maxval Signaler ce message Posté(e) March 13, 2010 Bonsoir j'espère que c'est le bon endroit pour poster cela Normalement je vais m'occuper sous peu du site internet du club, qui n'a pas été mis à jour depuis...très longtemps, et ne possède quasiment aucuns articles... Et je voudrais savoir si vous aviez des idées originales d'articles, de liens, ou autres à mettre dessus... Bien sur je pense faire une partie "présentation", "résultats","effectifs"... Mais bon toutes les idées sont bonnes à prendre... Merci beaucoup, je posterai le lien une fois tout cela fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) March 13, 2010 Regarde le site de mon club si ca peut te donner des idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sauvian Signaler ce message Posté(e) March 14, 2010 Bonne idée max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxval Signaler ce message Posté(e) March 14, 2010 Regarde le site de mon club si ca peut te donner des idées Merci c'est parfait y m'en fallait pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sauvian Signaler ce message Posté(e) March 14, 2010 Faudrait faire un style d'album photo avec les gens du club, ca serait cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxval Signaler ce message Posté(e) March 14, 2010 Guillaume je te nomme partenaire du site internet lol oui mettre des photos ce serait pas mal mais des gens quand il joue c'est mieux, on va profité du tournoi open pour faire ça Mais bon il faudrait que LoÏc se dépêche pour me donner les codes... Enfin c'est surtout le bureau parce que vive le site Pas très à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxval Signaler ce message Posté(e) March 27, 2010 le meilleur site (pour les clubs environnants) est celui là http://www.tclampertheim.com/ toujours à jour, vivant .. je connais la personne qui le met à jour, une passionnée, présidente du club, déléguée au classement au comité ... ouii merci nat' je vais m'inspirer de ce site et de celui du club de Marie, manque plus que j'ai les codes d'administation(normalement pendant le tournoi open mi-avril)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxval Signaler ce message Posté(e) April 8, 2010 C'est bon j'ai les codes, on va s'y mettre fortement avec Sauvian pendant cette semaine de vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris51110 Signaler ce message Posté(e) April 9, 2010 C'est bon j'ai les codes, on va s'y mettre fortement avec Sauvian pendant cette semaine de vacances si tu veux aller voir sur le site de mon club qui est je trouve assez bien! www.tcbetheny.com Sur ton site tu peux mettre lors du tournoi open les tableaux, les photos de celui ci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites