Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
batigol

Cherche chaussures solides

Recommended Posts

Bonjour à tous, je ne joue au tennis que sur du béton poreux, j’aimerais me procurer des chaussures bien solides en dessous comme par exemple les Adidas Tirand ou Barricade mais ayant également une protection sur le dessus niveau orteil et sur le coté intérieur du pied comme sur les Asics Challenger ou Gel Resolution.

Je ne trouve pas de chaussures ayant ces 2 caractéristiques à la fois, pour moi la semelle extérieure des Asics n'est pas assez costaud, pour les Adidas c'est la partie supérieure que je troue à chaque fois.

S'il vous en vient à l’esprit, je suis preneur, merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu veux une chaussure que t'es pas prete de jeter ?

cherche pas la barricade ya rien de mieux

j'avais le meme soucis sur beton ben depuis que j'ai des barricades plus de probleme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu veux une chaussure que t'es pas prete de jeter ?

cherche pas la barricade ya rien de mieux

j'avais le meme soucis sur beton ben depuis que j'ai des barricades plus de probleme !

Désolé, mais pour moi... les Barricades sont solides mais pas suffisament car je les troues aussi assez rapidement sur le coté (Intérieur gauche de la chaussure gauche)et surtout beaucoup trop lourde . Malheureusement ayant essayer plusieurs chaussures différentes, je n'ai pas trouver la perle rare.

Mais celle qui me dur le plus en ce moment, ce sont les "Babolat propulse" ou "les CC genius novak bleu" pour ces dernières, elles sont renforcés avec du plastique sur le coté, mais ce sont des chaussures de terre.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Babolat : le + solide, avec le renforcement ..

+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu veux une chaussure que t'es pas prete de jeter ?

cherche pas la barricade ya rien de mieux

j'avais le meme soucis sur beton ben depuis que j'ai des barricades plus de probleme !

+1> Fan des B5 - Super maintien egalement. Les 2 premieres heures pour les 'casser' sont penibles ... apres que du bonheur. a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé, mais pour moi... les Barricades sont solides mais pas suffisament car je les troues aussi assez rapidement sur le coté (Intérieur gauche de la chaussure gauche)et surtout beaucoup trop lourde . Malheureusement ayant essayer plusieurs chaussures différentes, je n'ai pas trouver la perle rare.

Mais celle qui me dur le plus en ce moment, ce sont les "Babolat propulse" ou "les CC genius novak bleu" pour ces dernières, elles sont renforcés avec du plastique sur le coté, mais ce sont des chaussures de terre.)

je n'savais pas merci pour linfo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

adidas barricade aussi sont trés solide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et quid des chaussures decath artengo?

'jai une paire de special terre qui dure plus que mes wilson/adidas qui ont deja rendu l'ame depuis 'longtemps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Barricade 5 surtout après les avoir "cassées".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et quid des chaussures decath artengo?

'jai une paire de special terre qui dure plus que mes wilson/adidas qui ont deja rendu l'ame depuis 'longtemps!

en comparaison sur terre ou bien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes mes chaussures sont trouées au niveau du pied gauche, pourquoi? Elles ne résistent pas aux glissades malheureusement quand je laisse traîner mon pied. Alors à part mettre des plaques de métal je ne crois pas qu'il y ait des chaussures assez résistantes contre ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

où ça au pied gauche ? au gros orteil ?

c'était mon gros problème pendant 5 ans

en fait je pense que tu dois "râcler" ton pied sur tes revers notamment

les meilleures étaient alors les Babolat

depuis que j'ai des appuis + stables, je n'ai plus ce problème

Non c'est quand je cours sur les amorties, seulement dans ce cas mais mes partenaires exagèrent avec ce coup, c'est sur le côté, sinon je ne vois pas comment on peut perforer sa chaussure sur un revers normal :huh: surtout que je suis à une main.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Babolat : le + solide, avec le renforcement ..

tout d'accord les Babolat sont bien solide et surtout plus souple , plus sympa à jouer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×