leonidas Posté(e) le 12 mars 2010 Signaler Posté(e) le 12 mars 2010 bonjour, je suis la semaine sur Nantes et si ca intéresse quelqu'un je suis dispo les soirs de semaine pour taper la balle. Je ne suis pas licencié sur Nantes par contre donc pas d'accès à des courts. je suis classé 30/2 en passe d'être 30/1 et je compte bien continuer à monter. Voila n'hésitez surtout pas à m'écrire si vous êtes interessé! Citer
leonidas Posté(e) le 17 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mars 2010 Il n'y a pas de nantais sur le forum? Citer
goofus Posté(e) le 22 mars 2010 Signaler Posté(e) le 22 mars 2010 Salut, Je suis intéressé pour jouer aussi. T'es dans quel coin de nantes ? je t'ai envoyé mon mail en message privé. A bientôt Citer
Antoine P Posté(e) le 5 avril 2010 Signaler Posté(e) le 5 avril 2010 Bonjour, Je viens d'emménager sur Nantes et je suis également à la recherche de partenaire pour taper la balle. Je suis dispo du lundi au jeudi à partir de 19h30. Connaissez vous des terrains? A bientôt Antoine Citer
leonidas Posté(e) le 7 avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 7 avril 2010 salut si tu es dispo il n'y a pas de problème! quel est ton niveau? pour les terrains dispo il y en a dans le parc du grand blottereau Citer
Antoine P Posté(e) le 7 avril 2010 Signaler Posté(e) le 7 avril 2010 Salut, J'ai 25 ans j'ai joué en club de 5 ans à 16 ans j'étais classé 30/4, mais je faisais quasi pas de tournois. Et depuis je joue régulièrement avec des potes. Le parc du grand blotterau me va très bien vu que je travaille a coté de Paridis ca fait pas loin en sortant du boulot Tu pourrais quand? A+ Antoine Citer
goofus Posté(e) le 13 avril 2010 Signaler Posté(e) le 13 avril 2010 Aller encore un et on peut se faire un double Citer
Mortimer44 Posté(e) le 30 avril 2010 Signaler Posté(e) le 30 avril 2010 Bonjour, ca m'intéresse pour un double ou simple. J'ai fait du tennis 2 ans en club et j'en fais avec les potes ajd'hui ms ca me dit bien de taper la balle avec surement plus fort ke moi. Les terrains du gland blottereau me vont tout a fait. En attendant vos rep. Matthieu Nantes. Citer
kkouete44 Posté(e) le 3 mai 2010 Signaler Posté(e) le 3 mai 2010 Si quelqu'un souhaite tapper la balle autour de Nantes qu'il n'hésite pas Citer
Mortimer44 Posté(e) le 3 mai 2010 Signaler Posté(e) le 3 mai 2010 Bonsoir kouette 44, cela m'intéresserait de faire un tennis. j'habite près de beauséjour. Je joue souvent vers saint-herblain (vigneau, la durantière). Je ne pense pas avoir ton niveau. mais je me défends enfin j'espere. Qu'en penses tu? A bientot. Matthieu. Citer
kkouete44 Posté(e) le 5 mai 2010 Signaler Posté(e) le 5 mai 2010 Bonsoir kouette 44, cela m'intéresserait de faire un tennis. j'habite près de beauséjour. Je joue souvent vers saint-herblain (vigneau, la durantière). Je ne pense pas avoir ton niveau. mais je me défends enfin j'espere. Qu'en penses tu? A bientot. Matthieu. Je reviens sur Nantes en fin de semaine, pas de souci si tu veux tapper la balle Citer
Mortimer44 Posté(e) le 5 mai 2010 Signaler Posté(e) le 5 mai 2010 cool, ben si tu veux samedi matin? par contre je ne sais pas ou l'on peut jouer? ou joues tu habituellement? Moi je joue au vigneau et à la durantière, je me déplace soit en bus, soit vélo. Citer
kkouete44 Posté(e) le 5 mai 2010 Signaler Posté(e) le 5 mai 2010 cool, ben si tu veux samedi matin? par contre je ne sais pas ou l'on peut jouer? ou joues tu habituellement? Moi je joue au vigneau et à la durantière, je me déplace soit en bus, soit vélo. Je joue à Basse goulaine habituellement mais si tu ne peux pas trop te déplacer je peux aller vers st herblain ou tu me parles, par contre tu peux réserver? la suite en mp Citer
Mortimer44 Posté(e) le 5 mai 2010 Signaler Posté(e) le 5 mai 2010 ya pas vraiment besoin de réserver mais on peut dire 10h sur les terrains de la durantière? samedi. Citer
leonidas Posté(e) le 6 mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mai 2010 moi à partir du 18 mai je suis partant! Citer
Mortimer44 Posté(e) le 7 mai 2010 Signaler Posté(e) le 7 mai 2010 pas de soucis leonidas. on se recontacte a ce moçment la. MATTHIEU Citer
Mortimer44 Posté(e) le 19 mai 2010 Signaler Posté(e) le 19 mai 2010 alors léonidas toujours partant? Matthieu. Citer
leonidas Posté(e) le 19 mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mai 2010 toujours partant mais cette semaine ca va être du je n'ai pas de fringues pour jouer. Citer
Rodo Posté(e) le 19 mai 2010 Signaler Posté(e) le 19 mai 2010 toujours partant mais cette semaine ca va être du je n'ai pas de fringues pour jouer. Tsss... avec un peu de volonté, on peut ! Citer
Mortimer44 Posté(e) le 26 mai 2010 Signaler Posté(e) le 26 mai 2010 dis moi quand u seras libre alors. matthieu. Citer
leonidas Posté(e) le 26 mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mai 2010 je suis disponible à partir de 18h (sauf demain jeudi 27) mais à mon avis le temps va pas nous laissez le choix cette semaine^^ Citer
Mortimer44 Posté(e) le 2 juin 2010 Signaler Posté(e) le 2 juin 2010 Salut leonidas, est tu Op pour un tennis demain soir à la durantière 18H30? Voici mon num, 06.83.84.74.06 Tet a demain. Matthieu. Citer
leonidas Posté(e) le 2 juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juin 2010 salut matthieu cette semaine ca va être difficile car j'ai un gros taf scolaire à faire. vendredi soir par contre je pourrais peut être être dispo. Citer
Messages recommandés