Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
bibes

[Topic unique] DUNLOP 4d 500 tour

Recommended Posts

bonjour , à ceux qui utilisent la 4d 500 tour ; pouvez vous me donner vos impressions concernant cette raquette surtout au niveau du controle , de la stabilité . Quel cordage avez vous ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour , à ceux qui utilisent la 4d 500 tour ; pouvez vous me donner vos impressions concernant cette raquette surtout au niveau du controle , de la stabilité . Quel cordage avez vous ???

aaah enfin on parle de cadres sérieux ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu les spécification de ce cadre, ça doit envoyer de sacrés pruneaux... :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors personne pour m'en parler ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est MA raquette!!!

Je mets dessus du nando spin à 23kg.

Raquette plutôt confortable même pour sa grande rigidité, elle est très tolérante, puissante, contrôlable avec mon nando spin, un super accès aux effets et une maniabilité absolument incroyable. J'ai l'impression d'avoir une raquette de 280 gr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Niveau polyvalence, je crois que c'est le top!

J'ai essayé pure drive, yonex rds 003, aeroprodrive qui sont dans le même esprit et aucunes ne m'ont apporté cette polyvalence, je la conseil à tout le monde.

C'est vraiment le pied cette raquette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Niveau polyvalence, je crois que c'est le top!

J'ai essayé pure drive, yonex rds 003, aeroprodrive qui sont dans le même esprit et aucunes ne m'ont apporté cette polyvalence, je la conseil à tout le monde.

C'est vraiment le pied cette raquette!

Entièrement d'accord (j'ai 3 500T AG et 2 500T 4D), c'est stable, puissant, assez confortable et il y a du spin (très bonne en double). Rien à voir avec la 500 normale

En promo chez Larde Sport (sinon super prix sur www.activinstinct.com ou www.tenninuts.com)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'a ??? :huh:

j'a poussé trop vite sur "enter"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord (j'ai 3 500T AG et 2 500T 4D), c'est stable, puissant, assez confortable et il y a du spin (très bonne en double). Rien à voir avec la 500 normale

En promo chez Larde Sport (sinon super prix sur www.activinstinct.com ou www.tenninuts.com)

je plussoie.

la 500tour et la 4D 500Tour sont tip top; la 500 déteste les décentrages (et notre bras aussi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Raquette qui devrait être adoptée par toutes les personnes qui passent leur temps à dire que la pure drive manque de contrôle!

Mais bon Roddick ne joue pas sur 500 tour donc vaut mieux pas l'acheter. :P:lol::w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Raquette qui devrait être adoptée par toutes les personnes qui passent leur temps à dire que la pure drive manque de contrôle!

Mais bon Roddick ne joue pas sur 500 tour donc vaut mieux pas l'acheter. :P:lol::w00t:

Et puis Dunlop, Tecnifibre ou Volkl n'ont pas la puissance marketing des autres. Même Blake est parti chez Wilson et Berdych est chez Head

Le meilleur qui joue avec la 500 Tour c'est Almagro et il y aussi le frère de Murray (en double)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis Dunlop, Tecnifibre ou Volkl n'ont pas la puissance marketing des autres. Même Blake est parti chez Wilson et Berdych est chez Head

Le meilleur qui joue avec la 500 Tour c'est Almagro et il y aussi le frère de Murray (en double)

ça n'est pas lié à la puissance marketing mais bref.

Almagro est le joueur le mieux classé qui joue avec la peinture de la 500Tour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça n'est pas lié à la puissance marketing mais bref.

Almagro est le joueur le mieux classé qui joue avec la peinture de la 500Tour.

quoi "mais bref" ? On va dire si tu préfères à la puissance financière ou au fric que les grosses marques veulent mettre pour sponsoriser les joueurs qui vont bien ? Ca sonne mieux ? C'est du business avant tout (la preuve les paintjobs et des customisations qui font que Mr Martin ne joue probablement pas avec la raquette de son idole) et pour que l'on achète du nouveau il faut des "drivers" qui sont des technologies pas toujours révolutionnaires et des joueurs connus et reconnus. Quand on entend ce que Yonex a fait pour décrocher Verdasco ou les contrats de Federer ca laisse reveur.

Quand on veut une raquette de marque il y a un premium que l'on paye parce derrière il y a le marketing et des joueurs phares. PK est super prisée aux US alors que peu de joueurs dans le top joue avec cette marque.

Pour Almagro, c'est peut-être pas la 500 Tour mais de toute facon c'est une raquette qui me convient...A chacun de trouver chaussure à son pied.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand on entend ce que Yonex a fait pour décrocher Verdasco ou les contrats de Federer ca laisse reveur.

Ça ne devait pas être assez, Verdasco a signé chez Dunlop :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça ne devait pas être assez, Verdasco a signé chez Dunlop :lol:

Ouarrfff...De toute facon toutes les marques essaient d'avoir un pied dans la même niche

On sera vite fixé si le tamis est rectangulaire c'est signé Yonex

Babolat sort la PDR Roddick, Head la Extreme Pro, Dunlop la 500 Tour et les joueurs ne change pas radicalement de modèle (poids/balance/plan de cordage), ils prennent les équivalents ou les font customiser pour que ca ressemble à ce qu'ils connaissent et peindre pour que ca ressemble à ce qu'ils sont censés utiliser.

Ce que je n'aime pas c'est que l'on fait croire à bcp qu'ils peuvent s'offrir la même raquette que leur idole alors que c'est peut-être un vieux modèle (Tsonga qui jouait avec une K Blade Tour sauf qu'il y avait des PWS dessus, Davydenko qui a une Pro Ozone Tour de 28", Edberg avec une PS85 colorée comme une 6.1 95 Classic, Rafter avec une TT Warrior soi-disant mais 55 grs plus lourde,...).

Mais je digresse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut arreter avec cette raquette je vais craquer :w00t::rolleyes:

ben toi aussi tu cherches là ! :lol:

tu joues avec la 300 flash que j ai essayé , ben c est bien moins bon que la 500 tour de dunlop qui est ds la meme famille de raquette ( patateuse rigide mais un contrôle accrue pour la dunlop) , faut que tu craques ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben toi aussi tu cherches là ! :lol:

tu joues avec la 300 flash que j ai essayé , ben c est bien moins bon que la 500 tour de dunlop qui est ds la meme famille de raquette ( patateuse rigide mais un contrôle accrue pour la dunlop) , faut que tu craques ! :P

jte remercie pas :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben toi aussi tu cherches là ! :lol:

tu joues avec la 300 flash que j ai essayé , ben c est bien moins bon que la 500 tour de dunlop qui est ds la meme famille de raquette ( patateuse rigide mais un contrôle accrue pour la dunlop) , faut que tu craques ! :P

ta esssayé la 500 ou la 4d 500 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai la 500 tour et la 4D 500 tour.

La 4D est un poil plus contrôlable et plus stable. Sinon ça reste la même raquette (que tu peux trouver à 60€ sur le net).

Foncez les gars vous ne serez pas déçu, ne restez pas sur les modèles classiques type APD ou PD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×