DURANGO63 Signaler ce message Posté(e) November 25, 2010 Salut, je suis aussi dans ton cas a devoir gerer mon 1 er palier à 15/2 apres 1 forte progression en 2 ans, jusqu alors je apssais enormement de tours , confiance au top bien entendu, mais depuis ce debut d annee dur dur , j impute ca au cordage raquette lol grand classique, mais je vois bien que je m enerve du a l effet plateau , j accepte cet etat depuis peu .L acceptation est qqchose de primordial c est deja un lacher prise, depuis ca ma permis de corriger certains defauts techniques raideur de geste , etc et je pense que la saison va bien se derouler dorenavant mais ces 4 derniers mois fut galere je prenais plus de plaisir. Le MOTEUR c le plaisir et pas la recherche de performances, 2 exemples: g gagné mon tournoi interne cette année qui allait jusqu a 15/1 : cela faisait 3 mois avant la finale que j avais visualisé ma victoire et j avais l envie de le faire sans doutes sans rien d autres il ne pouvait rien m arriver ct ainsi...le jour de la finale g joué dans la zone 1h15 , g pris un pied incroyable mon niveau de jeu decuplé mon coach m a dit que je jouais 4/6!! il ne pouvait rien m arriver , je voyais personne autour du court ct incroyable, de puis j aspire à retrouver ce niveau et je crois que c en amont que ca se prepare 2eme ex je retourne dans mon ancien club apres 15 ans d arret de tennis envie de bien faire , surmotivé et j arrive en demi en jouant le feu bref l ENVIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites