce message Posté(e) July 1, 2011 Ben ce n'est pas le mien. On verra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaDasS Signaler ce message Posté(e) July 1, 2011 Aujourd'hui j'ai joué un match avec un PB et j'ai perdu. Non j'déconne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yan Signaler ce message Posté(e) July 1, 2011 ChanceN: Entre, viens nous rejoindre. Tu es l'homme de la situation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Bricolage Signaler ce message Posté(e) July 1, 2011 Celle-la est hard: comment faire tenir 25 juifs dans une deuche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) July 1, 2011 Vous êtes de grands malades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yan Signaler ce message Posté(e) July 1, 2011 A votre avis, faut-il laver le PB pour qu'il conserve son éclat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine972 Signaler ce message Posté(e) July 1, 2011 Celle-la est hard: comment faire tenir 25 juifs dans une deuche? yénésépa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) July 1, 2011 Oh non, il regarde un film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Bricolage Signaler ce message Posté(e) July 1, 2011 Savez pq les gipsy king jouent comme ca de la gratte? [image] Ben t'as deja vu 25 joueurs de gratte dans une caravanne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) July 1, 2011 Mais c'est la folie par ici! Je m'absente 10 minutes et Totoro va repartir avec son PB. J'offre mon PB à la prochaine édition du classim tour à celui qui poste le dernier message sur la page 99! ca me motive grave !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaDasS Signaler ce message Posté(e) July 1, 2011 Passe lui bien le bonjour de ma part. Je suis vraiment ravi de l'avoir rencontré. Très très sympa C'est quoi comme film? Power Balance et les 7 mains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) July 1, 2011 Passe lui bien le bonjour de ma part. Je suis vraiment ravi de l'avoir rencontré. Très très sympa C'est quoi comme film? Normal, c'est mon amoureux il a été aussi très très content de ce WE en tout cas Il regardait ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine972 Signaler ce message Posté(e) July 1, 2011 Tiens! j'y ai eu droit il y a peu à ce supppppppppppperbe chef d'oeuvre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) July 1, 2011 J'ai vite laissé tomber pour aller finir la saison 7 de Desperate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine972 Signaler ce message Posté(e) July 1, 2011 Sinon que pensez vous de la défaite de Jo Tsonga cet après midi? J'ai mangé un Kinder Bueno pour m'en remettre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaDasS Signaler ce message Posté(e) July 1, 2011 Que pensez vous de l'alliance KB (kinder bueno)-PB? électrique je vous le dis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Bricolage Signaler ce message Posté(e) July 1, 2011 (modifié) yénésépa!!! ... Modifié July 1, 2011 par christine972 je préférais quand je ne savais pas... dsl... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine972 Signaler ce message Posté(e) July 1, 2011 The Good Wife j'ai jamais adhéré, dommage car il parait que c'est une très bonne série! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) July 1, 2011 Hum les Kinder Bueno !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites