Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
bibundum

wilson k pro open

Recommended Posts

salut à tous

voila je ne comprend pas un truc:

je joue avec une raquette wilson k pro open et je voudrais racheter la meme.

Mais en cherchant sur internet, je trouve differents modèles. Il y a la k pro open, la k pro open 08 et la k pro open 100, toutes à des prix differents

bref j'y comprend rien.

Il y a un seul ou plusieurs modèles de k pro open?

quel est la plus recente?

quel est le prix de base de chaque raquette?

car j'ai vraiment l'impression qu'il n'y a qu'un seul modèle car chaque fois, ce sont les mêmes photos

bref je suis perdu :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont enfaite les mêmes cadres (je pense^^): 08 veut dire 2008 et 100 veut dire 645cm², la dénomination change selon le site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant cette Wilson k pro open que je vais peut-être testé, est-elle bien maniable et polyvalente (puissance et contrôle)?

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une très bonne raquette qui est remplacé par la WILSON BLX PRO OPEN

Si vous cherchez la K PRO OPEN elle est vraiment pas chère ici et en plus y a une réduc de 5€ en plus avec le code 5MARS jusqu'à samedi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont enfaite les mêmes cadres (je pense^^): 08 veut dire 2008 et 100 veut dire 645cm², la dénomination change selon le site.

merci beaucoup, me voila rassuré :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une très bonne raquette qui est remplacé par la WILSON BLX PRO OPEN

Si vous cherchez la K PRO OPEN elle est vraiment pas chère ici et en plus y a une réduc de 5€ en plus avec le code 5MARS jusqu'à samedi !

tu penses que la WILSON BLX PRO OPEN et mieux que la pro open?

car au niveau des caractéristiques, elle ont vraiment l'air similaire.

Donc est ce que ca vaudrait vraiment le coup d'investir dans le nouveau modèle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant cette Wilson k pro open que je vais peut-être testé, est-elle bien maniable et polyvalente (puissance et contrôle)?

Merci.

Dunlop Aerogel 4D 500 tour, très contrôlable et plutôt puissante. Un swing très rapide, elle est vraiment très maniable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu penses que la WILSON BLX PRO OPEN et mieux que la pro open?

car au niveau des caractéristiques, elle ont vraiment l'air similaire.

Donc est ce que ca vaudrait vraiment le coup d'investir dans le nouveau modèle?

Je joue avec les K Pro Open et j'ai récupéré un cadre test de la nouvelle, cordé avec le même cordage, elle est plus stable surtout mais un poil moins nerveuse en contrepartie et donne une sensation d'être plus lourde. La stabilité en plus est vraiment appréciable en tout cas sur les revers shoppés, volées, ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je joue avec les K Pro Open et j'ai récupéré un cadre test de la nouvelle, cordé avec le même cordage, elle est plus stable surtout mais un poil moins nerveuse en contrepartie et donne une sensation d'être plus lourde. La stabilité en plus est vraiment appréciable en tout cas sur les revers shoppés, volées, ...

comme je suis un peu à court de sous, je vais opter pour une autre k pro open pour l'instant.

Mais je testerais bien le nouveau modele

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme je suis un peu à court de sous, je vais opter pour une autre k pro open pour l'instant.

Mais je testerais bien le nouveau modele

Bonjour,

Pour moi, la k pro open ne me convient pas du tout, j'arrive pas à jouer avec, bravo à toi mais chaque joueur a un ressenti différent, heureusement encore, sinon on aurait tous la même raquette ! On m'en a offert une à noel derbier et je ne sais plus quoi en faire, si t'es interessé par une occas' franchement très peu utilisée avec cordage neuf, fais moi signe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je cherche une raquette polyvalente, est-ce cette wilson pro open est agréable à jouer et maniable ?

De plus, est-ce que comme il est dit plus haut, avec la Blx pro open on ressent plus de lourdeur que la k factor pro open ?

Dernière question, ces Wilsons citées sont-elles plus faciles à jouer que la Dunlop 4D 500 tour ? Merci bcp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors quelle différence entre Wilson k pro open et blx pro open ?? Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ce que ca vaut, j'ai un pote 15/2 qui vient de passer des k factor aux blx et qui m'a dit hier "c'est pareil"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité stechapan

salut j aimerai savoir comment vous trouvez la blx pro open ?? sensation etc.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×