PY94 Posté(e) le 14 mars 2010 Signaler Posté(e) le 14 mars 2010 A tout le monde, bonjour. J'ai acquis il y a 2,3 ans une raquette Wilson Pro Staff Torch. Je joue au tennis depuis plusieurs années en amateur et équipe universitaire. J'ai l'impression que cette raquette est très "poussive". Il faut taper dans la balle comme une brute pour espérer qu'elle fuse un petit peu. J'aimerai donc avoir un peu plus de renseignements sur cette raquette qui m'intrigue. Merci a vous. Citer
+tambouil Posté(e) le 14 mars 2010 Signaler Posté(e) le 14 mars 2010 A tout le monde, bonjour. J'ai acquis il y a 2,3 ans une raquette Wilson Pro Staff Torch. Je joue au tennis depuis plusieurs années en amateur et équipe universitaire. J'ai l'impression que cette raquette est très "poussive". Il faut taper dans la balle comme une brute pour espérer qu'elle fuse un petit peu. J'aimerai donc avoir un peu plus de renseignements sur cette raquette qui m'intrigue. Merci a vous. C'est effectivement un cadre très souple, qui offre beaucoup de contrôle et de tolérance/confort, et son revers peu puissante. Des cadres proches et beaucoup plus puissants seront la Surge et la Pro Open, pour rester chez Wilson. Citer
PY94 Posté(e) le 14 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mars 2010 Et si je change le cordage d'origine, pourrai-je avoir plus de puissance et donc avoir une raquette plus équilibrée? Citer
+tambouil Posté(e) le 14 mars 2010 Signaler Posté(e) le 14 mars 2010 Et si je change le cordage d'origine, pourrai-je avoir plus de puissance et donc avoir une raquette plus équilibrée? il y aura un gain, mais difficile de transformer une Smart Fortwo en F1 ... Citer
PY94 Posté(e) le 14 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mars 2010 Merci beaucoup pour tous ces renseignements. Je crois que je vais investir dans une autre raquette. Citer
Messages recommandés