Bengrokiki Signaler ce message Posté(e) March 10, 2010 salut, j'ai vu des photos de James Blake jouant en Pro kennex black ace à Delray beach, info datée ou j'ai raté un épisode ? Mon lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BGdu77 Signaler ce message Posté(e) March 10, 2010 en ce moment il joue avec la wilson blx 6.1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BGdu77 Signaler ce message Posté(e) March 10, 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BGdu77 Signaler ce message Posté(e) March 10, 2010 photo prise à brisbane au mois de janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaab Signaler ce message Posté(e) March 10, 2010 Le 10 février à Rotterdam, il utilisait encore une BLX: Une semaine plus tard, le 17, à Memphis, il utilisait... bonne question: Et là en Black Ace. Dans tous les cas sans stencil sur le cordage. De là à conclure qu'il teste différents cadres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty2431 Signaler ce message Posté(e) March 10, 2010 en tout cas rudement bien camouflé ses chaussures Nike Sinon on ne voit pas de PWS sur les cadres donc ce n'est plus la blx (du moins sur les photos!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bengrokiki Signaler ce message Posté(e) March 10, 2010 Le 10 février à Rotterdam, il utilisait encore une BLX: Une semaine plus tard, le 17, à Memphis, il utilisait... bonne question: Et là en Black Ace. Dans tous les cas sans stencil sur le cordage. De là à conclure qu'il teste différents cadres... Je suis assez de ton avis, il doit être en phase de test... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BGdu77 Signaler ce message Posté(e) March 10, 2010 je pense aussi qu'il teste car il n'y a pas de logos sur son cordage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav34 Signaler ce message Posté(e) March 11, 2010 Ca serait pas mal qu'un joueur du niveau de Blake fasse la promo de Pro Kennex et plus precisement de ce cadre, c'est le Top Je joue avec modèle 325 et 315 g, du pur bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaab Signaler ce message Posté(e) March 11, 2010 Sur tennis-warehouse, certains le disent en Black Ace, d'autres en Redondo, d'autres simplement avec son ancien cadre. En attendant son prochain changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit prince Signaler ce message Posté(e) March 12, 2010 Ca ferait du bien à PK d'avoir Blake. Blake in Black ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaab Signaler ce message Posté(e) March 15, 2010 Blake teste encore une autre raquette. Peinte en noir, difficile de dire de quel modèle/marque il s'agit: http://img716.yfrog.com/i/pvs.mp4/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouff Signaler ce message Posté(e) March 15, 2010 Enooorme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woody Signaler ce message Posté(e) March 15, 2010 Enooorme! il joue toujours avec ses vieux cadres et il lui en reste 3... http://www.bnpparibasopen.org/News/Tennis/2010/Interview-Transcripts/Interview-Transcripts/Extra-Column/James-Blake-First-Round.aspx peut-être qu'il se fait un peu mousser le James... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4vs Signaler ce message Posté(e) March 15, 2010 Blake teste encore une autre raquette. Peinte en noir, difficile de dire de quel modèle/marque il s'agit: http://img716.yfrog.com/i/pvs.mp4/ C'est une poêle ou je rêve ? . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Jeromemx Signaler ce message Posté(e) March 15, 2010 JAMES BLAKE: The string, I've been using Luxilon since 2002 probably, and that's to me, it doesn't get any better than that. Until someone puts a string in my hand that convinces me hands down it's better... Because I still remember the first day I used Luxilon. I put it on my racquet and I said, I'm switching. There was no doubt about it. It's so much better, and it feels it just feels so good. Because you can swing hard and it and the ball, just it grabs. The string grabs it. And I've said it before. I think that's been the biggest change in the game in the last 15, 20 years. The reason for sort of the death of the serve and volleyers is you're absolutely able to rip those returns with this string and you're able to put it down at people's feet so much easier. You're able to control the ball with power better than you can with, in my opinion, any other string. So until someone can show me something that feels better than that, I don't see myself changing string. l'avis de Blake sur Luxilon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaab Signaler ce message Posté(e) March 15, 2010 C'est une poêle ou je rêve ? . D'après ce qu'on voit: très petit tamis, plan de cordage très dense, technologie Teflon® pour ne pas que la balle attache, le son indique une frappe très sèche. A mon avis, oui, il s'est fait débaucher par Tefal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BGdu77 Signaler ce message Posté(e) April 10, 2010 bon alors avec quoi joue blake et avec qui est il ou sera en contrat? pas de nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaab Signaler ce message Posté(e) April 10, 2010 Non, pas pour l'instant. Aux dernières nouvelles (BNP Paribas Open) il lui reste trois raquettes et les fabricants avec lesquels il a été en contact ne peuvent pas reproduire celles-ci avec exactement le même feeling. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BGdu77 Signaler ce message Posté(e) April 10, 2010 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BGdu77 Signaler ce message Posté(e) June 13, 2010 des news concernant sa raquette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BGdu77 Signaler ce message Posté(e) June 13, 2010 des nouvelles de lui aussi il n'a pas joué depuis un bout de temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senate Signaler ce message Posté(e) June 15, 2010 à EASTBOURNE le 14 juin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
founsk Signaler ce message Posté(e) June 25, 2010 Je ne vois pas trop quand même comment on peut prétendre que c'est une black ace...sur ce type de cadre beaucoup de raquettes se ressemblent... EDIT: Ah oui, ok, je viens de voir la première photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites