Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
pioup927

tournois été 2010, en Normandie

Recommended Posts

Bonjour à tous.

J'ai 22ans et après 5 ans d'arret total, je me décide cette année à reprendre le tennis. J'étais 15/2 lorsque j'ai arrêté et j'aimerai vraiment pouvoir retrouver ce niveau voire améliorer ce classement. Le problème est que j'ai pris en début d'année une licence dans un club pas tres convivial à mon gout ( club plutot usine) et du coup je ne m'entraine pas. Alors les quelques tournois que je fais ne sont pas aussi productifs que je l'imagine quand je m'inscrit.

Cet été je prévois de jouer une grande partie des tournois de la cote normande (il y en a beaucoup, j'habite à caen) et je cherche donc un partenaire interessé par ces tournois jouant 3ème série pour s'entrainer durant les jours non match et se suivre pendant les match. Bref une sorte de petite tournée de tournois.

Ou bien, je ne sais pas si c'est possible mais pourquoi pas intégrer une tournée organisée par un autre club..

Et sinon, il y aurait il des classimiens ayant arrété de jouer pendant un certain temps puis réussi à retrouver leur classement ou meme l'améliorer? ( ca me réconforterait..)

Merci et désolé si je ne poste pas au bon endroit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A Caen y a un bon cinoche, et ca tape bien 3e série dans la salle de projection :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep, intéressant ce que tu dis là.

j'habite à Caen également. Contacte moi en mp si tu le souhaites.

ciao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tu vas avoir plein d'exemple ici :) J'ai arrêté la compét pendant 6 ans d'affilée, j'étais 15/4. Quand je suis revenu motivé, après 3 ans de reprise je suis monté à 15/1. Tu verras que tu peux améliorer ton classement avec un peu d'envie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ent ant que Manchot , j'ai toujours rever de faire une tournée dans le Calvados mais mes parents ne veulent pas à cause du coût élevé :angry: Ca fait changer d'adversaire et ca s'avère toujours interessant...

Au passage je viens d'avoir le calendrier des campionnat en équipe de printemps et nous nous déplacons dans deux clubs de l'agglomération caennaise :Carpiquet et Verson ... Que dites vous de ces deux clubs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que verson a une bonne équipe 1..la 2 et 3 je n'en sais rien. Pour carpiquet je n'en ai aucune idée. Si tu arrives à motiver tes parents on se verra peut etre sur les cours cet été..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×